forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir Empty
MessageSujet: campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir   campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

http://www.huffingtonpost.fr/axel-kahn/legislatives-paris-fillon_b_1585524.html?utm_hp_ref=france

fallait entendre rachida dati, hier, se moquer carrément de Fillon qui n'avait eu selon elle aucun mérite à gagner dans une circonscription gagnée d'avance, elle a insisté sur son manque de correction , de tact et d'élégance
elle a raison, ils l'ont dépossédée, c'est degueulasse

quand ils ont eu besoin d'elle soi disant pour la diversité ils ont su l'utiliser, tout comme fadela amara dont on n'entend plus du tout parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir   campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Tiens? C´est plus dégeueulasse que Segolène qui ne fait parachuter à la Rochelle, là ou l´autre du cru a fait tout le travail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir   campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

j'aime beaucoup Axel Kahn, disons que j'ai du respect pour lui, on ne croirait jamais que c'est le frèrev du journaliste, ils ne se ressemblent pas du tout et en plus ils n'ont pas les mêmes opinions.Pendant un temps j'achetais Marianne quand il était très bon marché et j'ai rencontré la journaliste qui a écrit un livre sur la déportation de ses parents mais j'ai des oublis; comme a dit madame guitl la vieillesse est un naufrage et plus j'avance moins ça me plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir   campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir Icon_minitime

campagne dans la circonscription du savoir et du pouvoir
Page 1 sur 1