josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: rama yade ben zimet Mar 24 Juil - 17:16 | |
| Jeanine c'est pas possible que tu nous l'aies pas dit qu'elle avait épousé le fils de ben zimet ou alors j'ai zappé le message aujourd'hui un interwiew d'elle dans le parisien elle ajoute sur un plan personnel, les chansons de Talilia qui est l'ex compagne de mon beau père lui même chanteur yiddish, m'ont bouleversée. d'autant qu'il y a quelques jours Simone Weil et moi sommes convenues de nous rendre prochainement à Auschwitz | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rama yade ben zimet Mar 24 Juil - 17:19 | |
| - josette a écrit:
- Jeanine c'est pas possible que tu nous l'aies pas dit qu'elle avait épousé le fils de ben zimet ou alors j'ai zappé le message
aujourd'hui un interwiew d'elle dans le parisien
elle ajoute sur un plan personnel, les chansons de Talilia qui est l'ex compagne de mon beau père lui même chanteur yiddish, m'ont bouleversée. d'autant qu'il y a quelques jours Simone Weil et moi sommes convenues de nous rendre prochainement à Auschwitz tu nous vois zappé ça?? ça va pas, non? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rama yade ben zimet Mar 24 Juil - 18:37 | |
| je parle de Mme Zimet - pas d'Auschwitz. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rama yade ben zimet Mer 25 Juil - 7:10 | |
| rectifie vite SIMONE VEIL !!!!! ça c'est grave et merci pour l'info! | |
|
josette
| Sujet: Re: rama yade ben zimet Mer 25 Juil - 7:48 | |
| comme je ne peux plus rectifier je remets le message, c'est ça quand on ne relit pas elle ajoute sur un plan personnel, les chansons de Talila qui est l'ex compagne de mon beau père lui même chanteur yiddish, m'ont bouleversée. d'autant qu'il y a quelques jours Simone Veil et moi sommes convenues de nous rendre prochainement à Auschwitz | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rama yade ben zimet Mer 25 Juil - 7:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rama yade ben zimet | |
| |
|