forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Empty
MessageSujet: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

car ce dernier soutenait des theses racistes

je veux bien

mais venant de gens tres tres tres proches du FN Patrick Buisson , ça perd toute sa force
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:58

par contre venant d'une personne pas sarkoziste, je trouve le reproche justifié en dépit de tout ce qu'on doit à Ferry et qui m'est cher; ecole républicaine laique ouverte aux filles

je trouve aussi que hollande aurait dû attendre qq secondes de plus sur le perron de l'elysee quand sarko et carla sont partis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Le débat serait lancé par Audrey Pulvar.

http://fr.news.yahoo.com/audrey-pulvar-critique-d%C3%A9j%C3%A0-hollande-133300180.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

adm-janine a écrit:
par contre venant d'une personne pas sarkoziste, je trouve le reproche justifié en dépit de tout ce qu'on doit à Ferry et qui m'est cher; ecole républicaine laique ouverte aux filles

je trouve aussi que hollande aurait dû attendre qq secondes de plus sur le perron de l'elysee quand sarko et carla sont partis

Citation :

Et qu'est ce que cela aurait changé de plus.
N’oublie pas qu'il avait un vol pour Berlin Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Comme Giscard en 1981, Sarko a été sifflé et hué a sa sortie de l´Elysée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

COSMOS a écrit:
Comme Giscard en 1981, Sarko a été sifflé et hué a sa sortie de l´Elysée.

Ce ne sont pas les images que j'ai vu, mais plutôt le contraire, comme quoi les médias.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

non cosmos, il y avait devant l'elysee des supporters de sarko qui criaient merci sarko, certains ont hué les personnalités PS qui arrivaient au point, parait il que sarko a envoyé qq'un dire à ses supporters qu'il souhaitait un comportement digne et c'est pourquoi sa voiture est partie en filant et il ne s'est pas arrété meme pas une minute pour les saluer

y a pas à dire, si sarko a réussi sa sortie, ses supporters eux, se sont montrés fort peu républicains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

adm-janine a écrit:
non cosmos, il y avait devant l'elysee des supporters de sarko qui criaient merci sarko, certains ont hué les personnalités PS qui arrivaient au point, parait il que sarko a envoyé qq'un dire à ses supporters qu'il souhaitait un comportement digne et c'est pourquoi sa voiture est partie en filant et il ne s'est pas arrété meme pas une minute pour les saluer

y a pas à dire, si sarko a réussi sa sortie, ses supporters eux, se sont montrés fort peu républicains

Et Henri Guaino avec ces larmes de crocodile, j'ai failli pleuré moi même, mais de joie.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

guaino , il pleure, normal : il n'est plus rien, celui qui a parlé en termes méprisants de l'homme africain, celui qui a menti à propos de gaza, celui qui a perdu les pédales lors d'un débat avec un élu PS ""et si je vous disais que vous etes un con """maintenant il est parachuté mais il va lui falloir se battre
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:20

se battre dans une circonscription qui vote à plus de 60% à droite (j'ai presque cru que c'était la mienne!!)? Il a un parachute électoral doré tu veux dire. Tous partis confondus on nous prend vraiment pour des cons.

Je maintiens que Hollande a fondamentalement manqué de classe dans la passation, on est plus dans la campagne. D'autant plus que Sarko a été très fair play notamment dans les cérémonies du 8 mai à égalité. A défaut de réussir son entrée, il a au moins réussi sa sortie. Hollande aurait pu dire une banalité du genre que malgré leurs divergences il lui reconnait son énergie et son volontarisme. C'est ça qu'on retiendra en positif de la présidence sarko. Au lieu de ça il lui souhaite une bonne continuation.... C'est quand même pathétique pour quelqu'un qui se prétend exemplaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:09

Pas de conclusion hâtive. Si ca se trouve c´est peut être sarko lui même qui n´a pas souhaité être raccompagné sur le perron. Le contact entre les deux hommes semble avoir été très cordial, ils se sont salué sur le perron et peut être que tout le monde souhaitait que ca reste sobre.
Imaginez un instant après une campagne assez âpre, Hollande entrain de saluer de la main Sarkosy allant vers sa voiture au bout du tapis rouge. Ca aurait fait complètement hypocrite. Franchement moins il y en avait, mieux c´était.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:29

le raccompagner ce n'était pas obligé en soi mais j'ai cru comprendre qu'il avait tourné les talons. Il aurait pu attendre qu'il ait physiquement quitté l'Elysée.

Pour moi c'est le discours qui est vraiment irrespectueux. Le reste c'est de l'anecdote.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:39

ils ont dit que le protocole prevoit que l'ex president parte seul et comme il y avait carla, ce qui etait imprevu, hollande ne savait pas ce que le protocole dictait car c'etait la toute 1ere fois qu'un president partait avec sa femme, mais qq secondes sur le perron jusqu'à ce que la voiture sorte de la cour c'aurait été plus courtois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:05

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/16/investiture-de-hollande-critiques-antisarkozisme_n_1520098.html?ref=france
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

Il y a des moments ou le politesse est au dessus du protocole.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

surtout quand onn est gagnant c'est plus facile

ayraut a compris la leçon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry   la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry Icon_minitime

la droite reproche à hollande l'hommage à Ferry
Page 1 sur 1