forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les français pour le FN à l'Assemblée

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les français  pour le FN à l'Assemblée Empty
MessageSujet: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

http://www.atlantico.fr/decryptage/58-francais-estiment-que-front-national-devrait-etre-represente-assemblee-nationale-sondage-mediaprism-384325.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:04

adm-janine a écrit:
http://www.atlantico.fr/decryptage/58-francais-estiment-que-front-national-devrait-etre-represente-assemblee-nationale-sondage-mediaprism-384325.html

c'est évident. On admet le front de gauche qui a en son sein un Balme, si Balme avait été FN que n'aurions nous pas lu et entendu....
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-front-de-gauche-conserve-leur-candidat-accuse-d-antisemitisme_1123154.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

Si c´est ca que veulent les Francais à l´assemblée.....

https://www.youtube.com/watch?v=nXHFG-DFDL4

C´est le parti frère du FN en Grèce.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:41

en tout cas belme s'est retiré de oulala

il est inimaginable que plusieurs millions de français ne soie"nt pas représentés à l'assemblee tant ceux du front national que ceux du front de gauche, 2 fronts antinous, bizarres mais ce sera JUSTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

C´est ca faisons entrer le loup dans le bergerie. Un jour, un certain NSPAD est entré aussi au parlement allemand. On connait la suite.
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:16

adm-janine a écrit:

il est inimaginable que plusieurs millions de français ne soie"nt pas représentés à l'assemblee tant ceux du front national que ceux du front de gauche, 2 fronts antinous, bizarres mais ce sera JUSTE

c'est bien ce que je dis mais on me taxe d'extrême droite Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

quand tu dis que tui es prête á donner ta voix au Fn, tu veux que l´on te taxe de quoi?
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

attention tu mélanges tout j'ai dis qu'au second tour si il ne reste que la gauche et le fn je voterais fn car je ne veux pas de la gauche des fois que tu n'aies pas compris Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:22

Donc te taxer d´extrême droite est tout à fait justifié.
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

eh bien si ça te fait plaisir crois le Laughing Laughing Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

adm-janine a écrit:

après avoir sévit combien d'années?
il en est le propriétaire
domain: oulala.net
reg_created: 2000-07-13 08:11:30
expires: 2013-07-13 12:11:30
created: 2000-07-13 14:11:30
changed: 2012-05-21 14:55:41
transfer-prohibited: yes
ns0: NS1.SLCONSEIL.com
ns1: NS2.SLCONSEIL.com
owner-c:
nic-hdl: RB1698-GANDI
owner-name: René BALME
organisation: René BALME
person: ~
address: '18, rue de la Grande Rotonnière'
zipcode: 69520
city: Grigny
country: France
phone: +33.472727272
http://www.who.is/whois/oulala.net/

tout le reste est littérature.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:25

josette a écrit:

tu n'en a rien à f..... et tu as raison -
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

il en est le propriétaire
domain: oulala.net
reg_created: 2000-07-13 08:11:30
expires: 2013-07-13 12:11:30
created: 2000-07-13 14:11:30
changed: 2012-05-21 14:55:41
transfer-prohibited: yes
ns0: NS1.SLCONSEIL.com
ns1: NS2.SLCONSEIL.com
owner-c:
nic-hdl: RB1698-GANDI
owner-name: René BALME
organisation: René BALME
person: ~
address: '18, rue de la Grande Rotonnière'
zipcode: 69520
city: Grigny
country: France
phone: +33.472727272
http://www.who.is/whois/oulala.net/

tout le reste est littérature-

bis
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/567698-legislatives-2012-bayrou-et-le-pen-pas-representes-vivement-la-proportionnelle.html
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

chouette je n'aurais pas à voter FN c'est Cosmos qui va être déçu Geneviève Lévy UMP 42,05 % et Alphonsi PS 22 % Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

Que je sois décu ou pas n´interesse personne. En revanche que tu te sois déclarée être prête, le cas échéant à voter pour un candidat FN là est tristement révélateur.
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

COSMOS a écrit:
Que je sois décu ou pas n´interesse personne. En revanche que tu te sois déclarée être prête, le cas échéant à voter pour un candidat FN là est tristement révélateur.

ce que tu n'as pas compris et que tu ne comprendras jamais c'est que je ne veux pas de la gauche j'ai déjà donné merci What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:25

Désolé ce n´est pas une excuse. Que tu ne souhaites pas la gauche, passe encore. Tu peux ne pas aller voter ou voter blanc ou nul mais voter pour un parti dont l´idéologie est ouvertement facho là ca dépasse l´entendement.

Dernière édition par COSMOS le Lun 11 Juin - 11:26, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

ce que tu n'as pas compris et que tu ne comprendras jamais c'est que je ne veux pas de la gauche j'ai déjà donné merci What a Face

demande lui révélateur de quoi....le roi de la phrase toute faite a parlé.
je suis morte de rire. Révélateur.... clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Révélateur de ses convictions politiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:29

josette a écrit:

Cosmos a raison Josette, voyons, si je rejoignait le parti de Dieudonné, je serai taxé d'antisémite, logique même si cela etait une stratégie.Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

josette a écrit:
j'ai dis qu'au second tour si il ne reste que la gauche et le fn je voterais fn.

Vous n'avez pas honte de le dire ?

Cela me rappelle ce qui se passe dans le monde arabe. Pour une fois qu'ils ont le droit de voter, ils votent pour les salafistes !! Ils votent pour des gens qui prêchent l'obscurantisme et le retour au moyen âge!!

josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

COSMOS a écrit:
Révélateur de ses convictions politiques.

mes idées sont de droite et si la gauche est là eh bien je le répète je voterais FN taxer moi de tout ce que voulez je m'en fous
josette

josette

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

casasport a écrit:
josette a écrit:
j'ai dis qu'au second tour si il ne reste que la gauche et le fn je voterais fn.

Vous n'avez pas honte de le dire ?

Cela me rappelle ce qui se passe dans le monde arabe. Pour une fois qu'ils ont le droit de voter, ils votent pour les salafistes !! Ils votent pour des gens qui prêchent l'obscurantisme et le retour au moyen âge!!

je vous ai répondu sur un autre post allez le lire ça vous occupera Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:39

mais jo je comprends tres bien que tu ne veuilles pas voter à gauche mais il te reste d'autres solutions que de donner ta voix au FN

pour les presidentielles je ne voulais ni sarko ni hollande, mais je n'ai pas voté Marine, pas apres tout ce que le fn a ecrit sur les juifs dans Minute ou Rivarol

l'ex femme de Le Pen raconte comment A CHAQUE REPAS A TABLE, JMLP tapait sur les juifs, voilà ce que ses 3 filles entendaient TOUS les JOURS

et tu as vu la video où Marine parle de Sadoune et de Publicis

dans ton coeur tu crois vraiment qu'ils aiment les juifs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les français pour le FN à l'Assemblée   les français  pour le FN à l'Assemblée Icon_minitime

les français pour le FN à l'Assemblée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant