Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 13:50
ah bon triste amalgame? A quoi a été identifié le FN jusqu´à présent? Qui a tout fait pour cette identification avec ses sempiternels dérapages. On récolte ce que l´on sème. On est identifié par rapport à ce que l´on émane. Dis moi qui tu fréquentes (les valses de Vienne) et je te dirai qui tu es. regardez sa photo dans le pojbt de cette semaine les yeux exaltés vers le ciel. Dans cette pause, elle n´est pas sans rappeler un certain führer à moustache
Dernière édition par COSMOS le Dim 3 Juin - 13:54, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 13:51
addine69 a écrit:
Elle devrait songer à prendre sa retraite et s'occuper de son éducation car elle devient de plus en plus ridicule.
Avec tout l´impact qu´elle a encore, elle n´est pas prête à prendre sa retraite.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 13:59
mais certains reviennent sur le fait que le fn est un parti républicain
Invité Invité
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 15:36
COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Elle devrait songer à prendre sa retraite et s'occuper de son éducation car elle devient de plus en plus ridicule.
Avec tout l´impact qu´elle a encore, elle n´est pas prête à prendre sa retraite.
Son dernière album est un bide aux États-Unis, puis franchement je n'ai jamais été un fan de cette cougar bisexuel et pervers. Elle représente tous le contraire de la féminité et Israël était un bon podium pour relever ce bide aux Usa.
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 19:30
personne n'osera diffuser une telle image en france, c'est le proces garanti
Invité Invité
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Dim 3 Juin - 19:50
Parmis les membres du Fn, il doit bien y avoir des fans de Madonna
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Lun 4 Juin - 8:33
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine retire ton mess MARINE A DIT QU'ELLE FERAIT UN PROCES A TOUTE PERSONNE QUI DIRAIT FN = NAZI
Je garde ce jugement qui incombe que moi et si cela ne lui plait pas ou que ces sujets ne soient pas content, c'est leurs problèmes et pas le mien.
Je ne voudrais pas regarder ici tous les termes ayant été employé et qui constituent une infraction au regard de la Loi.
Ce qui est valable pour l'un, l'est pour l'autre.
Qu'elle monte en l'air et redescend si je vais me gêner de la traiter de partie aux idéologies nazi. Le bal de vienne n’était pas un hasard.
non on risque de fermer le forum de Janine si tu ne retires pas ce message elle est responsable de ce qu'on écrit
adm-janine Admin
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Lun 4 Juin - 10:00
addine on ne parle pas de courbettes mais de ce qui pourrait attirer des ennuis au forum comme l'a dit jo
Invité Invité
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Lun 4 Juin - 10:54
adm-janine a écrit:
addine on ne parle pas de courbettes mais de ce qui pourrait attirer des ennuis au forum comme l'a dit jo
Dans sa décision du 16 septembre 2011 (QPC n°2011-164), le Conseil a rappelé, d'une part, que le directeur de la publication bénéficie d'un régime de responsabilité spécifique, et d'autre part, qu'en l'état des règles et des techniques, les caractéristiques d'internet permettent à l'auteur d'un message diffusé sur internet de préserver son anonymat.
Dès lors, le Conseil constitutionnel a jugé que "l'article 93-3 ne saurait, sans instaurer une présomption irréfragable de responsabilité pénale qui serait inconstitutionnelle, être interprété comme permettant que le créateur ou l'animateur d'un site de communication au public en ligne mettant à la disposition du public des messages adressés par des internautes (par exemple, sur un forum de discussion), voie sa responsabilité pénale engagée en qualité de producteur à raison du seul contenu d'un message dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne".
Sous cette réserve d'interprétation, le Conseil constitutionnel a jugé l'article 93-3 de la loi de 1982 conforme à la Constitution.
En conséquence, le créateur ou l'animateur d'un forum de discussion ne peut voir sa responsabilité pénale engagée en qualité de producteur à raison du seul contenu d'un message dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne.
Maintenant Janine tu fais comme bon te semble, tu es administrateur de ce forum et de ce fait ayant accès à la suppression. Moi, je ne l'effacerais pas et je maintiendrai mes propos.
Je vais me pencher sur tous ce qui est alors condamnable sur ce forum par la loi et te demanderai avec une argumentation juridique de procéder à l'effacement de centaines de messages
Je ne tremble pas devant le FN.
Invité Invité
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Lun 4 Juin - 10:57
josette a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine retire ton mess MARINE A DIT QU'ELLE FERAIT UN PROCES A TOUTE PERSONNE QUI DIRAIT FN = NAZI
Je garde ce jugement qui incombe que moi et si cela ne lui plait pas ou que ces sujets ne soient pas content, c'est leurs problèmes et pas le mien.
Je ne voudrais pas regarder ici tous les termes ayant été employé et qui constituent une infraction au regard de la Loi.
Ce qui est valable pour l'un, l'est pour l'autre.
Qu'elle monte en l'air et redescend si je vais me gêner de la traiter de partie aux idéologies nazi. Le bal de vienne n’était pas un hasard.
non on risque de fermer le forum de Janine si tu ne retires pas ce message elle est responsable de ce qu'on écrit
Josette, c'est à mourir de rire de voir comment le FN peut vous effrayer et fut un temps vous l'admiriez.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marine dans le concert de madonna Lun 4 Juin - 11:02
addine """ dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne.""""
avant
mais APRES, le modérateur l'a lu, en est-il alors responsable ?