forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

palestine Hollande pour des négociations

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

palestine  Hollande pour des négociations Empty
MessageSujet: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

http://www.atlantico.fr/pepites/rencontre-abbas-hollande-384642.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

adm-janine a écrit:
http://www.atlantico.fr/pepites/rencontre-abbas-hollande-384642.html

il enfonce des portes ouvertes? quel est le % de chefs d'état occidentaux qui ne sont pas pour des négociations??
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

tu n'es jamais contente de ce qu'il fait!

il y a une sempaine tu m'écrivais en lui reprochant de ne pas parler de négociations

il parle de négociations mais tu n'es pas contente

de toute façon faut pas se faire d'illusion, toi et d'autres, quoiqu'il fasse vous serez contre par principe

la difference entre toi et moi c'est que toi tu n'ecris que ce qui peut salir la gauche

alors que moi---et les forumeurs sont témoins- je parle de tout, le bien et aussi le mal

c'est probablement la raison pour laquelle les forumeurs de tout bord restent : l'equilibre

essaie d'etre plus impartiale guitl, tu seras plus crédible
guitl

guitl

MessageSujet: Re: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

adm-janine a écrit:
tu n'es jamais contente de ce qu'il fait!

il y a une sempaine tu m'écrivais en lui reprochant de ne pas parler de négociations

il parle de négociations mais tu n'es pas contente

de toute façon faut pas se faire d'illusion, toi et d'autres, quoiqu'il fasse vous serez contre par principe

la difference entre toi et moi c'est que toi tu n'ecris que ce qui peut salir la gauche

alors que moi---et les forumeurs sont témoins- je parle de tout, le bien et aussi le mal

c'est probablement la raison pour laquelle les forumeurs de tout bord restent : l'equilibre

essaie d'etre plus impartiale guitl, tu seras plus crédible

non je lui reproche de vouloir admettre la palestine à l'onu comme membre à part entière, sans que les palestiniens n'aient besoin de négocier. Et après pourquoi le feraient-ils?
c'est tout à fait différent, tu n'as pas compris.
cela voudrait dire qu'ils décident des frontières et que nous n'avons plus qu'à nous asseoir sur nos prétentions - les Nations diront ce qui est le mieux pour nous.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

2 choses

1 c'est atlant-ico le site de l'UMP qui fait remarquer le changement chez hollande

2 les medias isr notent qu'abbas a aussi modulé son attitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: palestine Hollande pour des négociations   palestine  Hollande pour des négociations Icon_minitime

palestine Hollande pour des négociations
Page 1 sur 1