| Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Mer 25 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Mer 25 Juil - 16:07 | |
| et si khadafi allait garder Sarko en otage? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Mer 25 Juil - 17:05 | |
| on fera une collecte pour lui, je participe meme s'il est de droite | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Mer 25 Juil - 20:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- on fera une collecte pour lui, je participe meme s'il est de droite
tu imagines? il ne cesse de jacter et de bouger, ils paieront pour qu'on le reprenne!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 8:37 | |
| Pour répondre à la question de Manou : officiellement, quel est le rôle de l'épouse du Chef de l'Etat ? A-t-elle des droits particuliers ? Quel statut avait-elle pour aller 'négocier' ? Nous élisons un Président, point une parentèle, aussi séduisante soit-elle.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 11:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- rien à rajouter
vous êtes vaches!! là il n'avait vraiment pas le temps!! Sinon entre l'arrivée du tour de France et une réunion il aurait trouvé 5 minutes, je vous assure. Je pense que Cécilia a passé un message non officiel et percutant. Il ne pouvait pas aller en visite officielle et ne pas ramener les otages, c'était impossible. Il aurait perdu la face. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 12:29 | |
| - guitl a écrit:
- c'était impossible. Il aurait perdu la face.
Mais de quelle face tu parles, Guitl, de celle de Janus? Tout le boulot a ete fait pendant des annees par d'autres, et lui il vient faire son sprint a la derniere seconde. Et pour cela, il a du et renoncer aux maigres dedommagements des victimes de Lockerby et lui refiler une bombinette qui va nous tomber sur le coin de la gueule un de ces quatres! Et quand je dis "nous", ce n'est pas des franchouillards a qui je fais allusion mais nous, les Israeliens. Kadhafi, sauveur de la Palestine, avant ces chiites detestes et maudits, c'est le nouveau medhi du monde arabe. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 16:41 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- c'était impossible. Il aurait perdu la face.
Mais de quelle face tu parles, Guitl, de celle de Janus? Tout le boulot a ete fait pendant des annees par d'autres, et lui il vient faire son sprint a la derniere seconde. Et pour cela, il a du et renoncer aux maigres dedommagements des victimes de Lockerby et lui refiler une bombinette qui va nous tomber sur le coin de la gueule un de ces quatres! Et quand je dis "nous", ce n'est pas des franchouillards a qui je fais allusion mais nous, les Israeliens. Kadhafi, sauveur de la Palestine, avant ces chiites detestes et maudits, c'est le nouveau medhi du monde arabe. on ne peut prétendre que c'est l'europe qui a travaillé pendant 8 ans pour faire libérer les otages, et en même temps prétendre que c'est lui qui qui paie. C'est une décision européenne. Lui n'est que le coup de pouce, il a appuyé sur la gâchette, mais ce n'est pas lui qui a armé. La Bulgarie envisage d'effacer la dette de la Libye "6èm partenaire commercial de la libye derrière l'italie, l'allemagne, la grande-bretagne, la France souhaite combler son retard......"(Libération) ok? Si vous trouvez la France indécente, d'autres avant elle l'ont été. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 16:52 | |
| est ce une excuse guitl, le comportement des autres? tu me rappelles steph quand elle etait petite, c'etait toujours"oui mes la mere de laetitia elle la laisse, elle" j'en ai rien à cirer de l'exemple des autres s'il n'est pas bon | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... Jeu 26 Juil - 16:57 | |
| La France doit se positionner au niveau commercial, elle ne donnera pas du travail aux français avec des bonnes paroles - et "faites payer les riches", tu peux les pomper une fois, ça ne se renouvelle pas tout seul. C'est le commerce! Même Israel le fait, tu serais surprise si tu savais avec qui ils font du commerce.....l'argent n'a pas d'odeur! En tout cas, les arabes ont massacré la Marseillaise, ils jouent vraiment comme des bédouins, cette Marseillaise ont aurait dit que c'est Oum Khalthoum qui la dirigeait. On va leur vendre du matériel a dessaler l'eau de mer....est-ce que les israéliens et les français ne sont pas associés, sur cette affaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du rôle joué par Cécilia Sarkozy ... | |
|