forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

trucs et astuces d'un week end à tel aviv

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Empty
MessageSujet: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:25

http://www.europe-israel.org/2012/05/trucs-et-astuces-d%e2%80%99un-week-end-a-tel-aviv-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

Citation :
Les farandoles de questions en épingle des agents de sécurité, qui, lorsque même qu’étant le plus innocent du monde, parviendront à vous faire douter de vous-même ou vous faire suer du front. Puis, qu’un couple de jeunes israéliens vous aura doublé à l’enregistrement sans faire attention à votre chariot, ou encore qu’une vieille dame vous aura insulté en Yiddish en vous laissant croire que vous lui avez pris sa place.

Dans l’avion, on assistera au seul vol sur terre ou jour comme nuit les passagers ne dorment jamais. Non. Les passagers somnambules restent debout. Ils parlent, souvent accoudés à votre dossier, avec un ancien collègue qu’ils n’auront pas vu depuis dix ans. N’essayez pas de dormir. Ce sera peine perdue.

Dites donc il y a mieux comme promotion.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:19

mais c'est la réalité

sans compter que les hotesses sont considérées comme des domestiques corvéables pendant toute la traverséé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

Je sais que c´est comme ca. Ca ne va pas trop donner envie d´aller en Israel.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

si car tu y vas par patriotisme que le pays est superbe et qu'on ne choisit pas sa famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:55

On ne choisit pas sa famille mais on peut toujours en choir les membres que l´on souhaite fréquenter ou pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:36

tu feras comme nous tous tu oublieras les 4 heures de vol des que tu poseras un pied sur la terre d'israel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Je connais, j´y ai déjà posé les deux pieds même si ca fait longtemps que je n´y suis pas allé.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

raison de plus pour y aller, ça change tellement tu seras enchanté surtout à tel aviv c'est la fiesta toute la nuit

mais j'ai vu que les hotels sont tres chers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

adm-janine a écrit:
raison de plus pour y aller, ça change tellement tu seras enchanté surtout à tel aviv c'est la fiesta toute la nuit

mais j'ai vu que les hotels sont tres chers

Citation :

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27

je ne crois pas trop être interessé par Tel Aviv. La vie nocturne n´est plus trop mon truc. j´ai tellement donné.... La vie au fin fond du désert du Neguev m´attirerait plus.

Tout y est honteusement très cher en Israel. les européens ne sont pas cons. Pour le même standing et á moitié prix il y a pareil en Turquie.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

Je ne sais pas comment je fais, mais j'ai toujours dormi dans les avions d'El Al. Quant aux controles de securite, je suis tellement habitue que cela finit par m'amuser. Ainsi, je me pose la question de savoir quelle reponse m'attirera leur suspicion. Naturellement, je ne fais pas trainer les choses, et avec mes cheveux blancs, on me traite souvent tres gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

georges972 a écrit:
Je ne sais pas comment je fais, mais j'ai toujours dormi dans les avions d'El Al. Quant aux controles de securite, je suis tellement habitue que cela finit par m'amuser. Ainsi, je me pose la question de savoir quelle reponse m'attirera leur suspicion. Naturellement, je ne fais pas trainer les choses, et avec mes cheveux blancs, on me traite souvent tres gentiment.

Moi aussi avec mes cheveux Laughing court au sabot 0,5 mm, on m’a toujours traité gentiment, j'en serais moins sur pour mon ordinateur portable réceptionné que deux jours après mon arrivé Smile

J'ai rectifié.

Dernière édition par addine69 le Ven 18 Mai - 13:41, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:56

quand on emporte son portable en israel on peut se connecter sans probleme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

adm-janine a écrit:
quand on emporte son portable en israel on peut se connecter sans probleme ?

Oui en Wifi, mais le mien est reste aux mains du service de sécurité de Roissy et m’a été expédié que deux jours après mon arrivé à mon hôtel à Jérusalem.

Je suis sur qu'ils ont ainsi prit possession de la mise en marche à distance de la webcam intégré Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

c'est la securité isr.....qui te l'a enlevé ?

ils ont voulu voir ce qu'il contenait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

adm-janine a écrit:
c'est la securité isr.....qui te l'a enlevé ?

ils ont voulu voir ce qu'il contenait ?

Oui, la sécurité Israélienne.
Et je te dirais encore plus, le contact que j'ai rencontré à Jérusalem, il ne ce passait pas un instant sans que cette sécurité ne soit à chacun de mes déplacements avec cette personne.
Il m’a dit, question de sécurité.

Mais je vais te dire, ils ont cru avoir à faire a un terroriste ou je ne sais quel agent et ce n'est pas du james Bond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trucs et astuces d'un week end à tel aviv   trucs et astuces d'un week end à  tel aviv Icon_minitime

trucs et astuces d'un week end à tel aviv
Page 1 sur 1