forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

sos vertebres cervicales

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sos vertebres cervicales Empty
MessageSujet: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:37

je ne peux pas tourner mon cou!

ma rhumatologue me repete qu'il faut que j'abandonne internet mais je ne m'y resous pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:23

adm-janine a écrit:

ma rhumatologue me repete qu'il faut que j'abandonne internet mais je ne m'y resous pas

as tu mis une minerve comme je te l'ai conseillé, d'autre part as tu ton ordinateur bien en règle avec l'ergonomie comme ils nous font au bureau c'est très important,
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36

josette a écrit:
adm-janine a écrit:

as tu mis une minerve comme je te l'ai conseillé, d'autre part as tu ton ordinateur bien en règle avec l'ergonomie comme ils nous font au bureau c'est très important,

j'ai un bureau spécial ordinateur et une bonne chaise, sinon c'est impossible ; sur le bureau de mon mari, je ne tiens pas une heure. Mes mains sont à la bonne hauteur, par conséquent j'ai les épaules baissées, et le cou souple. Mon bureau d'ordinateur est un truc qui vaut 70 euros à tout casser ce n'est pas la mer à boire, même si ce n'est pas un objet de décoration.

http://www.conforama.fr/produit_mk1-coloris-decor-hetre_meuble-informatique_108132_10001_10602_-2_148065_148069_22749__148066?ssid=&xtmc=bureau&xtcr=19

j'ai un clavier à part, placé sur la tirette du bureau, le P.C. est sur le bureau - je ne me sers que du clavier, jamais du clavier du Portable.

Dernière édition par guitl le Jeu 31 Mai - 10:27, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:43

20 euros -qui dit mieux?
http://www.conforama.fr/produit_coloris-chocolat_meuble-informatique_287291_10001_10602_-2_148065_148069_189554__148066?xts=355933&xtor=AD-319&xtdt=22307621

sos vertebres cervicales Z_287291_A
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:54

actuellement c'est la rechute grave, je ne parviens pas à rentrer dans la voiture sans soulever ma jambe avec mes mains
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos vertebres cervicales   sos vertebres cervicales Icon_minitime

sos vertebres cervicales
Page 1 sur 1