| Cérémonie de l’horreur à Gaza : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mar 12 Juin - 14:44 | |
| http://jssnews.com/2012/06/12/ceremonie-de-lhorreur-a-gaza-une-ecole-maternelle-met-ses-momes-dans-des-cercueils-de-martyrs/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mar 12 Juin - 14:52 | |
| c'est pas croyable
ils sont vraiment prets à tout
l'utilisation des enfants c'est abject | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mar 12 Juin - 18:45 | |
| D'autres photos...
http://danilette.over-blog.com/article-ecoles-maternelles-palestiniennes-photos-chocs-106822626.html | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 7:06 | |
| rien de nouveau sous le soleil..
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 8:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas croyable
l'utilisation des enfants c'est abject quand tu lis qu'en Syrie (c'est en face de Gaza pratiquement) ils tuent, torturent, et violent des enfants, tu ne te dis pas que dans le fond, ils sont mieux à jouer dans un cercueil? je signale au passage qu'en Islam comme dans le judaïsme, on enterre dans un linceul à même la terre - les boites, les cercueils c'est à l'intention des kouffars, ces crétins pleins de pitié pour des individus qui manipulent l'opinion, volent, massacrent, violent, mais exigent le respect du monde civilisé. Raison pour laquelle je ne comprends pas que l'on puisse vivre dans les Territoires, étant donné le voisinage, merci du cadeau. On me le donne gratuit, je ne prends pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:10 | |
| Ce n'est pas un cas propre aux palestiniens Jules, les enfants soldats et les mises en scène, surtout que dans d'autres pays ceci ont vraiment servit la guerre et non pas fait que de la simuler.
http://www.google.fr/search?q=enfant+militaire&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=6HPYT52fNfS00QWKr92uBA&biw=1024&bih=672&sei=73PYT67VM6iR0QXdua2DBA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas croyable
l'utilisation des enfants c'est abject Quel âge avaient ils les soldats allemand ? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:26 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas croyable
l'utilisation des enfants c'est abject Quel âge avaient ils les soldats allemand ? 16 ans je crois - ce n'est pas 8 ans - les jeunesses hitleriennes n'étaient pas des soldats, mais un genre de scout. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:28 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas croyable
l'utilisation des enfants c'est abject Quel âge avaient ils les soldats allemand ? 16 ans je crois - ce n'est pas 8 ans - les jeunesses hitleriennes n'étaient pas des soldats, mais un genre de scout. ceux qui ont combattu à la chute du régime allemand étaient des adolescents pas des enfants. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:32 | |
| http://hgsavinagiac.over-blog.com/article-photo-et-histoire-l-image-truquee-un-instrument-de-propagande-berlin-libere-par-les-sovietiques-et-photographie-par-evgueni-khaldei-51281328.html ayons une pensée pour Evgueni, le photographe juif auteur de la fameuse photo | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 11:52 | |
| et celui-ci son nom c'est Rosenthal - | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 12:32 | |
| - Citation :
- Cérémonie de l’horreur à Gaza
Ouf ! Vous m'avez fait peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : Mer 13 Juin - 15:17 | |
| - pierre125 a écrit:
- je ne vous comprends pas
Quand j'ai vu ""HORREUR à Gaza"", je me suis dit :""m**** ! Qu'est ce qu'ils ont encore fait ?"" Mais quand j'ai lu de quoi il s'agissait, je me suis dit: ""ouf ! J'ai eu peur !"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de l’horreur à Gaza : | |
| |
|
| |
| Cérémonie de l’horreur à Gaza : | |
|