| vous vous souvenez de christophe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 17:51 | |
| il ne nous a pas oubliés, voilà ce qu'il m'ecrit
IRAN Le regime est zarbi, mais le pays est merveilleux et les Iraniens tres chaleureux !
cf. ces qques photos (axées sur les gens)
a+, Christophe
malheureusement je ne peux pas vous mettre les tres belles photos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 18:16 | |
| Qu´est-ce qu´il fait là bas? |
|
| |
totophe
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 18:46 | |
| des vacances en Iran: une grande emotion, mais deja de retour je ne sais pas comment ajouter des photos shalom a tous, le totophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 19:17 | |
| Tu as eu une bien drôles destination de vacances. Surtout en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 19:48 | |
| Quoi en ce moment Cosmos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 21:28 | |
| A l´heure ou s´appesantissent des sanctions internationales contre l´Iran, est-ce vraiment judicieux pour un occidental de se rendre en Iran?
ces derniéres années un allemand a eté pendu. Un autre est en prison. un allemand et un francais qui avaient loué un bateau à bahrain pour se promener, ont été retenu comme otage alors qu´ils ont été capturés en mer alors qu´ils n´étaient même pas dans les eaux iraniennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 21:37 | |
| - COSMOS a écrit:
- A l´heure ou s´appesantissent des sanctions internationales contre l´Iran, est-ce vraiment judicieux pour un occidental de se rendre en Iran?
ces derniéres années un allemand a eté pendu. Un autre est en prison. un allemand et un francais qui avaient loué un bateau à bahrain pour se promener, ont été retenu comme otage alors qu´ils ont été capturés en mer alors qu´ils n´étaient même pas dans les eaux iraniennes. Je connais un français autour de moi qui se rend souvent à Téhéran et ne fait pas part de ce côté de l'iran que tu presentes. J'oubliais, est ce raisonnable d'aller en Israël avec toutes les menaces qui pèsent sur elle? Comme quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Lun 28 Mai - 22:28 | |
| oui je sais, l´Iran a l´habitude comme ca de présenter différents visages. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Mar 29 Mai - 4:37 | |
| ma chere Janine,
voyage extra ! les Iraniens sont adorables (surtout les Iraniennes), et en plus, me semble t-il, plutot philo-israeliens ....
il faut dissocier le gouvernement du peuple ....
totophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? Mar 29 Mai - 6:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma chere Janine,
voyage extra ! les Iraniens sont adorables (surtout les Iraniennes), et en plus, me semble t-il, plutot philo-israeliens ....
il faut dissocier le gouvernement du peuple ....
totophe Un peuple ou une partie de celui-ci n'est pas automatiquement solidaire de son gouvernement, mais il le devient quand aucune différence n'est faite si ils sont bombardé,normal, on ne va pas remercier son bourreau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous souvenez de christophe ? | |
| |
|
| |
| vous vous souvenez de christophe ? | |
|