forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE SAVIEZ VOUS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n'a pas encore été prononcé.
> Ce qui veut dire que la pseudo 1ere dame est en fait... la première concubine de notre beau pays! Elle aurait déclaré qu'elle ne sera pas une potiche et qu'elle aura un rôle politique.... donc mariée avec un autre homme que le Président de la France...
Petit rappel "historique":
> François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal. Rien d'anormal dans ce monde Bobo.
> Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de "coeur" avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo. Bien joué!
> Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
> A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris. Ce qui rend "Rotweiller" hystérique.
> B) Ségolène Royal veut le perchoir à l'Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend "Rotweiller" hystérique.
> C) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d'histoire sentimentale entre les deux François)
D) Jean-Marc Ayrault est premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice. Ses proches se demandent si ce n'est pas Ayrault que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l'avoir cocufié avec Ségolène ... pour mieux le dézinguer quand les pépins arriveront. Le "gentil" François n'avait il pas déclaré qu'il ne s'entourerait pas de repris de justice?...
> Bref, ça commence bien. Même Tonton n'aurait pas osé en faire un centième en début de mandat.
Sinon, à part ces histoires de bidet, si on parlait de la crise et du chômage???…Bonne chance, la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:45

Yossi, lors de son investiture en 2007, Sarkozy a essuyé une larme prétendu de Cécilia, son épouse, alors qu'il la trompait à ce moment.
A peine investit, il divorça pour la remplacer avec une communiste Laughing

Un président Sarkozy le jour de ça prise de pouvoir, infidèle puis célibataire, ce n’était pas mieux. Cool


En mars 2007, elle l’informait de sa volonté de divorcer. « Dès que tu seras élu, je me tire », lui indique-t-elle. Elle appelle son avocate pour s’occuper des formalités. S’ensuit une grande mascarade où le candidat dissimule à son entourage sa situation familiale.

Cécilia lui demande de quitter le domicile familial et elle loue un appartement meublé à Neuilly, tandis que Nicolas Sarkozy est hébergé par un ami : Dominique Desseigne, propriétaire d’un établissement très sélect’ de la capitale… Le Fouquet’s. Pour ne pas attirer les soupçons de ce riche entrepreneur, Cécilia lui présente la chose comme une faveur : « Nicolas doit se concentrer, la famille le perturbe ; chez toi, il sera au calme, protégé. »
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:55

yossi tu m'as fait mourir de rire, te voilà journaliste de GALA ou VOICI! qui t'a tenu au courant de toutes ces histoires de coucheries ? tu oublies toutes les maitresses de Sarko, ce qui a poussé cecilia dans les bras de Richard Attias

ce que je demande à un pdt c'est pas avec qui il s'envoie en l'air mais qu'il gouverne bien et pour le moment c'est un petit peu tot pour juger! on a accordé 5 ans à sarko pour le juger!

je ne savais pas que tu etais si puritain!

je vois que tous les moyens meme les plus bas vont etre utilisés pour salir hollande
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

Devinez qui est l'auteur de ce texte ?

Exact ! Vous avez trouvé ! C'est Grumberg ! Encore lui ! Very Happy

http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/

Ce texte n'est pas extrait du livre La Gauche et le Sexe d'Anna Alter et de Perrine Cherchève, écrit en 2007 et dont la photo illustre le texte.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:30

il y a eu il y a qq annees sexus politicus

chacun vend ce qu'il peut


les histoires de q des gens ça les regarde!!!!!


yossi et si on avait voté pour dsk hein ? que dire ?

toi meme tu jures que tu es irréprochable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

yossi fais attention !


tu peux avoir des ennuis pour diffamation ,



je ne veux pas y être mêlée

un ex forumeur en a eu pour 5000 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:16

adm-janine a écrit:
yossi fais attention !


tu peux avoir des ennuis pour diffamation ,



je ne veux pas y être mêlée

un ex forumeur en a eu pour 5000 euros

MOTEK ; si tu sais combien je m'en tape de ces histoires de cul ? droite gauche meme pouriture , et tu as raison de dire qu'il faut donner une chance a f.hollande , lui il est pour le peuple , azzedine a raison dans sa logique ! je suis entierement d'accord avec lui , mais le pauvre dsk lui a eu moin de chance !! il a jamais su quand il fallait fermer sa gueule et quand il fallait fermer sa braguette !!! t'as deja vue un president juif ou arabe ? c'est pas pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

alors là je suis d'accord à 100%

je ne comprends pas d'ailleurs comment les sondages donnaient 65% à DSK

jamais un juif ne sera president, déjà les pauvres blum et mendes qui j'etaient que premiers ministres qu'est ce qu'ils ont reçu comme injures et attaques en tout genre! à vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

adm-janine a écrit:
il y a eu il y a qq annees sexus politicus

chacun vend ce qu'il peut


les histoires de q des gens ça les regarde!!!!!


yossi et si on avait voté pour dsk hein ? que dire ?
toi meme tu jures que tu es irréprochable Laughing Laughing Laughing

Arrête de parler de DSK, ça me fend le cœur, moi qui étais convaincu qu'il serait président Crying or Very sad mais pas de chance, ils il 'c'est fait avoir pour si peu.

Quand je regarde ça, je me dis que j'aurais pu être directeur général du FMI avec mon parcours Very Happy , mais contrairement à Dsk, je ne suis jamais (5555555) tombé dans ce genre de montage et pourtant!


Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:13

yossi a écrit:
Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n'a pas encore été prononcé.
> Ce qui veut dire que la pseudo 1ere dame est en fait... la première concubine de notre beau pays! Elle aurait déclaré qu'elle ne sera pas une potiche et qu'elle aura un rôle politique.... donc mariée avec un autre homme que le Président de la France...
Petit rappel "historique":
> François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal. Rien d'anormal dans ce monde Bobo.
> Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de "coeur" avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo. Bien joué!
> Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
> A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris. Ce qui rend "Rotweiller" hystérique.
> B) Ségolène Royal veut le perchoir à l'Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend "Rotweiller" hystérique.
> C) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d'histoire sentimentale entre les deux François)
D) Jean-Marc Ayrault est premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice. Ses proches se demandent si ce n'est pas Ayrault que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l'avoir cocufié avec Ségolène ... pour mieux le dézinguer quand les pépins arriveront. Le "gentil" François n'avait il pas déclaré qu'il ne s'entourerait pas de repris de justice?...
> Bref, ça commence bien. Même Tonton n'aurait pas osé en faire un centième en début de mandat.
Sinon, à part ces histoires de bidet, si on parlait de la crise et du chômage???…Bonne chance, la France...

Ce qu'il y a de remarquable chez Yossi, c'est que quand il a envie de déblatérer sur ceux qu'il n'aime pas, il ne se contente pas d'élaborer des suppositions et d'insinuer : Il passe carrément aux affirmations péremptoires.

Hier encore, j'entendais cette excellente définition : "La complotite, c'est quand on prend des indices pour des preuves"
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:49

on sait bien qu'ils couchent tous ensemble la preuve regarde Banon qui n'avait rien dit pour sa fille et je te parle pas des autres alors moi ils font ce qu'ils veulent de leur cul mais je leur demande de gouverner et si possible bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

josette a écrit:
ils font ce qu'ils veulent de leur cul mais je leur demande de gouverner et si possible bien Laughing

Je plussoie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ?   LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAVIEZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser