adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les pelerins polonais Dim 22 Juil - 19:28 | |
| une femme interrogée sur la Une disait qu'ils allaient à lourdes "pour converrtir" ah bon, c'est nouveau ça, on se contente pas de prier pour demander à D la santé on y va pour convertir! mais convertir qui au fait? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les pelerins polonais Dim 22 Juil - 20:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- une femme interrogée sur la Une disait qu'ils allaient à lourdes "pour converrtir" ah bon, c'est nouveau ça, on se contente pas de prier pour demander à D la santé on y va pour convertir! mais convertir qui au fait?
non, ils veulent convertir en général. Tu vois un juif tu en fais un chrétien, tu vois un musulman tu en fais un chrétien, s'ils ne veulent pas, tu les démolis. Un petit pogrom....ça changera pas le juif, mais le musulman, il ne connait pas, lui. Ces chrétiens à genoux par terre en prière, ça m'a énervée. Autant que les musulmans aplatis. On ne devrait pas de mettre dans un état pareil, pas même devant Hachem, il ne nous le demande pas. Je crois que c'est un truc pour que l'humain s'aplatisse devant le représentant de D.ieu sur terre. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les pelerins polonais Lun 23 Juil - 7:13 | |
| oh un truc qui m'a frappée à prague, tous les mendiants sont dans la meme position, comme un musulman qui prie, sur les genoux et penchés en avant, mais tendues sur le sol | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les pelerins polonais Lun 23 Juil - 7:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh un truc qui m'a frappée à prague, tous les mendiants sont dans la meme position, comme un musulman qui prie, sur les genoux et penchés en avant, mais tendues sur le sol
souvent en France aussi, c'est nouveau. C'est pour que les gens aient pitié. Tu parles que j'ai pitié!! ce sont des professionnels de la mendicité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pelerins polonais | |
| |
|