| Agréable surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Agréable surprise Lun 11 Juin - 7:21 | |
| F. Hollande à M. Abbas : « Vous avez besoin de processus de paix, pas de proclamation ! »
http://jssnews.com/2012/06/09/hollandepalestiniens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:03 | |
| Bien entendu, ca ne fera pas réagir grand monde sur le forum. Il est tellement facile de voir Hollande et la gauche en antisioniste et antisémite et que sais-je encore.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:09 | |
| Je réagis. Et que va t-il faire, car c'est bien beau de toujours discuter, mais dans les faits, qu'en sera t-il ? C'est ce qui m'importe le plus de voir si il aura plus de courage que son prédécesseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:13 | |
| La balle est dans la main des palestiniens. Veulent-t-il négocier ou pas? Hollande ne peut dire plus que ce qu´il a dit. ce n´est certainement pas lui qui fera le processus de paix à la place des concernés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:20 | |
| De toute manière la France n'à aucune influence au Mo, elle fait juste figure de spectateur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:22 | |
| En effet. Mais Hiollande a quand même été clair au moins. Si Abbas ne veut pas comprendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:28 | |
| Cosmos, Hollande ne fait que remplir son rôle de chef d'état et tente de montrer qu'il est aussi préoccupé par le Mo. Pour le reste, oui la balle est dans le camp des palestiniens, mais pas uniquement. Le problème des implantations illégal est aussi un problème récurrent au processus de paix. Bref, le problème est bien plus complexe que celui de dire ce qu'à dit Hollande. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 9:42 | |
| - addine69 a écrit:
- Cosmos, Hollande ne fait que remplir son rôle de chef d'état et tente de montrer qu'il est aussi préoccupé par le Mo.
Pour le reste, oui la balle est dans le camp des palestiniens, mais pas uniquement. Le problème des implantations illégal est aussi un problème récurrent au processus de paix. Bref, le problème est bien plus complexe que celui de dire ce qu'à dit Hollande. Tu as raison, Addine. Il n'empêche que Hollande s'est exprimé clairement et nettement, contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 10:53 | |
| je l'ai ecrit tant de fois que je n'ajouterai rien à part bernard les votes systematiques contre israel à l'onu, preuve d'une "belle amitié" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 10:58 | |
| - Citation :
- Il n'empêche que Hollande s'est exprimé clairement et nettement
C'est vrai, aussi contre une intervention unilatérale contre l’Iran. - Citation :
- contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO.
Je me demande si tous cela n’était pas calculé de sa part. |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Agréable surprise Lun 11 Juin - 11:07 | |
| [quote="addine69"] - Citation :
- Citation :
- contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO.
Je me demande si tous cela n’était pas calculé de sa part. Je pense que c'était une fois de plus une décision manquant de maturité de la part de cet hyperactif brouillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agréable surprise | |
| |
|
| |
| Agréable surprise | |
|