forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les pelerins polonais

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les pelerins polonais Empty
MessageSujet: les pelerins polonais   les pelerins polonais Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

une femme interrogée sur la Une disait qu'ils allaient à lourdes "pour converrtir" ah bon, c'est nouveau ça, on se contente pas de prier pour demander à D la santé on y va pour convertir! mais convertir qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les pelerins polonais   les pelerins polonais Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

adm-janine a écrit:
une femme interrogée sur la Une disait qu'ils allaient à lourdes "pour converrtir" ah bon, c'est nouveau ça, on se contente pas de prier pour demander à D la santé on y va pour convertir! mais convertir qui au fait?

non, ils veulent convertir en général. Tu vois un juif tu en fais un chrétien, tu vois un musulman tu en fais un chrétien, s'ils ne veulent pas, tu les démolis. Un petit pogrom....ça changera pas le juif, mais le musulman, il ne connait pas, lui.
Ces chrétiens à genoux par terre en prière, ça m'a énervée. Autant que les musulmans aplatis. On ne devrait pas de mettre dans un état pareil, pas même devant Hachem, il ne nous le demande pas.
Je crois que c'est un truc pour que l'humain s'aplatisse devant le représentant de D.ieu sur terre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les pelerins polonais   les pelerins polonais Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:13

oh un truc qui m'a frappée à prague, tous les mendiants sont dans la meme position, comme un musulman qui prie, sur les genoux et penchés en avant, mais tendues sur le sol
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les pelerins polonais   les pelerins polonais Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:49

adm-janine a écrit:
oh un truc qui m'a frappée à prague, tous les mendiants sont dans la meme position, comme un musulman qui prie, sur les genoux et penchés en avant, mais tendues sur le sol

souvent en France aussi, c'est nouveau. C'est pour que les gens aient pitié. Tu parles que j'ai pitié!! ce sont des professionnels de la mendicité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pelerins polonais   les pelerins polonais Icon_minitime

les pelerins polonais
Page 1 sur 1