| detection du cancer du colon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 5:19 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2012/05/20/36162/israelvalley-medical-une-innovation-made-in-israel-contre-le-cancer-du-colon-une-solution-revolutionnaire-pour-le-depista | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 9:38 | |
| Il n' ya pas mieux qu'une coloscopie.
Israel et ses inventions médicales qu'on ne voit jamais, ça devient agaçant.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 10:02 | |
| oui y a pas mieux à part les 4 litres de flotte qui te donnent la nausée
le probleme avec les inventions isr c'est qu'elles restent au stade experimental | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 10:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui y a pas mieux à part les 4 litres de flotte qui te donnent la nausée
le probleme avec les inventions isr c'est qu'elles restent au stade experimental Ces 4 litres d'antigel, c'était au moyen âge. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 11:07 | |
| je viens d'en faire une et j'y ai eu droit
on m'avait d'abord prescrit un nouveau produit mais des heures apres l'avoir bu: rien alors il a fallu que je me tape les 4 litres, j'ai cru que j'allais exploser | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 12:54 | |
| - ET7 a écrit:
- Israel et ses inventions médicales qu'on ne voit jamais, ça devient agaçant.
Et pourtant, on les voit ces inventions, comme par exemple la camera avalable comme une pilule, et qui marche tres fort dans le milieu hospitalier. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 12:57 | |
| - georges972 a écrit:
- ET7 a écrit:
Et pourtant, on les voit ces inventions, comme par exemple la camera avalable comme une pilule, et qui marche tres fort dans le milieu hospitalier. Georges, cette pilule a été annoncée, il ya 10 ans ou plus. Elle est inefficace dans le cas de polypes plats (ça existe). Cette nouvelle génération de gélule est prometteuse, mais ce n'est qu'une annonce. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 13:03 | |
| Moi, j'ai rencontre a la cafeteria d'un hopital un representant medical qui terminait de fourguer sa came. Je lui ai meme demande si ca marchait. Il m'a repondu que c'etait tres bien. D'ailleurs, il y a deja une autre firme qui concurrence la premiere (je ne me rappelle plus du nom, mais elle est situee a Yokneam). | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 13:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, j'ai rencontre a la cafeteria d'un hopital un representant medical qui terminait de fourguer sa came. Je lui ai meme demande si ca marchait. Il m'a repondu que c'etait tres bien. D'ailleurs, il y a deja une autre firme qui concurrence la premiere (je ne me rappelle plus du nom, mais elle est situee a Yokneam).
Aucune de ces gélules n'a été homologuée en France. Par contre en Europe, elle a été utilsée et remboursée dans les hopitaux au Portugal. En France à partir de 50 ans la sécu envoie un kit de dépistage et il est bien indiqué que ce n'est qu'indicatif. L'avantage de la coloscopie c'est qu'au moindre soupçon de polype, il est brûlé, analysé sur place et envoyé à un labo pour une deuxiéme analyse. L'anesthésie n'est pas obligatoire, mais faut supporter. Pour info, les médecins se la font entre entre eux sans anesthésie. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 13:15 | |
| - ET7 a écrit:
MDR ! C’est ce que je me disais aussi mais je n’osais pas le dire pour ne pas me faire engueuler. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 13:32 | |
| - casasport a écrit:
- ET7 a écrit:
MDR !
C’est ce que je me disais aussi mais je n’osais pas le dire pour ne pas me faire engueuler. Mais oui, MDR ! Par contre , on peut évoquer les hopitaux du Maroc. Est ce bien utile ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 15:21 | |
| je l'ai fait sans anesthesie, c'est pas marrant mais supportable mais surtout c'est genant pour le gastro qui a du mal à avancer le cordon
par contre la fibroscopie sans anesthesie c'est insupportable pendant 15 minutes tu crois que tu vas étouffer et tout vomir | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 15:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est genant pour le gastro qui a du mal à avancer le cordon
Purée ! Quel métier ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: detection du cancer du colon Lun 21 Mai - 16:14 | |
| la colo est DANGEREUSE! on m'a fait signer une décharge avec la liste de tous les risques que cet examen fait courir, n'empeche si on ne veut pas mourir comme ma petite soeur il faut y passer tous les 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detection du cancer du colon | |
| |
|
| |
| detection du cancer du colon | |
|