forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

marine dans le concert de madonna

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marine     dans  le concert  de madonna Empty
MessageSujet: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/01/video-madonna--des-images_n_1562626.html?ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:47

Elle est sacrément forte en matière de com. En 5mn tout y passe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:52

Elle devrait songer à prendre sa retraite et s'occuper de son éducation car elle devient de plus en plus ridicule.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/563648-madonna-qui-colle-une-croix-gammee-sur-le-front-de-marine-le-pen-triste-amalgame.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

ah bon triste amalgame? A quoi a été identifié le FN jusqu´à présent? Qui a tout fait pour cette identification avec ses sempiternels dérapages.
On récolte ce que l´on sème. On est identifié par rapport à ce que l´on émane. Dis moi qui tu fréquentes (les valses de Vienne) et je te dirai qui tu es.
regardez sa photo dans le pojbt de cette semaine les yeux exaltés vers le ciel. Dans cette pause, elle n´est pas sans rappeler un certain führer à moustache

Dernière édition par COSMOS le Dim 3 Juin - 13:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

addine69 a écrit:
Elle devrait songer à prendre sa retraite et s'occuper de son éducation car elle devient de plus en plus ridicule.

Avec tout l´impact qu´elle a encore, elle n´est pas prête à prendre sa retraite.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

mais certains reviennent sur le fait que le fn est un parti républicain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Avec tout l´impact qu´elle a encore, elle n´est pas prête à prendre sa retraite.

Son dernière album est un bide aux États-Unis, puis franchement je n'ai jamais été un fan de cette cougar bisexuel et pervers.
Elle représente tous le contraire de la féminité et Israël était un bon podium pour relever ce bide aux Usa.

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/04/11/03006-20120411ARTFIG00403-madonna-sur-la-pente-descendante.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

adm-janine a écrit:

On s´en fout qu´il soit républicain ou pas, le FN c´est le FN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:

On s´en fout qu´il soit républicain ou pas, le FN c´est le FN.

Non, le FN est un parti d'idéologie Nazi.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

addine retire ton mess MARINE A DIT QU'ELLE FERAIT UN PROCES A TOUTE PERSONNE QUI DIRAIT FN = NAZI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:07

adm-janine a écrit:
addine retire ton mess MARINE A DIT QU'ELLE FERAIT UN PROCES A TOUTE PERSONNE QUI DIRAIT FN = NAZI

Je garde ce jugement qui incombe que moi et si cela ne lui plait pas ou que ces sujets ne soient pas content, c'est leurs problèmes et pas le mien.

Je ne voudrais pas regarder ici tous les termes ayant été employé et qui constituent une infraction au regard de la Loi.

Ce qui est valable pour l'un, l'est pour l'autre.

Qu'elle monte en l'air et redescend si je vais me gêner de la traiter de partie aux idéologies nazi.
Le bal de vienne n’était pas un hasard.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

""elle monte et elle redescend" c'est une expression qu'on emploie en judeo arabe ""tetla outabet" Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

Regarde donc l’insigne de ces compatriotes.

marine     dans  le concert  de madonna Marine10

Et quoi de plus pour démontrer que son partie est un partie pacifiste et humaniste.
Les courbettes, ce n'est pas dans mon éducation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Madonna a certainement visé juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

COSMOS a écrit:
Madonna a certainement visé juste.

Pas besoin d'utiliser un podium en Israël pour convaincre les plus convaincus que l’extrême droite de Mlp est basé sur une idéologie nazi.

Étant donné ça réputation à Madonna , pourquoi n’a t"elle pas réunit toute la presse et fait un communiqué pour dénoncer l'idéologie Nazi de Mlp.

C'est juste une calculatrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

C´est une artiste. Elle a un tout autre language que de convoquer la presse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

La patronne du FN n'a guère apprécié que la chanteuse l'affuble d'une croix gammée. Elle la met au défi de projeter cette image en France:

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-si-madonna-fait-ca-en-france-on-l-attendra-au-tournant-03-06-2012-1468813_20.php
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

personne n'osera diffuser une telle image en france, c'est le proces garanti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Parmis les membres du Fn, il doit bien y avoir des fans de Madonna Cool
josette

josette

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Je garde ce jugement qui incombe que moi et si cela ne lui plait pas ou que ces sujets ne soient pas content, c'est leurs problèmes et pas le mien.

Je ne voudrais pas regarder ici tous les termes ayant été employé et qui constituent une infraction au regard de la Loi.

Qu'elle monte en l'air et redescend si je vais me gêner de la traiter de partie aux idéologies nazi.

non on risque de fermer le forum de Janine si tu ne retires pas ce message elle est responsable de ce qu'on écrit What a Face
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:00

addine on ne parle pas de courbettes mais de ce qui pourrait attirer des ennuis au forum comme l'a dit jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

adm-janine a écrit:
addine on ne parle pas de courbettes mais de ce qui pourrait attirer des ennuis au forum comme l'a dit jo

Dans sa décision du 16 septembre 2011 (QPC n°2011-164), le Conseil a rappelé, d'une part, que le directeur de la publication bénéficie d'un régime de responsabilité spécifique, et d'autre part, qu'en l'état des règles et des techniques, les caractéristiques d'internet permettent à l'auteur d'un message diffusé sur internet de préserver son anonymat.

Dès lors, le Conseil constitutionnel a jugé que "l'article 93-3 ne saurait, sans instaurer une présomption irréfragable de responsabilité pénale qui serait inconstitutionnelle, être interprété comme permettant que le créateur ou l'animateur d'un site de communication au public en ligne mettant à la disposition du public des messages adressés par des internautes (par exemple, sur un forum de discussion), voie sa responsabilité pénale engagée en qualité de producteur à raison du seul contenu d'un message dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne".

Sous cette réserve d'interprétation, le Conseil constitutionnel a jugé l'article 93-3 de la loi de 1982 conforme à la Constitution.

En conséquence, le créateur ou l'animateur d'un forum de discussion ne peut voir sa responsabilité pénale engagée en qualité de producteur à raison du seul contenu d'un message dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne.

Maintenant Janine tu fais comme bon te semble, tu es administrateur de ce forum et de ce fait ayant accès à la suppression.
Moi, je ne l'effacerais pas et je maintiendrai mes propos.

Je vais me pencher sur tous ce qui est alors condamnable sur ce forum par la loi et te demanderai avec une argumentation juridique de procéder à l'effacement de centaines de messages Laughing

Je ne tremble pas devant le FN.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

josette a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

non on risque de fermer le forum de Janine si tu ne retires pas ce message elle est responsable de ce qu'on écrit What a Face

Josette, c'est à mourir de rire de voir comment le FN peut vous effrayer et fut un temps vous l'admiriez. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:02

addine """ dont il n'avait pas connaissance avant la mise en ligne.""""

avant

mais APRES, le modérateur l'a lu, en est-il alors responsable ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine dans le concert de madonna   marine     dans  le concert  de madonna Icon_minitime

marine dans le concert de madonna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant