Les nazis c’est votre problème. Ce n’est pas le problème des arabes.
Vous pouvez culpabiliser les européens tant que vous voulez, c’est votre problème.
Mais cette culpabilisation, ça ne marche pas avec les arabes. Donc, je ne vois pas pourquoi les arabes devraient avoir honte de donner refuge à des fugitifs nazis.
Par contre vous, vous devriez plutôt être MDH (mort de honte). Reprendre les graffitis de vos bourreaux et les taguer sur vos murs à l'adresse des arabes, il faut être maso et sans un micromilligrame de fierté !
Je vous rappelle aussi que les arabes à qui ces tags nazis s'adressent sont en principe sous la protection de la police ou l'armée israélienne. Police et armée qui laissent faire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 12:47
Rappel quand même que les arabes sur le plan politique ne sont pas tout à fait innocents. Soutient aux puissances de l´axe, légion SS arabe de Hadj Amine al Husseiny. Si Rommel avait gagné, je n´ose imaginer quel aurait été le sorts des juifs d´Egypte ou d´Afrique du nord.
Notons quand même Mohammed V du Maroc qui lui s´est clairement opposé à la livraison des Juifs de son pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 12:51
casasport a écrit:
Je vous rappelle aussi que les arabes à qui ces tags nazis s'adressent sont en principe sous la protection de la police ou l'armée israélienne. Police et armée qui laissent faire !!!!
Non quand même pas. Rappel qu´en pleine période d´attentats alors que la population israélienne (et pas des plus extrémistes) commencait à démontrer publiquement sa colère et s´apprêtait à saccager une mosquée à Tel Aviv, la police Israélienne a tout fait pour que ca n´aille pas jusque là. Il est vrai qu´il y a une frange de la population israélienne assez radicale mais c´est encore loin d´être une généralité.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 12:56
quand on voit ce qui se passe en syrie entre compatriotes, on imagine ce qui aurait é"té notre sort à D ne plaise
toutes ces discussions sont steriles
je n'en vois pas le but ni l'utilité
hollande a été honnetement élu, soit on fait avec soit on se tire
Invité Invité
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 13:03
Tiens regarde cette vidéo sur le racisme en Israel. C´est sous titré en anglais.
casasport
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 13:07
Je répondais à ET7 qui semble ""choqué"" par des graffiti nazis sur une syna mais """oublie"" que les mêmes graffiti, adressés à des arabes, se retrouvent sur les murs et sur les mosquées.
Invité Invité
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 13:14
oui il y a les kahanistes qui font ca mais c´est loin de représenter Israel. Celà dit il y a même en Israel des graffitis anti juifs et pas toujours de la part des arabes. Comme quoi....
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Les nazislamistes Ven 25 Mai - 13:30
adm-janine a écrit:
hollande a été honnetement élu, soit on fait avec soit on se tire
La Hollande, tu l'aimes ou tu la quittes !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les nazislamistes Lun 28 Mai - 4:42
mais si les chocolats sont en suuisse il y a moins de danger