| nadine morano piégée par gerald dahan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 8:09 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/15/nadine-morano-piege-gerald-dahan-sud-radio-media-legislatives-2012-politique-radio_n_1599015.html?utm_hp_ref=france
il avait déjà fait le coup à d'autres | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 8:44 | |
| TOUS le medias parlent de """"sa sympathie""
ci joint le titre du Point, journal qui soutient l'ump
Nadine Morano piégée par Gérald Dahan VIDÉO. L'ancienne ministre UMP, candidate aux législatives, a dialogué en toute sympathie avec un faux Louis Aliot (FN).
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 8:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- TOUS le medias parlent de """"sa sympathie""
ci joint le titre du Point, journal qui soutient l'ump
Nadine Morano piégée par Gérald Dahan VIDÉO. L'ancienne ministre UMP, candidate aux législatives, a dialogué en toute sympathie avec un faux Louis Aliot (FN).
je l'ai écouté ce matin à la télé, elle est très volubile. C'est à peine s'il peut placer un mot, du moins dans l'extrait que j'ai entendu, soigneusement choisi bien entendu. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 8:48 | |
| avec cette affaire elle ne peut plus nous faire croire qu'il s'agit d'affinités avec les ELECTEURS du Fn
mais de sympathie pour MARINE, c'est pas pareil | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 9:05 | |
| en tout les cas il l'imite bien | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 9:20 | |
| oui je me suis dit ça aussi, on cracherait que c'est lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 9:59 | |
| un imitateur formidable
on pouvait à la rigueur la croire quand elle ne parlait que des electeurs du fn et il y en a sur le forum, mais là ce n'est plus pareille, si elle trouve alliot et MLP si sympa eh bien qu'elle émigre au FN et ce sera plus clair pour tout le monde! Voyons ce que va bafouiller Fillon pour la défendre !je suis sur que des gens comme Dati ou NKM qui ont eu des mots avec MLP vont apprécier ! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan Ven 15 Juin - 12:07 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/15/nadine-morano-piege-gerald-dahan-sud-radio-media-legislatives-2012-politique-radio_n_1599015.html?utm_hp_ref=france
elle dit n'importe quoi! il a fait cette blague à plein de monde de toute façon piege ou pas, elle s'est exprimee tres librement et meme je trouve que cette blague n'apprend rien du tout, le plus révélateur c'etait la video où on la voit caresser la main d'aliot! le choc des photos: pas besoin de paroles, c'etait tres parlant et on avait amplement commenté cette caresse sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadine morano piégée par gerald dahan | |
| |
|
| |
| nadine morano piégée par gerald dahan | |
|