pourtant il méritait la mort ; vous savez ce qui vous attend bientôt en France.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 15:33
pourquoi VOUS
tu quittes la France ?
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 15:39
Bienvenue en Suisse, Guitl !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 15:44
encore des chocolats qui vont passer la frontiere ? mais Hebert en Suisse vous avez ces fameux supermarchés qui boycottent les produits qui viennent de cisjordanie vous vous croyez vraiment à l'abri ? erreur mon cher, nous sommes devant un mouvement qui a dépassé depuis longtemps les frontières de la France, ce n'est qu'une question de temps
adm-janine Admin
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 15:47
https://www.youtube.com/watch?v=ITgDuB1VvoM
croyez vous hebert que les suisses nous aiment ? reprenez un livre d'histoire de la seconde guerre mondiale """la barque est toujours pleine"""
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 15:58
adm-janine a écrit:
pourquoi VOUS
tu quittes la France ?
à l'âge que j'ai, je risque quand même d'être sénile quand ils feront la loi, je ne verrai pas cette horreur. Non, Hebert, pas la Suisse. J'irai en Algérie.
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:18
pourtant il méritait la mort ; vous savez ce qui vous attend bientôt en France.
Faux Guitl, le Koweit ne donne pas du tous l’apparence d'un régime islamique radical, c'est juste un cliché et il faut donner des preuves de gage aux peuples comme étant un état garant de l'islam, mais comme toutes choses, la nuit tous les chats sont gris.
La capitale du Koweït symbolise à elle-seule la cohabitation harmonieuse d'une culture arabe traditionnelle avec l'ultra-modernité.
Puis au passage, c'est nous juifs et musulmans qui devrions nous inquiéter de la montée fasciste en europe, mais pour beaucoup d'entre vous, tellement obnubilé par les musulmans que vous en êtes devenu aveugle. Voila vous ce qui vous attend en France si vous continuez à le nier.
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:31
ça me rappelle en 39 ces juifs d'europe orientale qui fuyaient le nazisme et se sont réfugiés en france croyant y etre à l'abri, on sait que fut leur destin vous Hebert, vous vous refugiez en suisse, vous faites une erreur de jugement comme ces juifs
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:34
Rassurez-vous, Janine, avec tous les chocolats que je mange, je serai mort du diabète avant d'être enquiquiné par des mahométans enragés.
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:36
adm-janine a écrit:
ça me rappelle en 39 ces juifs d'europe orientale qui fuyaient le nazisme et se sont réfugiés en france croyant y etre à l'abri, on sait que fut leur destin vous Hebert, vous vous refugiez en suisse, vous faites une erreur de jugement comme ces juifs
Citation :
vous faites une erreur de jugement comme ces juifs
Je confirme, ayant habité à Zurich, mais bon Janine que veux tu faire, c'est la vie.
adm-janine Admin
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:41
addine, le juif errant c'est toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 16:47
adm-janine a écrit:
addine, le juif errant c'est toi ?
Je vais garder ce qualificatif qui me représente tant. Il faut que j’écrive un livre sur ma vie aux milles voyages et non aux milles visages.
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 17:47
MDR JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR CETTE INFO / Des hôtesses de l'air syriennes pro et anti-Assad en viennent aux mains à bord d'un avion saoudien
Une violente altercation entre plusieurs hôtesses syriennes pro et anti-Assad à bord d'un avion de la Saudi Arabian Airlines a retardé un vol en provenance de Dubaï et à destination de Jeddah et a obligé les forces de sécurité aéroportuaires à intervenir afin de calmer les jeunes femmes, rapporte lundi le quotidien saoudien al-Watan. La date de l'incident n'a pas été précisée. Selon le journal, qui cite une source bien informée, 15 hôtesses ont écopé d'amendes et ont reçu des avertissements de la part de la direction de la compagnie aérienne qui leur a demandé de ne plus discuter de politique "surtout durant les heures de travail". Les autorités saoudiennes soutiennent l'opposition syrienne.
adm-janine Admin
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:00
purée j'imagine la tete des passagers!
il y a encore des gens qui defendent Assad ? et des arabes ? c'est incroyable
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:38
adm-janine a écrit:
Il y a bien des arabes qui défendent toujours le roi Saoud, le Roi Mohamed VI, le roi de Jordanie
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:41
adm-janine a écrit:
Janine ce qui arrive en face peut être pire que Assad. Comment voulez vous qu´il n´y ait pas d´arabes qui défendent Assad?
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:42
adm-janine a écrit:
janine , le probleme n'est pas religieux ! mais politique !!
adm-janine Admin
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:46
absolument, mais enfin comment un arabe digne peut il soutenir un type qui assassine son peuple y compris des bébés ?
Invité Invité
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet Lun 4 Juin - 18:57
COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
Janine ce qui arrive en face peut être pire que Assad. Comment voulez vous qu´il n´y ait pas d´arabes qui défendent Assad?
Quel peut être le degré d’atrocité supplémentaire au dessus de celui que nous voyons en Syrie ? Pour toi qu'un chef d’état commette un massacre sur son propre peuple ne t'es guère indifférent du moment que cela garantis tes intérêts moraux et maintienne la stabilité dans cette région ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 10 ans de prison pour un tweet insultant Mahomet