| anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 13:37 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/legislatives-deuxieme-tour-valeurs_b_1585909.html?ref=france | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 14:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/legislatives-deuxieme-tour-valeurs_b_1585909.html?ref=france
si elle parle de valeurs bancaires, c'est vrai. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 14:31 | |
|
dans un post tu écrivais que c'etait une excellente journaliste
moi j'apprecie qu'elle prenne la defense d'un homme qui n'est pas de son bord, ça prouve qu'elle a un sens moral et qu'elle n'est pas sectaire
purée quand je pense au livre qui est sorti vendredi sur elle et dsk, j'ai des vapeurs, il prévoit qu'il va se vendre comme des petits pains estrosi ne se sent""" plus appartenir à l'ump"""" ! on s'en serait douté , les rats quittent le navire, sale type,
aucune conviction
vous vous souvenez de jacques medecin ?
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 15:47 | |
| - adm-janine a écrit:
dans un post tu écrivais que c'etait une excellente journaliste
moi j'apprecie qu'elle prenne la defense d'un homme qui n'est pas de son bord, ça prouve qu'elle a un sens moral et qu'elle n'est pas sectaire
purée quand je pense au livre qui est sorti vendredi sur elle et dsk, j'ai des vapeurs, il prévoit qu'il va se vendre comme des petits pains estrosi ne se sent""" plus appartenir à l'ump"""" ! on s'en serait douté , les rats quittent le navire, sale type,
aucune conviction
vous vous souvenez de jacques medecin ? elle dit n'importe quoi, surtout concernant "les valeurs". Il y aurait tellement à dire qu'il vaut mieux se taire. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 15:52 | |
| jacques medecin ex maire de nice considéré comme un tres tres bon ami des juifs jusqu'au jour où il a lancé une phrase à propos de cadeaux et des juifs qui nous a sciés! ah si ma famille etait vivante, on en a parlé des jours durant de cette phrase
meme topo pour Tapie qui avait dit """qu'il méritait d'etre juif" ce qu'il n'est pas jusqu"au jour où lui aussi a laissé échapper une phrase sur les juifs et l'argent
y a rien à faire, ça leur est inné | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 16:09 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/legislatives-deuxieme-tour-valeurs_b_1585909.html?ref=france
si elle parle de valeurs bancaires, c'est vrai. Quand il s'agit de porter un coup bas, Guitl n'est jamais en reste. MINABLE ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 17:07 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
si elle parle de valeurs bancaires, c'est vrai. Quand il s'agit de porter un coup bas, Guitl n'est jamais en reste.
MINABLE ! c'est toi qui est minable. Et crétin, de surcroit. Quand on a des principes on ne ferme pas les yeux comme elle l'a fait ; que ce soit son mari est une chose, mais elle l'a soutenu pour qu'il se présente. J'imagine l'horreur si un scandale avait éclaté. La France, la communauté juive, auraient été éclaboussés. Afin que l'un soit président, et l'autre première dame. Ce n'est pas ma conception de la politique - en tant que particulière, je fais ce que je veux, le pire ou le meilleur, et ce sont mes oignons, pas les tiens ni ceux de la Nation. Mais si tu, ou je, nous acceptons des responsabilités au sein de la Nation, nous nous devons d'être sans tâches. A part ça, tes leçons de moral tu peux...etc....etc....le minable c'est toi, dont les principes varient je présume selon l'interlocuteur? se faire insulter par des sots est une jouissance sans nom, je crois que Voltaire a sorti un truc de ce genre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs Lun 11 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs | |
| |
|
| |
| anne sinclair nous n'avons pas les memes valeurs | |
|