| d'apres vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: d'apres vous Mar 5 Juin - 18:28 | |
| si on fait du velo d'appartement pour retrouver le souffle, on doit commencer dès le 1er jour par une longue période d'entrainement ou est ce que ça doit etre progressif?
c'est dingue, au moindre effort physique je suis essoufflée et trempée de sueur, je n'ai rien au coeur ni aux poumons, baroukh hachem
je pense que c'est parce que je bouge tres peu à cause de mes douleurs cou, dos, jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres vous Mar 5 Juin - 19:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- si on fait du velo d'appartement pour retrouver le souffle, on doit commencer dès le 1er jour par une longue période d'entrainement ou est ce que ça doit etre progressif?
c'est dingue, au moindre effort physique je suis essoufflée et trempée de sueur, je n'ai rien au coeur ni aux poumons, baroukh hachem
je pense que c'est parce que je bouge tres peu à cause de mes douleurs cou, dos, jambes Commence par faire 10 mn pendant 10 jours et 15 mn pendant 10 jours et 20 mn pendant 10 jours, mais surtout adapte ce temps à ton corps et ton cœur. Il faut savoir que les premières résultats interviennent au bout de 20 mn minimum. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous Mar 5 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres vous Mar 5 Juin - 22:43 | |
| Janine, avec votre dos et vos os cassants etc... je me renseignerai auprès d´un docteur pour savoir ce que vous pouvez sportivement entreprendre ou pas et dans quel but exact.
|
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 7:38 | |
| Jeanine, a mon avis le plus adapte pour toi c'est de la natation. Tu n'as pas une piscine pas trop loin de chez toi? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 7:52 | |
| - COSMOS a écrit:
- Janine, avec votre dos et vos os cassants etc... je me renseignerai auprès d´un docteur pour savoir ce que vous pouvez sportivement entreprendre ou pas et dans quel but exact.
de la marche à pied c'est certain - 3/4 d'heure par jour - de plus on peut s'asseoir il y a des bancs, et il y a des plots sur lesquels on peut poser ses fesses à chaque coin de rue - | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 7:54 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Janine, avec votre dos et vos os cassants etc... je me renseignerai auprès d´un docteur pour savoir ce que vous pouvez sportivement entreprendre ou pas et dans quel but exact.
de la marche à pied c'est certain - 3/4 d'heure par jour - de plus on peut s'asseoir il y a des bancs, et il y a des plots sur lesquels on peut poser ses fesses à chaque coin de rue - il y a une piscine à 20mn à pied - http://www.guide-piscine.fr/paris/piscine-de-la-butte-aux-cailles-a-paris-13e--89_P elle est très agréable, et dehors sur le parvis il y a une fontaine où coule une eau de source très prisée à Paris. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 11:52 | |
| moi quand j'en faisais j'ai commencé progressivement et pas à tout allure comme une dingue, je l'avais installée à côté de ma télé je regardais et je pédalais mais pour toi celà ne me semble pas indiqué il vaudrait mieux la natation | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 11:56 | |
| Le vélo, c'est très bien pour le dos, ça ne bouge pas !
Pour la natation, c'est chouette aussi, à condition d'éviter la brasse. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 12:00 | |
| - hebert a écrit:
- Le vélo, c'est très bien pour le dos, ça ne bouge pas !
Pour la natation, c'est chouette aussi, à condition d'éviter la brasse. pour le dos peut être mais j'ai cru comprendre que Jeanine avait un problème aux cervicales donc je ne sais pas si c'est indiqué | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: d'apres vous Mer 6 Juin - 13:33 | |
| j'ai commencé hier devant la TV
je vais faire aussi de la marche sur place, il parait que c'est bien pour l'essoufflement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'apres vous | |
| |
|
| |
| d'apres vous | |
|