forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

valls au dîner du crif provence

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

valls au dîner du crif  provence Empty
MessageSujet: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

http://www.guysen.com/news_Marseille-le-ministre-de-l-Interieur-au-diner-du-Crif-Paca_352421.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

Ça va encore jaser...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

juste mais c'est surement prévu pour gueant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

clarahontas le retour a écrit:
Ça va encore jaser...

Je me demande si il va faire long feu dans ce gouvernement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

pourquoi pas ? il a soutenu hollande tres fidelement et il a en plus le soutien d'electeurs ump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

Ce qui risque de lui revenir comme un Boomerang en pleine poire, sont ces déclarations.

Valls:"Je suis lié de manière éternelle à Israël"

Dans l’expression publique, de telles paroles sont doublement inédites : le responsable d’un parti qui s’affiche comme hostile au communautarisme avoue tout haut son lien privilégié avec une religion au détriment des autres. En outre, l’élu républicain manifeste avec une emphase quasi-religieuse son dévouement envers un Etat étranger-en l’occurrence, Israël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

adm-janine a écrit:
pourquoi pas ? il a soutenu hollande tres fidelement et il a en plus le soutien d'electeurs ump

C'est un défragmenteur Cool et il est peu différent de guéant, mais on en reparlera de ces futurs couacs.

Citation :
il a soutenu hollande tres fidelement

Dsk Laughing

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Je déteste ces déclarations qui confine à la soumission pour mieux faire le contraire à l international...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

addine il y a une vrai acharnement contre dsk, tu ne peux pas le nier

regarde, aujourd'hui accusation de viol en groupe alors meme que l'une des putes PRESENTE a affirmé qu'il n,'y avait pas eu de viol!

tu ne trouves pas ça bizarre ?

pourquoi on ne fait pas tout ce ramdam avec TRON lui aussi accusé de viol ?

le grand défaut de dsk c'est d'etre juif! il n'y a pas eu UN SEUL MEETING de sarko sans qu'il ne fasse huer le nom de DSK et meme d'Anne sinclair ymah chmo

valls comme dray est fidele en amitié c'est assez rare en politique pour etre souligné de plus dans cette video personne ne savait encore pour les putes du carlton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

adm-janine a écrit:

regarde, aujourd'hui accusation de viol en groupe alors meme que l'une des putes PRESENTE a affirmé qu'il n,'y avait pas eu de viol!

tu ne trouves pas ça bizarre ?

pourquoi on ne fait pas tout ce ramdam avec TRON lui aussi accusé de viol ?

le grand défaut de dsk c'est d'etre juif! il n'y a pas eu UN SEUL MEETING de sarko sans qu'il ne fasse huer le nom de DSK et meme d'Anne sinclair ymah chmo

valls comme dray est fidele en amitié c'est assez rare en politique pour etre souligné de plus dans cette video personne ne savait encore pour les putes du carlton

Citation :

Je ne peux que le constater malheureusement, mais Toi comme moi, savons que certaines choses nous échappent dans leur monde.

Citation :

Allons voir jusqu’où ira son soutient maintenant qu'il est ministre de l’intérieur. Cool

Exemplarité à dit Hollande et avec un tel statut que celui de Vals, on ce passe bien de ce genre d'amitié.

Mais comme tu as pu le découvrir, je ne le porte pas dans mon cœurs, c'est un guéant déguisé, au mieux je préférais guéant pour ça spontanéité, au moins je savais à quoi m'en tenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valls au dîner du crif provence   valls au dîner du crif  provence Icon_minitime

valls au dîner du crif provence
Page 1 sur 1