forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

malgré l'échec, le fn a le sourire

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

malgré l'échec, le fn a le sourire Empty
MessageSujet: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:07

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/legislatives-malgre-l-echec-le-front-national-a-le-sourire_1125663.html

hier sur FRANCE5, je ne sais plus quel politologue faisait remarquer que dans un sens Marine n'avait pas à se réjouir car elle a fait moins bien que son père l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

et moi j'entendais que ce n'étais pas un échec car il y allait avoir des députés FN, un jour on lui avait posé la question toujours sur rmc et elle avait dit déjà 1 ce sera bien on verra lundi
casasport

casasport

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

Il n'y a aucun doute. C'est un échec parce que ce ne sont pas 4 ou 5 députés que le FN espérait mais un raz de marée bleu marine.

Il n'y a pas eu de raz de marée bleu marine, donc c'est un échec.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

casasport a écrit:
Il n'y a aucun doute. C'est un échec parce que ce ne sont pas 4 ou 5 députés que le FN espérait mais un raz de marée bleu marine.

Il n'y a pas eu de raz de marée bleu marine, donc c'est un échec.

c'est un échec parce que nous avons bouclé la chambre des députés. En Israel elle aurait 5 députés, dans toutes les démocraties il en serait ainsi, mais nos présidents, de droite ou de gauche, s'arrangent pour que le FN ne puisse accéder à la chambre des députés.
un jour ça va nous retomber sur la gu...., mais j'espère que les mécontents commenceront par d'autres que les Juifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

4 ou 5 , ce qui importe c'est s'ils vont se manifester, moi je pense que si MLP est élue, il y aura de l'ambiance et elle fera tout pour que sa présence soit remarquée et pour qu'elle puisse se poser en véritable opposante au PS, c'est ce qu'elle n'a pas cessé de dire pendant les 2 campagnes, dire l'UMPS ça montre qu'elle les met dans le même sac
josette

josette

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

et Collard paraît il qu'il va remuer son monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malgré l'échec, le fn a le sourire   malgré l'échec, le fn a le sourire Icon_minitime

malgré l'échec, le fn a le sourire
Page 1 sur 1