Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne Mar 5 Juin - 9:47
Vu que ça ne fait au final que renforcer ce sentiment de deux poids deux mesures et que ça ne change pas grand chose, tout ceci n est qu une mascarade médiatique et politique pour donner à certains le sentiment qu ils sont écoutés au plus haut...
Invité Invité
Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne Mar 5 Juin - 10:28
clarahontas le retour a écrit:
Vu que ça ne fait au final que renforcer ce sentiment de deux poids deux mesures et que ça ne change pas grand chose, tout ceci n est qu une mascarade médiatique et politique pour donner à certains le sentiment qu ils sont écoutés au plus haut...
Et ils nous ferons une photo supplémentaire qu'ils rajouteront à leurs albums.
Invité Invité
Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne Mar 5 Juin - 10:43
adm-janine a écrit:
je pense que les agressions antijuives font plus de vague et de bruit parce qu'apres la shoah on pouvait s'attendre à ce que les antisemites n'osent plus trop se manifester, c'est tout, ce n'est pas parce que la vie d'un juif vaut plus que celle de n'importe quel non-juif, disons que nous les juifs, on a déjà beaucoup donné depuis 2000 ans
Citation :
je pense que les agressions antijuives font plus de vague et de bruit parce qu'apres la shoah
Un français victime d'une agression peut autant prétendre à ce que les médias diffusent largement son agression et aussi faire prévaloir qu'il a été aussi victime directement ou indirectement à travers ces aïeul de l'occupation allemande. Non je ne pense pas que cela soit une raison. Je pense Janine que les politiques et les médias participent indirectement à la montée de l'antisémitisme en couvrant médiatiquement de façon inéquitable certaines agressions.
Jacky
Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne Mar 5 Juin - 18:39
>>Si un français est attaqué alors qu'il porte un béret sur la tête et une baguette sous le bras c'est forcément du racisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne Mar 5 Juin - 18:45
Pour les Français d'origine maghrébine, pas besoin de béret ou de baguette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Société Agression antisémite à Villeurbanne