forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler

Aller en bas 
+2
casasport
josette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:51

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
on peut oublier les dhimmis ? m...................

guitl tu dis n'importe quoi

c'est pas parce que des musulmans ordures nous insultent qu'on doit se jeter dans les bras de l'extreme droite

ni brun, ni rouge, ni vert OK ?

pour une fois que je suis d'accord avec ce que marocain a écrit à propos des printemps arabes qui remballent ben ali et moubarak pour voter pour des facho fanatiques antisemites à leur place! la c....ie est universelle

les pauvres! ils savent pas ce qui les attend et les plus à plaindre comme toujours ce seront les femmes What a Face

je me demande si tu es nette? j'ai écrit que je voterai FN si mon choix est entre le front de gauche et le front nationale, tu vois une relation avec l'islam?
tu peux répondre, hier tu as fait la même bourde je me demande si elle est volontaire.

Citation :
j'ai écrit que je voterai FN si mon choix est entre le front de gauche et le front nationale, tu vois une relation avec l'islam?

Oui le Fn fantasme sur la disparition du peuple musulman, je n'englobe pas comme étant musulman les Harkis figurant dans son parti.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:57

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
on peut oublier les dhimmis ? m...................

guitl tu dis n'importe quoi

c'est pas parce que des musulmans ordures nous insultent qu'on doit se jeter dans les bras de l'extreme droite

ni brun, ni rouge, ni vert OK ?

pour une fois que je suis d'accord avec ce que marocain a écrit à propos des printemps arabes qui remballent ben ali et moubarak pour voter pour des facho fanatiques antisemites à leur place! la c....ie est universelle

les pauvres! ils savent pas ce qui les attend et les plus à plaindre comme toujours ce seront les femmes What a Face

je me demande si tu es nette? j'ai écrit que je voterai FN si mon choix est entre le front de gauche et le front nationale, tu vois une relation avec l'islam?
tu peux répondre, hier tu as fait la même bourde je me demande si elle est volontaire.

Citation :
j'ai écrit que je voterai FN si mon choix est entre le front de gauche et le front nationale, tu vois une relation avec l'islam?

Oui le Fn fantasme sur la disparition du peuple musulman, je n'englobe pas comme étant musulman les Harkis figurant dans son parti.

Le Pen père est pro- saddam -

http://www.observatoire-humanitaire.org/fusion.php?l=FR&id=28


https://www.dailymotion.com/video/x3m3dg_saddam-recoit-le-pen-a-bagdad_news?fbc=535
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59



elle est contre la guerre contre l'iran -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:06

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
on peut oublier les dhimmis ? m...................

guitl tu dis n'importe quoi

c'est pas parce que des musulmans ordures nous insultent qu'on doit se jeter dans les bras de l'extreme droite


ni brun, ni rouge, ni vert OK ?

pour une fois que je suis d'accord avec ce que marocain a écrit à propos des printemps arabes qui remballent ben ali et moubarak pour voter pour des facho fanatiques antisemites à leur place! la c....ie est universelle

les pauvres! ils savent pas ce qui les attend et les plus à plaindre comme toujours ce seront les femmes What a Face

je me demande si tu es nette? j'ai écrit que je voterai FN si mon choix est entre le front de gauche et le front nationale, tu vois une relation avec l'islam?
tu peux répondre, hier tu as fait la même bourde je me demande si elle est volontaire.

hier sur facebook -sur ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

Guitl, je ne me suis jamais bercé d’illusion sur les véritables sentiments qui animent se parti xénophobe depuis qu'il fut créé et ce, jusqu'à aujourd’hui.
On pourrait tous me dire, que son époux est juif, que Marine n’est pas son père, rien n’y fera.
Lui(le Fn) sera toujours un parti qu’il faudra combattre.

Le diable s'habille en Prada Cool

Dans l’hypothèse que ce parti aurait été au gouvernement, j’aurai fait comme ces juifs ayant senti le vent tourné et qui se sont réfugié aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Que se passe t-il loooool !!
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Des staliniens qui s'énervent contre des fascistes.
Rien de grave, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

hebert a écrit:
Des staliniens qui s'énervent contre des fascistes.
Rien de grave, en somme...

Ah bon et depuis quand mon cher Hebert suis-je un stalinien ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

bien sûr que je sais pourquoi j'ai fait le lien

comme on tapait sur le FN tu nous as posté une video de cinglés islamistes qui crient mort aux juifs

c'est ça le lien

c'est pas parce que je sais que les islamistes nous detestent que je vais me jeter dans les bras du fn

et le terme ""dhimmi"""" c'est TOI qui l'as sorti INDUMENT alors que je parlais d'un groupe musical israelien qui fait un tabac dans les pays arabes et c'est là que tu as écrit une méchanceté sur eux et que je t'ai demandé de ne pas etre méchante

vu ?

pour ceux qui s'interessent au heavy metal, le groupe c'est orphaned land
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

adm-janine a écrit:
bien sûr que je sais pourquoi j'ai fait le lien

comme on tapait sur le FN tu nous as posté une video de cinglés islamistes qui crient mort aux juifs

c'est ça le lien

c'est pas parce que je sais que les islamistes nous detestent que je vais me jeter dans les bras du fn

et le terme ""dhimmi"""" c'est TOI qui l'as sorti INDUMENT alors que je parlais d'un groupe musical israelien qui fait un tabac dans les pays arabes et c'est là que tu as écrit une méchanceté sur eux et que je t'ai demandé de ne pas etre méchante

vu ?

pour ceux qui s'interessent au heavy metal, le groupe c'est orphaned land


Non mais dit donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

hebert a écrit:
Des staliniens qui s'énervent contre des fascistes.
Rien de grave, en somme...


Saluer L'ubs de ma part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:42

UBS ?
L'Union des Banques Suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

hebert a écrit:
UBS ?
L'Union des Banques Suisses ?

Je suis une ancienne connaissance de cette institution bancaire, je ne dis pas par là que j'y ai un compte, mais que je les ai côtoyé de très près à Zurich ou j’ai séjourné et aux Bahamas ou j’y ai vécu.

L’ubs a quelques souvenirs avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler   je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviendrais quand les forumeurs seront capables de parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser