| le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 4:25 | |
| http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/06/16/le-fn-lassemblee-nationale-comment-ca-pourrait-se-passer-233042
vendredi soir sur bfm aliot a dit que meme avec 1 seul député, vous verrez que le fn se fera enrtendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 8:29 | |
| Rue 89 n´est vraiment pas sérieux avec un pareil article. Dans le meilleur des cas avec seulement 3 députés, le fn n´aura certainement aucune influence sérieuse à l´assemblée et ne fera guère trembler la droite. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 8:42 | |
| - COSMOS a écrit:
- Rue 89 n´est vraiment pas sérieux avec un pareil article. Dans le meilleur des cas avec seulement 3 députés, le fn n´aura certainement aucune influence sérieuse à l´assemblée et ne fera guère trembler la droite.
se faire entendre et faire bouger les choses ce sont deux choses différentes. en fait ils feront dodo comme les autres aucun risque ; et en fait, les communistes et les Verts sont plus dangereux que le FN - | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 9:11 | |
| meme 1 candidat peut faire du bruit, s'exprimer pour TOUT, ne pas etre invisible, moi je suis POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 9:14 | |
| moi je suis pour le verdict des urnes.
Mais le mieux ce serait qu´un tel parti n´existe pas. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 9:18 | |
| oui mais il existe et si tu veux mon avis, vu que l'ump ne se gene plus, le prochain president en 2017 sera une presidente à moins que le destin ne nous joue des tours comme pour DSK | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui mais il existe et si tu veux mon avis, vu que l'ump ne se gene plus, le prochain president en 2017 sera une presidente à moins que le destin ne nous joue des tours comme pour DSK
se gêner pourquoi? Le FN n'est pas plus dangereux que le front de gauche, en tout cas n'a pas d'antisémite NOTOIRE dans ses rangs, comme le front de gauche avec Balme. Le FN nous saurons ce qu'il a dans le ventre si par malheur il prend le pouvoir ; et étant donné son programme économique, on aura intérêt à aller vivre ailleurs, même l'algérie ce sera mieux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:38 | |
| mais tu dis vraiment n'importe quoi! il y a qq mois le crif et les medias juifs avaient donné les noms de gens occupant un role au FN et dont le passé pour nous juifs est déplorable
ils expliquaient que Marine ne pouvait pas sacquer tout le monde! car un tres grand nombre des fondateurs du FN ont un passé pas tres net et elle ne peut pas se débarrasser de ces gens embarrassants
guitl, c'est tres bien de vouloir taper sur la gauche quoique maintenant je pense que tu perds ton temps mais tu devrais avoir moins de mépris pour les lecteurs du forum! tu t'imagines qu'ils te croient quand tu absous et blanchis le FN ? les gens ne sont pas des imbeciles: ils lisent, ils regardent la tv, ils ont des parents ou des amis qui leur disent la vérité sur le FN, les JUIFS NE SONT PAS TOUS ALZHEIMERS | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:41 | |
| lis puisque tu te forces à avoir des pertes de mémoire
dommage que momo ne vienne pas sur le forum
http://www.lunion.presse.fr/article/region/fn-de-la-marne-le-nazisme-dans-la-peau | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:44 | |
| http://politproductions.com/content/le-jeu-des-diff%C3%A9rences-entre-le-fn-et-le-nsdap | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:52 | |
| http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/15/le-front-national-na-pas-de-passe-antisemite/ je n'ai JAMAIS dit de voter pour le front de gauche, MOI je condamne les 2 fronts tu as écrit 1000 fois que tu jugeais les candidats en fonction de leur attitude envers israel, alors je suis sûre que tu vas voter le guen, candidat qui chante l'hatikva | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer Dim 17 Juin - 10:54 | |
| http://test.nerrati.net/europe-dossier/index.php?option=com_content&view=article&id=670:ces-deputes-francais-qui-entonnent-la-hatikvah-lhymne-national-israelien-et-font-allegeance-a-israel&catid=36:polemique&Itemid=60 merci de m'avoir fait connaitre ce site, guitl, en effet il peut etre tres utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer | |
| |
|
| |
| le fn à l'assemblee comment ça pourrait se passer | |
|