| j'adore les journaliste qui ne lachent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 16:55 | |
| tant qu'ils n'ont pas obtenu de réponse, ce que font les journalistes US, mais est rare chez nous
un journaliste a posé CINQ FOIS la meme question à Rachida et il le lui a fait remarquer !
pros: marschall, elkrieff, levy, calvi, delahousse
je ne sais pas qui maquille les yeux de rachida mais c'est un pro
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 17:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- tant qu'ils n'ont pas obtenu de réponse, ce que font les journalistes US, mais est rare chez nous
un journaliste a posé CINQ FOIS la meme question à Rachida et il le lui a fait remarquer !
pros: marschall, elkrieff, levy, calvi, delahousse
je ne sais pas qui maquille les yeux de rachida mais c'est un pro
quelle question? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 17:08 | |
| pour vous est ce que le ps et le fn c'est pareil
impossible d obtenir sa réponse
par contre elle a dit que """ni ni" c'etait stupide! et vlan pour gueant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 17:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour vous est ce que le ps et le fn c'est pareil
impossible d obtenir sa réponse
par contre elle a dit que """ni ni" c'etait stupide! et vlan pour gueant question stupide, c'est tellement non bien entendu, la question est indécente. 4 journalistes ont posé la question? renvoyés!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 17:46 | |
| tu te trompes d'abord c'est le meme journaliste qui lui a posé la question et qui a dû la reposer car elle ne répondait pas quand il lui a fait remarquer que ça faisait 5 fois qu'il lui posait la meme qstion et qu'elle ne répondait pas elle a bien dû dire qq chose, genre : le ps a dans son programme des mesures que nous combattons, je n'ai pas à revenir sur ce que je pense du Fn, le tout pour dire finalement ce que copé a dit, à savoir que contrairement aux autres fois, il n'y aura pas de front républicain pour battre le FN pourtant le PS a retiré un candidat je ne sais pas où pour battre le candidat FN je serais curieuse de savoir ce que pense du FN l'épouse de Copé j'espere que ça ne va pas créer des scenes de ménage............dans le couple Copé- Hamamet, ce serait trop triste | |
|
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas Lun 11 Juin - 18:58 | |
| truc muche etait un aristo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas | |
| |
|
| |
| j'adore les journaliste qui ne lachent pas | |
|