forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Empty
MessageSujet: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

http://www.20minutes.fr/ledirect/949009/hollande-recadre-groupe-securite-apres-exces-vitesse

et les journalistes le suivent pour constater ça, ils n'ont vraiment rien à glander, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

guitl ça fait une semaine que j'ai posté cette info ! Basketball Basketball Basketball

que tu veuilles continuer ton job contre Hollande on a compris mais au moins sers nous de la viande fraiche
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

adm-janine a écrit:
guitl ça fait une semaine que j'ai posté cette info ! Basketball Basketball Basketball

que tu veuilles continuer ton job contre Hollande on a compris mais au moins sers nous de la viande fraiche

Elle n'a pas pu résister à l'envie de trouver un prétexte pour sortir un titre au vitriol.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:30

mais elle n'est pas frustrée, elle a son FB Laughing

je suis honnete, je poste TOUT, le bon comme le mal,

c'est ce qui explique la fidelité des forumeurs, je n'ai jamais caché que j'etais de gauche mais je n'ai jamais raté une occasion de taper sur la gauche quand il le fallait

et c'est pourquoi j'ai dit que je ne voterai pas Hollande et je n'ai pas voté Hollande

dans une semaine guitl va nous parler du salaire de Valls et je lui dirai que j'en ai parlé le jour meme Laughing

finalement c'est assez amusant Laughing

guitl

guitl

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:

Elle n'a pas pu résister à l'envie de trouver un prétexte pour sortir un titre au vitriol.

au vitriol??? tu me déçois. Je suis beaucoup plus choquée parce que je ne comprends pas par les cadeaux fait à l'OIM -
pour Hollande, c'est d'un ridicule, c'est fou. J'espère et j'imagine qu'il avait deux motards devant et deux motards derrière et qu'il ne faisait pas la queue dans les embouteillages. Et de plus il n'a pas que ça à foutre, le con sur l'autoroute.

Janine, contrairement à ce que tu penses, je ne passe pas ma vie sur ton forum, les infos sont trop nombreuses pour que je les lise toute. Surtout ton titre,
1er écart de conduite pour hollande sur la route
c'est d'un ridicule!!! il n'est pas le premier, pas le dernier, et le chauffeur a pris son pied. Je crois que c'est le chauffeur de Mitterrand qui n'avait pas son permis de conduire. Si vous croyez que les citoyens étaient choqués....

Vitriol, mon pauvre Bernard...tu te contentes de peu. Un écart de conduite sur la route. Qu'il ne nous fasse pas pire ou son gouvernement, c'est tout ce que je souhaite. Ta réflexion ne devrait mériter que le mépris, tellement elle est stupide.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

guitl tu sais PARFAITEMENT que je reprends texto les titres des articles

bon ta gueguerre avec bernard, je vous laisse

vous allez etre surpris, parait que les Français estiment que le Pdt ne doit pas s'arreter aux feux rouges! on est encore en Monarchie, on a encore beaucoup à apprendre des pays scandinaves, les privileges ça continue et le peuple est pour ,alors.....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

adm-janine a écrit:
guitl tu sais PARFAITEMENT que je reprends texto les titres des articles

bon ta gueguerre avec bernard, je vous laisse

vous allez etre surpris, parait que les Français estiment que le Pdt ne doit pas s'arreter aux feux rouges! on est encore en Monarchie, on a encore beaucoup à apprendre des pays scandinaves, les privileges ça continue et le peuple est pour ,alors.....

si tu ne te souviens pas de l'attentat du petit clamart, moi si.
et je pense que je ne suis pas la seule, et il n'est pas élu pour faire la queue dans les embouteillages, ça ne nous retire rien et ça ne nous apporte rien. Et quand il passera avec ses policiers et les sirènes, on dira "oh, chouette, j'ai vu le président", et les gens seront contents.
si c'est sa bonne femme qui le conseille, elle ferait mieux de retourner à sa cuisine, cette bourgeoise. Elle ne connait pas le populo. La prérogative d'un président c'est de ne pas s'arrêter aux feux rouges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure   le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure Icon_minitime

le père la vertu pris à rouler à 160 à l'heure
Page 1 sur 1