forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le moment où segolene découvre le tweet de valerie

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le moment où segolene découvre le tweet de valerie Empty
MessageSujet: le moment où segolene découvre le tweet de valerie   le moment où segolene découvre le tweet de valerie Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:46

http://www.lepoint.fr/politique/videos/video-quand-royal-a-decouvert-le-tweet-de-valerie-trierweiler-14-06-2012-1473428_570.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

le moment où segolene découvre le tweet de valerie Empty
MessageSujet: Re: le moment où segolene découvre le tweet de valerie   le moment où segolene découvre le tweet de valerie Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

c'est pitoyable , cette femme pour qui je n'ai pas de sympathie particulière et bien je trouve que c'est trop, elle mérite pas tout ça et la compagne de Hollande me déçoit, quand on est une personne bien, on arrive à metrte de coté des sentiments mesquins; ma femme me dit ça ne lui suffit pas de lui avoir volé son mari, elle veut la voir écrasée! je crois qu'il y a une solidarité entre femmes dans ce domaine quand j'écoute mes collègues femmes, je ne sais pas si nous les hommes on est aussi solidaires
Revenir en haut Aller en bas

le moment où segolene découvre le tweet de valerie
Page 1 sur 1