forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'adore les journaliste qui ne lachent pas

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

j'adore les journaliste qui ne lachent pas Empty
MessageSujet: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

tant qu'ils n'ont pas obtenu de réponse, ce que font les journalistes US, mais est rare chez nous

un journaliste a posé CINQ FOIS la meme question à Rachida et il le lui a fait remarquer !

pros: marschall, elkrieff, levy, calvi, delahousse

je ne sais pas qui maquille les yeux de rachida mais c'est un pro
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

adm-janine a écrit:
tant qu'ils n'ont pas obtenu de réponse, ce que font les journalistes US, mais est rare chez nous

un journaliste a posé CINQ FOIS la meme question à Rachida et il le lui a fait remarquer !

pros: marschall, elkrieff, levy, calvi, delahousse

je ne sais pas qui maquille les yeux de rachida mais c'est un pro

quelle question?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:08

pour vous est ce que le ps et le fn c'est pareil

impossible d obtenir sa réponse

par contre elle a dit que """ni ni" c'etait stupide! et vlan pour gueant
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

adm-janine a écrit:
pour vous est ce que le ps et le fn c'est pareil

impossible d obtenir sa réponse

par contre elle a dit que """ni ni" c'etait stupide! et vlan pour gueant

question stupide, c'est tellement non bien entendu, la question est indécente. 4 journalistes ont posé la question? renvoyés!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

tu te trompes

d'abord c'est le meme journaliste qui lui a posé la question et qui a dû la reposer car elle ne répondait pas

quand il lui a fait remarquer que ça faisait 5 fois qu'il lui posait la meme qstion et qu'elle ne répondait pas elle a bien dû dire qq chose, genre : le ps a dans son programme des mesures que nous combattons, je n'ai pas à revenir sur ce que je pense du Fn, le tout pour dire finalement ce que copé a dit, à savoir que contrairement aux autres fois, il n'y aura pas de front républicain pour battre le FN

pourtant le PS a retiré un candidat je ne sais pas où pour battre le candidat FN

je serais curieuse de savoir ce que pense du FN l'épouse de Copé Rolling Eyes j'espere que ça ne va pas créer des scenes de ménage............dans le couple Copé- Hamamet, ce serait trop triste Crying or Very sad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

adm-janine a écrit:
tu te trompes

d'abord c'est le meme journaliste qui lui a posé la question et qui a dû la reposer car elle ne répondait pas

quand il lui a fait remarquer que ça faisait 5 fois qu'il lui posait la meme qstion et qu'elle ne répondait pas elle a bien dû dire qq chose, genre : le ps a dans son programme des mesures que nous combattons, je n'ai pas à revenir sur ce que je pense du Fn, le tout pour dire finalement ce que copé a dit, à savoir que contrairement aux autres fois, il n'y aura pas de front républicain pour battre le FN

pourtant le PS a retiré un candidat je ne sais pas où pour battre le candidat FN

je serais curieuse de savoir ce que pense du FN l'épouse de Copé Rolling Eyes j'espere que ça ne va pas créer des scenes de ménage............dans le couple Copé- Hamamet, ce serait trop triste Crying or Very sad

si elle a supporté de se faire appeler Mme de Machin chose trucmuche, elle supportera d'autres avanies.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

truc muche etait un aristo ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'adore les journaliste qui ne lachent pas   j'adore les journaliste qui ne lachent pas Icon_minitime

j'adore les journaliste qui ne lachent pas
Page 1 sur 1