| découverte isr un cannabis qui soigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: découverte isr un cannabis qui soigne Mer 6 Juin - 18:58 | |
| http://www.atlantico.fr/atlantico-light/cannabis-soigne-pas-effets-euphorisants-375702.html
hebert, vous pouvez fumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Mer 6 Juin - 19:06 | |
| Zut alors. La droite dit que c´est contre la morale. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Mer 6 Juin - 19:20 | |
| je veux pouvoir trancher, je vais chercher un article qui dise tout sur le cannabis | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Mer 6 Juin - 19:26 | |
| Le cannabis est considéré comme étant une drogue douce5, ce qui est trompeur selon certains auteurs6. En effet une dépendance psychique au cannabis, mais non physique comme dans le cas des drogues dites dures7, reste possible. Par ailleurs des effets métaboliques néfastes ont été observés8. Le cannabis aurait une dangerosité comprise entre le thé et le café9
www.wikipedia.org
entre le the et le café ? | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Jeu 7 Juin - 7:57 | |
| Ici c'est assez frequent que des malades aient le droit de prendre du cannabis pour raison "medicale"... La tante a mon mari qui a toujours mal au dos, aux jambes (bref un peu hypocondriaque a mon avis;) a pu s'en servir un moment. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Jeu 7 Juin - 7:59 | |
| comment elle s'en procure
comment va le tinok | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Jeu 7 Juin - 8:00 | |
| Ca je sais pas mais c'est pas avec le dealer du coin בניה va bien barouh achem;) | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Jeu 7 Juin - 10:23 | |
| - palm beach a écrit:
- Ici c'est assez frequent que des malades aient le droit de prendre du cannabis pour raison "medicale"... La tante a mon mari qui a toujours mal au dos, aux jambes (bref un peu hypocondriaque a mon avis;) a pu s'en servir un moment.
Ici aussi. Comme votre tante, j'avais aussi mal au dos et aux jambes quand j’étais adolescent. Mais grâce à dieu et au cannabis, je suis complètement guéri aujourd’hui. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne Jeu 7 Juin - 12:01 | |
| ces douleurs que vous avez eues sont assez fréquentes à l'adolescence en raison des modifications morphologiques, ma fille a connu ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découverte isr un cannabis qui soigne | |
| |
|
| |
| découverte isr un cannabis qui soigne | |
|