| Pour ceux qui votent à gauche - A méditer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Mer 23 Mai - 19:39 | |
| France : un terroriste libanais fait citoyen d'honneur dans plusieurs villes La ville de Calonne dans le nord de la France a fait citoyen d'honneur Georges Ibrahim Abdallah, un Libanais condamné à la perpétuité en 1987 pour complicité d’assassinat d’un attaché militaire américain et d’un diplomate israélien. D'autres villes de la région envisagent de remettre ce titre au terroriste. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Mer 23 Mai - 19:59 | |
| on a eu ça sous sarko, tu te rappelles le type qui comptait assassiner le rav ovadia yossef? je rafraichis ta mémoire: c'est sarko qui a ecrit PERSONNELLEMENT à Bibi pour lui demander de le libérer
jacky c'est pas bien d'avoir une mémoire sélective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Mer 23 Mai - 21:15 | |
| Comme tout ce qui vient de la droite, encore et toujours du mensonge. De l´invention pure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Mer 23 Mai - 21:31 | |
| Pour jacky, j´ai piqué ca chez Jules.
« Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion ».
|
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 11:01 | |
| Et ça c'est un mensonge de la droite? http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Resistance.220512.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 11:08 | |
| jacky je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai dit que tu avais la mémoire sélective car tu oublies que le presqu'assassin du rav yossef doit sa libération à sarko no comment | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 11:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- on a eu ça sous sarko, tu te rappelles le type qui comptait assassiner le rav ovadia yossef? je rafraichis ta mémoire: c'est sarko qui a ecrit PERSONNELLEMENT à Bibi pour lui demander de le libérer
jacky c'est pas bien d'avoir une mémoire sélective Demander la libération d'un prisonnier Français à l'étranger c'est une chose normale pour tout chef d'état de droite comme de gauche. En faire un citoyen d'honneur cela a une toute autre signification. Qu'est ce qui lui vaut cette honneur? De vouloir assassiner des juifs et des américains? Considérer que cette assassin a suffisamment payé ne me choquerait pas. Mais citoyen d'honneur ! Qu'en penses tu vraiment Janine? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 11:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai dit que tu avais la mémoire sélective car tu oublies que le presqu'assassin du rav yossef doit sa libération à sarko no comment
Non c'est Cosmos qui prétend que l'info est un mensonge de la droite et il me traite de crédule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| - Jacky a écrit:
- Et ça c'est un mensonge de la droite? http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Resistance.220512.htm
Regarde déjà avec quelle perversion tu introduis le sujet. - Citation :
- Pour ceux qui votent à gauche - A méditer
Au final il s´agirait d´un anodin maire communiste d´une commune insignifiante et d´une info tirée de www.palestine-solidarite.org Tu n´as pas l´impression de rendre ridicule avec ca?
Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Mai - 13:57, édité 3 fois |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| - COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
- Et ça c'est un mensonge de la droite? http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Resistance.220512.htm
Regarde déjà avec quelle perversion tu introduis le sujet.
- Citation :
Au final il s´agirait d´un anodin maire communiste d´une commune insignifiante et d´une ionfo tirée de www.palestine-solidarite.org
Tu n´as pas l´impression de rendre ridicule avec ca? C'est une nouvelle illustration de l'adage : "qui veut tuer son chien prétend qu'il a la rage".On pourrait le démarquer en : "Quiconque veut blâmer la gauche lui découvre un 'citoyen d'honneur' contestable" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 13:58 | |
| On peut jouer comme ca à l´infini. C´est d´un nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 15:11 | |
| monsieur Jacky je suis étonné qu'une personne avec vos idées fréquente ce genre de site !
mais comme l'a dit l'admin, on peut demander de libérer un voleur, un type qui a blanchi de l'argent , y en a plein qui se sont réfugiés en Israel, mais celui là il s'en est fallu de peu qu'il tue le grand rabbin, c'est un meurtre qu'il prévoyait, c'est beaucoup plus grave tout de même, non la raison est très simple, sarkozy a voulu faire un geste envers la communauté musulmane, point barre |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:07 | |
| - COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
Regarde déjà avec quelle perversion tu introduis le sujet.
- Citation :
Au final il s´agirait d´un anodin maire communiste d´une commune insignifiante et d´une info tirée de www.palestine-solidarite.org
Tu n´as pas l´impression de rendre ridicule avec ca? Grigny ville de gauche également serait elle insignifiante? voir : http://www.grigny-citoyenne.org/Grigny/spip.php?article1185 Quand j'était jeune et insouciant, j'"tais aussi de gauche et j'ai voté Mitterrand en 81. Depuis j'ai vieilli. Je suis heureux de voir que certains sur le forum ont découvert la fontaine de jouvence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:20 | |
| Jacky est ce que vous méditez, vous qui voté à droite, de cette droite défragmenté depuis la chute de Sarkozy.
Qu'elle beau spectacle que nous donne les tombeurs de masques pour les législatifs. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:39 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky est ce que vous méditez, vous qui voté à droite, de cette droite défragmenté depuis la chute de Sarkozy.
Qu'elle beau spectacle que nous donne les tombeurs de masques pour les législatifs. Ça c'est un autre sujet, une idée peut être séduisante mais servir aussi des ambitions personnelles de personnes peu recommandable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:44 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky est ce que vous méditez, vous qui voté à droite, de cette droite défragmenté depuis la chute de Sarkozy.
Qu'elle beau spectacle que nous donne les tombeurs de masques pour les législatifs.
Ça c'est un autre sujet, une idée peut être séduisante mais servir aussi des ambitions personnelles de personnes peu recommandable. Vous savez Jacky je n'irai pas jusqu’à dire que la Gauche est un parti sans défaut, mais en toute honnêteté, certaines images du quinquennat Sarkozy m'ont tellement surprise, que je vous avouerai que j'ai eu honte par moment d’être français au regard du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:47 | |
| - Jacky a écrit:
- Grigny ville de gauche également serait elle insignifiante?
voir : http://www.grigny-citoyenne.org/Grigny/spip.php?article1185
Quand j'était jeune et insouciant, j'"tais aussi de gauche et j'ai voté Mitterrand en 81. Depuis j'ai vieilli. Je suis heureux de voir que certains sur le forum ont découvert la fontaine de jouvence! Jacky, ton exemple ne démontre absolument rien du tout. La gauche est large et on sait qu´il y a aussi des anti-nous à gauche. De plus il ne s´agit que d´un maire comnmuniste et c´est loin d´être une position unanime à gauche. Je pourrai t´en sortir tout autant à droite et avec des plus plus haut que maire. Donc arrête de stupidement distiller des peurs imbéciles parce qu´on aurait voté à gauche. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:53 | |
| Ca se voit que tu n'habite pas une de ces villes. Tu serais ce que c'est que d'être obligé de raser les murs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 16:55 | |
| - Jacky a écrit:
- Ca se voit que tu n'habite pas une de ces villes.
Tu serais ce que c'est que d'être obligé de raser les murs. Je ne vois pas de juif ici dans l’Isère raser les murs et pourtant ils portent fièrement la Kippa. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 17:00 | |
| Dans l’Isère je ne sais pas, mais dans le 93 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| - Jacky a écrit:
- Dans l’Isère je ne sais pas, mais dans le 93 !
Je ne connais pas le 9.3, mais franchement Jacky, pourquoi continuer à vivre dans ces endroits hostile aux juifs. Je suis sincère, je sais qu'il y a certains endroits ou être juif ne fait pas bon vivre, comme d’être musulman d’ailleurs sur d'autres départements, comme dans le 83 par exemple. Mais si j'étai à votre place et que les moyens me le permettrait, je partirai, car je ne peux pas concevoir qu'une partie d'une communauté cible des hommes ou femmes parce qu'ils sont juifs. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Dans l’Isère je ne sais pas, mais dans le 93 !
Je ne connais pas le 9.3, mais franchement Jacky, pourquoi continuer à vivre dans ces endroits hostile aux juifs.
Je suis sincère, je sais qu'il y a certains endroits ou être juif ne fait pas bon vivre, comme d’être musulman d’ailleurs sur d'autres départements, comme dans le 83 par exemple.
Mais si j'étai à votre place et que les moyens me le permettrait, je partirai, car je ne peux pas concevoir qu'une partie d'une communauté cible des hommes ou femmes parce qu'ils sont juifs. Moi personnellement je n'y suis plus depuis prés de ans. Mais je connais encore beaucoup de personnes qui ne peuvent pas faire autrement, pas seulement des juifs. Il y régne une ambiane raciste antisémite et anti -"blancs" encouragé par l'idéologie des municipalités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| - Citation :
- Mais je connais encore beaucoup de personnes qui ne peuvent pas faire autrement, pas seulement des juifs.
Il y régne une ambiane raciste antisémite et anti -"blancs" encouragé par l'idéologie des municipalités. Ce serait plutôt une ambiance de gang, comme j'en ai vu sur tous le territoire français dans le cités ou seul une poignée d'entre eux font régner la peur et la violence. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| - addine69 a écrit:
-
- Citation :
- Mais je connais encore beaucoup de personnes qui ne peuvent pas faire autrement, pas seulement des juifs.
Il y régne une ambiane raciste antisémite et anti -"blancs" encouragé par l'idéologie des municipalités. Ce serait plutôt une ambiance de gang, comme j'en ai vu sur tous le territoire français dans le cités ou seul une poignée d'entre eux font régner la peur et la violence. Il y a de cela mais se rajoute les manifs de soutient à des terroristes + le boycott des produits israéliens et cacher + de la propagande noséabonde orchestrée par les municipalités; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer Jeu 24 Mai - 19:14 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
-
- Citation :
Il y régne une ambiane raciste antisémite et anti -"blancs" encouragé par l'idéologie des municipalités. Ce serait plutôt une ambiance de gang, comme j'en ai vu sur tous le territoire français dans le cités ou seul une poignée d'entre eux font régner la peur et la violence. Il y a de cela mais se rajoute les manifs de soutient à des terroristes + le boycott des produits israéliens et cacher + de la propagande noséabonde orchestrée par les municipalités; C'est autre chose, mais ce n'est pas une constante dans le problème que vous énumérez plus haut. Un exemple. Quand ces délinquants brulent des voitures dans les cites, pensez vous qu'ils ce posent la question si elles appartenaient à un blanc ou bien un juif. Quand des familles d'origines magrébines s'interposent contre le squat des allées transformé le soir en distributeur de stupéfiant, croyez moi, le sort qui leur est réservé est parfois pire que celui que vous mentionné. Plus sérieusement Jacky le problème de cette délinquance juvénile, car souvent il s'agit de très jeunes personnes dans ces cites est un problème récurant pour l'ensemble des locataires vivant dans ces endroits rassemblant toutes les cultures et pas uniquement des juifs ou bien des blancs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui votent à gauche - A méditer | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui votent à gauche - A méditer | |
|