forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Agréable surprise

2 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:21

F. Hollande à M. Abbas : « Vous avez besoin de processus de paix, pas de proclamation ! »

http://jssnews.com/2012/06/09/hollandepalestiniens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:03

Bien entendu, ca ne fera pas réagir grand monde sur le forum. Il est tellement facile de voir Hollande et la gauche en antisioniste et antisémite et que sais-je encore....
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:09

Je réagis.
Et que va t-il faire, car c'est bien beau de toujours discuter, mais dans les faits, qu'en sera t-il ?
C'est ce qui m'importe le plus de voir si il aura plus de courage que son prédécesseur.
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:13

La balle est dans la main des palestiniens. Veulent-t-il négocier ou pas? Hollande ne peut dire plus que ce qu´il a dit. ce n´est certainement pas lui qui fera le processus de paix à la place des concernés.
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

De toute manière la France n'à aucune influence au Mo, elle fait juste figure de spectateur.
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:22

En effet. Mais Hiollande a quand même été clair au moins. Si Abbas ne veut pas comprendre....
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

Cosmos, Hollande ne fait que remplir son rôle de chef d'état et tente de montrer qu'il est aussi préoccupé par le Mo.
Pour le reste, oui la balle est dans le camp des palestiniens, mais pas uniquement.
Le problème des implantations illégal est aussi un problème récurrent au processus de paix.
Bref, le problème est bien plus complexe que celui de dire ce qu'à dit Hollande.
Bernard063

Bernard063

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:42

addine69 a écrit:
Cosmos, Hollande ne fait que remplir son rôle de chef d'état et tente de montrer qu'il est aussi préoccupé par le Mo.
Pour le reste, oui la balle est dans le camp des palestiniens, mais pas uniquement.
Le problème des implantations illégal est aussi un problème récurrent au processus de paix.
Bref, le problème est bien plus complexe que celui de dire ce qu'à dit Hollande.

Tu as raison, Addine. Il n'empêche que Hollande s'est exprimé clairement et nettement, contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO.
adm-janine
Admin
adm-janine

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

je l'ai ecrit tant de fois que je n'ajouterai rien à part bernard les votes systematiques contre israel à l'onu, preuve d'une "belle amitié"
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:58

Citation :
Il n'empêche que Hollande s'est exprimé clairement et nettement

C'est vrai, aussi contre une intervention unilatérale contre l’Iran.

Citation :
contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO.

Je me demande si tous cela n’était pas calculé de sa part.
Bernard063

Bernard063

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

[quote="addine69"]
Citation :

Citation :
contrairement à Sarko qui, bien qu'autoproclamé grand ami d'Israël a soutenu l'admission de la "Palestine" à l'UNESCO.

Je me demande si tous cela n’était pas calculé de sa part.

Je pense que c'était une fois de plus une décision manquant de maturité de la part de cet hyperactif brouillon.
Contenu sponsorisé

Agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Agréable surprise Icon_minitime

Agréable surprise
Page 1 sur 1