| la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 6:12 | |
| pour prouver que le gouvernement de sarko etait plus resserré que celui de Hollande ils """oublient""tous les secretaires d'état ! jusqu'où une haine primaire de la gauche peut mener ! et quand vous leur prouvez qu'ils mentent ils suppriment votre mess! bel exemple de la liberté de parole! chez nous le deuil c'est un mois, on en a encore pour quelques semaines de mensonges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 7:51 | |
| - Citation :
- la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite
C´est une constante au sein de la droite. il ne marchent que comme ca d´ailleurs. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 7:58 | |
| ce forum regorge de gens de droite et je m'en félicite, on est LIBRE
mais je ne supporte pas les MENSONGES, quand on etait petites ma soeur z"l et moi etions punies chaque fois que nos parents nous prenaient en flagrant délit de mensonge! ça nous a guéries pour la vie moi meme je me suis montrée tres sévère à ce sujet avec ma fille là où il y a mensonge il ne peut y avoir de confiance
j'ajoute que la Torah interdit de mentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 8:54 | |
| la Torah interdit nombres de valeurs de droite comme le mesonge, l´affabulation, la calomnie, l´injustice etc. etc. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 9:13 | |
| cosmos arrete c'est ridicule toutes ces vilainies on les trouve aussi à gauche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 10:54 | |
| Vraiment? Je les ai surtout remarqué à droite pourtant. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 11:06 | |
| parce que tu ne vois que d'un coté ! rocard , vedrine tu leur fais confiance à ceux là ? mitterrand qui a bien caché sa double vie ! il ne faut pas avoir des oeilleres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| Non non non, aucun de ceux que vous citez n´a eu d´arrogance, de méchanceté, de ton méprisant comme l´ont Morano, Dati, Pecresse (quelles femmes franchement...). Le mensonge je m´en fous à vrai dire. Un vrai politique doit mentir sinon il peut aller se rhabbiller. Un politicien honnête ca ne vaut rien. les plus grands homme d´état ont été des menteurs mais il faut savoir mentir. Pas comme Sarkosy à propos de son voyage au Japon. C´était d´un ridicule. Et puis franchement la double ou triple vie ou que sais-je de Miterrand franchement on s´en fout. personne n´a voté Miterrand en 1981 pour sa fidélité conjugale avec Danielle. ca n´a interessé personne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 12:16 | |
| Regardez. Pas plus tard que ce matin les droitistes critiquent déjà le gouvernement Ayrault parce que trop sans expérience ministérielle. As-t-on entendu en 2007 venant de la gauche de telles critiques alors que le gouvernement Fillon était quasiment composé que de ministres sans expériences? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 12:42 | |
| ah ne m'en parle pas je viens de m'eng....avec un ami qui a voté sarko et qui me fait exactement cette reflexion
et quand je lui ai demandé ce qu'etaient Rachida, fadela, rama yade et bien d'autres avant sarko, il s'est énervé et m'a raccroché au nez ce qui est une réponse aussi
c'est comme pour steph; onn exige 3 ans d'experience et en meme temps on ne lui propose que des cdd de 2 semaines ou d'un mois! INSOLVABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite Jeu 17 Mai - 12:48 | |
| Vous voyez, la mauvaise foi, c´est toujours à droite qu´on la trouve. Elle a toujours fonctionné comme ca et malheureusement trop de gens la croient et se font avoir.
Là en ce moment la droite a sacrément la haine. Elle a été humiliée comme jamais. Et comme c´est le club des mauvais perdants......
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite | |
| |
|
| |
| la malhonneteté intellectuelle des facebookers de droite | |
|