Lors de cette interview, elle parle bien entendu de l’actualité récente comme des dernières cantonales et du candidat nazi de Grenoble. Elle explique son rejet de groupuscules fascistes comme l’Oeuvre Française, « qui a adhéré au Front National uniquement pour pouvoir peser sur le vote (ndlr: choix du président du FN)… Inutile de vous dire qu’ils ne sont pas dans mes petits papiers. Ceux qui font la promotion d’une idéologie nauséabonde seront exclus du Front National ». Le ton de l’interview est donné et promet quelques révélations plutôt intéressantes.
Commençons par l’Iran et une interrogation importante concernant l’entourage de Marine Le Pen qui soutiendrait des dictateurs comme Mahmoud Ahmadinejad. Désavouant Christian Bouchet (un élu FN qui avait parlé, lors de la réélection d’Ahmadinejad, d’une victoire pour « les mal-pensants, pour les résistants »), elle répond: « Je sais très bien qu’il existe une tendance au Front National qui consiste à coaliser en quelques sorte avec tous les réprouvés de la planète. Il suffit que quelqu’un soit un réprouvé pour qu’on lui trouve des qualités. Moi, je ne fonctionne pas comme cela... » Puis, à propos de la construction de l’arme nucléaire iranienne : « Très objectivement, je pense que la bombe nucléaire est une arme dissuasive, ce n’est pas une arme offensive… Et pour cause, si l’Iran pensait à utiliser une bombe, les Iraniens seraient vitrifiés dans les 20 minutes qui suivent ». Oui, sauf que si l’Iran n’envoyait ne serait-ce qu’une seule bombe sur Israël, toute la région serait détruite… Conformément aux prédictions de la venue de l’Imam Caché dont le Grand Ayatollah se dit le descendant.
En ce qui concerne les menaces de destruction d’Israël par l’Iran, elle rétorque qu’entre « les mots et les actes, il y a un grand pas ».
JSSNews.com: Marine Le Pen - Interview sur 90FM - Israel
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_toHq8aJIoU#![/youtube]