Invité Invité
| Sujet: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Lun 21 Mai - 7:31 | |
| news.yahoo.com/robin-gibb-membre-fondateur-des-bee-gees-est-055120063.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Lun 21 Mai - 7:31 | |
| Décidémment il yy en a qui y passent en ce moment. |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Lun 21 Mai - 7:49 | |
| Changement de generations, c'est l'ordre des choses. En general, les hommes disparaissent (maison de retraite ou mort) entre 65 et 75 ans. Apres, il n'y a plus qu'une societe feminine avec quelques rares rescapes masculins. Je joue dans deux clubs de bridge. Dans l'un, nous sommes 4 hommes pour une vingtaine de femmes, dans l'autre, 5 hommes pour 30 femmes. Dans les deux cas, je suis le benjamin et j'ai deja 65 ans!! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Lun 21 Mai - 7:50 | |
| hé hé on doit te courir apres ta femme doit faire attention | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Lun 21 Mai - 12:50 | |
| C'est ce que ma femme sous-entend, surtout quand elles appellent a la maison pour s'assurer que je serai present dans les tournois. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort Mar 22 Mai - 12:15 | |
| eh oui comme je disais sur fb, le monde du disco est en deuil après Donna Summer c'est Robin qui nous quitte,
nous n'écouterons plus et ne regarderons plus de la même façon "la fièvre du samedi soir" salut l'artiste tu nous as bien fait rêver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Gibb, membre fondateur des Bee Gees, est mort | |
| |
|