Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:02
Ça va encore jaser...
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:06
juste mais c'est surement prévu pour gueant
Invité Invité
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:10
clarahontas le retour a écrit:
Ça va encore jaser...
Je me demande si il va faire long feu dans ce gouvernement.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:15
pourquoi pas ? il a soutenu hollande tres fidelement et il a en plus le soutien d'electeurs ump
Invité Invité
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:17
Ce qui risque de lui revenir comme un Boomerang en pleine poire, sont ces déclarations. Valls:"Je suis lié de manière éternelle à Israël"
Dans l’expression publique, de telles paroles sont doublement inédites : le responsable d’un parti qui s’affiche comme hostile au communautarisme avoue tout haut son lien privilégié avec une religion au détriment des autres. En outre, l’élu républicain manifeste avec une emphase quasi-religieuse son dévouement envers un Etat étranger-en l’occurrence, Israël.
Invité Invité
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 17:22
adm-janine a écrit:
pourquoi pas ? il a soutenu hollande tres fidelement et il a en plus le soutien d'electeurs ump
C'est un défragmenteur et il est peu différent de guéant, mais on en reparlera de ces futurs couacs.
Citation :
il a soutenu hollande tres fidelement
Dsk
clarahontas le retour
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 18:34
Je déteste ces déclarations qui confine à la soumission pour mieux faire le contraire à l international...
adm-janine Admin
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 18:38
addine il y a une vrai acharnement contre dsk, tu ne peux pas le nier
regarde, aujourd'hui accusation de viol en groupe alors meme que l'une des putes PRESENTE a affirmé qu'il n,'y avait pas eu de viol!
tu ne trouves pas ça bizarre ?
pourquoi on ne fait pas tout ce ramdam avec TRON lui aussi accusé de viol ?
le grand défaut de dsk c'est d'etre juif! il n'y a pas eu UN SEUL MEETING de sarko sans qu'il ne fasse huer le nom de DSK et meme d'Anne sinclair ymah chmo
valls comme dray est fidele en amitié c'est assez rare en politique pour etre souligné de plus dans cette video personne ne savait encore pour les putes du carlton
Invité Invité
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence Lun 21 Mai - 18:47
adm-janine a écrit:
regarde, aujourd'hui accusation de viol en groupe alors meme que l'une des putes PRESENTE a affirmé qu'il n,'y avait pas eu de viol!
tu ne trouves pas ça bizarre ?
pourquoi on ne fait pas tout ce ramdam avec TRON lui aussi accusé de viol ?
le grand défaut de dsk c'est d'etre juif! il n'y a pas eu UN SEUL MEETING de sarko sans qu'il ne fasse huer le nom de DSK et meme d'Anne sinclair ymah chmo
valls comme dray est fidele en amitié c'est assez rare en politique pour etre souligné de plus dans cette video personne ne savait encore pour les putes du carlton
Citation :
Je ne peux que le constater malheureusement, mais Toi comme moi, savons que certaines choses nous échappent dans leur monde.
Citation :
Allons voir jusqu’où ira son soutient maintenant qu'il est ministre de l’intérieur.
Exemplarité à dit Hollande et avec un tel statut que celui de Vals, on ce passe bien de ce genre d'amitié.
Mais comme tu as pu le découvrir, je ne le porte pas dans mon cœurs, c'est un guéant déguisé, au mieux je préférais guéant pour ça spontanéité, au moins je savais à quoi m'en tenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: valls au dîner du crif provence
valls au dîner du crif provence
Page 1 sur 1