forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 augmentation du nombre de migrants clandestins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:29

http://www.guysen.com/news_Israel-le-nombre-des-migrants-clandestins-augmente-de-mois-en-mois_353215.html


mais comment font ils pour les compter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

adm-janine a écrit:
mais comment font ils pour les compter ?


8,644 clandestins en 2012 !!

Mais c'est beaucoup !! C'est même beaucoup trop si l’on tient compte de la surface d'Israël et de sa population !

Certains appellent à ce que ces africains soient renvoyés vers leur pays. Mais ce n’est pas aussi simple. Il y un problème que certains ne connaissent pas.

Comment obliger les pays comme l'Erythrée ou le Soudan ou les autres pays africains à récupérer leurs ressortissants ?

Israël ne peut pas les parachuter dans leurs pays si ces pays refusent de coopérer. La France exerce des pressions d'ordre économiques ou politiques pour obliger les états africains à récupérer leurs citoyens. Si Israël n'a pas de moyens de pression sur ces pays, il va falloir qu’il trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:27

erreur mon petit: la france les fourgue dans des avions, ficelés, menottés! et parfois les passagers refusent d'assister à ce spectacle

revoyez votre copie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

adm-janine a écrit:
erreur mon petit: la france les fourgue dans des avions, ficelés, menottés! et parfois les passagers refusent d'assister à ce spectacle

revoyez votre copie

Et après ils font comment quand il arrive à destination ?

Un pays peut refuser qu'un avion atterrisse sur son territoire !!

Il y a des accords entre la France et les pays africains pour qu'ils acceptent de "récupérer" leur ressortissants.

D'autres pays comme l'Italie et l'Espagne ont eux aussi signés des accords avec ces pays.

Ces pays usent de moyens de pression économiques et politiques pour que ces accords soient signés.

Sans ces accords, il n’ y absolument aucune autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

kevin je suis sûre que vous êtes dans l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

adm-janine a écrit:
kevin je suis sûre que vous êtes dans l'enseignement

Pourquoi vous dites ça ?

Non, je travaille au port de Casablanca. Je gère le trafic de marchandises. Tout ce qui entre et tout ce qui sort. Je passe mon temps à lire des documents, à les vérifier et à les signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation du nombre de migrants clandestins Empty
MessageSujet: Re: augmentation du nombre de migrants clandestins   augmentation du nombre de migrants clandestins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation du nombre de migrants clandestins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation du nombre de greffes
» nombre record de clandestins
» augmentation du nombre de soldates religieuses
» augmentation du nombre de mosquees salafistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser