| Dans un parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans un parc Dim 17 Juin - 11:54 | |
| Ce matin en me promenant, je n'ai pu m'empêcher de prendre cette photo sur l’un des bancs ou je suis venu m'asseoir. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 12:02 | |
| 1 d'abord comme le repete guitl il n'est pas juif 2 il est parti 3 on ecrit aussi que hollande et valerie par sa mere sont juifs 4 antisemitisme pas mort 5 c'est où ton parc accueillant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 12:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- 1 d'abord comme le repete guitl il n'est pas juif
2 il est parti 3 on ecrit aussi que hollande et valerie par sa mere sont juifs 4 antisemitisme pas mort 5 c'est où ton parc accueillant ? - Citation :
5 c'est où ton parc accueillant ? La seule question intéressante, le reste n'est pas une surprise. Grenoble. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 12:16 | |
| c'est quoi les scores des differents partis à grenoble cela dit faut pas généraliser il y a 30 ans pile, je suis allee à jussieu pour m'inscrire et DEJA il y avait écrit sur un ascenseur TROP DE JUIFS JUIFS DEHORS ! ça devait etre sous VGE, un celebre gauchiste comme tout le monde sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 14:17 | |
| Je suis désolé, mais son auteur n’a pas indiqué de quel parti politique, religieux il appartenait. Mais à Grenoble nous sommes fortement encré à Gauche. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 14:32 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/resultats-elections-legislatives-2012/premier-tour/resultats-grenoble-38000-038185.html | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 14:42 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- 1 d'abord comme le repete guitl il n'est pas juif
2 il est parti 3 on ecrit aussi que hollande et valerie par sa mere sont juifs 4 antisemitisme pas mort 5 c'est où ton parc accueillant ? - Citation :
5 c'est où ton parc accueillant ? La seule question intéressante, le reste n'est pas une surprise.
Grenoble. C'est aussi mon avis ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Dans un parc Dim 17 Juin - 14:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est quoi les scores des differents partis à grenoble
cela dit faut pas généraliser
il y a 30 ans pile, je suis allee à jussieu pour m'inscrire et DEJA il y avait écrit sur un ascenseur TROP DE JUIFS JUIFS DEHORS !
ça devait etre sous VGE, un celebre gauchiste comme tout le monde sait Quel rapport avec la gauche ou la droite ? Celui qui a écrit cette infâmie est une ordure antisémite, quelle que soit la couleur de son bulletin de vote. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Dans un parc Lun 18 Juin - 7:37 | |
| Dans quel quartier de Grenoble? Je suis une ancienne grenobloise | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dans un parc Lun 18 Juin - 10:06 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est quoi les scores des differents partis à grenoble
cela dit faut pas généraliser
il y a 30 ans pile, je suis allee à jussieu pour m'inscrire et DEJA il y avait écrit sur un ascenseur TROP DE JUIFS JUIFS DEHORS !
ça devait etre sous VGE, un celebre gauchiste comme tout le monde sait Quel rapport avec la gauche ou la droite ? Celui qui a écrit cette infâmie est une ordure antisémite, quelle que soit la couleur de son bulletin de vote. et rien ne prouve qu'il vote - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Lun 18 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Dans un parc Mar 19 Juin - 11:18 | |
| Le pard Bachelard..c'est toute mon enfance;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Mar 19 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Mar 19 Juin - 11:35 | |
| http://www.panoramio.com/photo/53422097 |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 6:49 | |
| Durant mon bref sejour a Paris, la semaine derniere, j'ai vu sur le mur d'un couvent dans le sud de Paris une serie d'inscriptions antisemites. Le lendemain matin, ces inscriptions etaient effacees soit par la Ville de Paris, soit par le service d'entretien du couvent.
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 17:11 | |
| Merci pour la photo Addine, un peu de nostalgie ce soir...on se baignait dans cet "etang" quand on etait gamins...et cet espece d'escargot en pierre..il est encore la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 17:22 | |
| - palm beach a écrit:
- Merci pour la photo Addine, un peu de nostalgie ce soir...on se baignait dans cet "etang" quand on etait gamins...et cet espece d'escargot en pierre..il est encore la!!
Et crois-moi que les gosses s’y baignent toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 17:24 | |
| - palm beach a écrit:
- Merci pour la photo Addine, un peu de nostalgie ce soir...on se baignait dans cet "etang" quand on etait gamins...et cet espece d'escargot en pierre..il est encore la!!
- Citation :
- et cet espece d'escargot en pierre..il est encore la!!
Il n’a pas bougé d’un iota |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 17:33 | |
| un bond de trente ans en arriere.. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Dans un parc Mer 20 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un parc | |
| |
|
| |
| Dans un parc | |
|