| on nous prend pour des c... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 6:41 | |
| sarko affirme que le contrat nucleiare avec la libye n'a rien à voir avec la liberation des infirmeires! n'importe quoi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 8:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- sarko affirme que le contrat nucleiare avec la libye n'a rien à voir avec la liberation des infirmeires! n'importe quoi
le contrat a été préparé de longue date, ce n'est pas le genre de truc que tu fais en 6 mois - à mon avis, c'est chirac qui est à l'origine de ce truc - mais non signé, on pouvait revenir dessus, bien entendu. Ils ont délivré les infirmières, on a signé, il a fait certainement un chantage. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 9:16 | |
| Quand je lis sur un autre post (Noach) ce quils ont subis, je me dis que ce "chantage" est tombé à pic! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 12:24 | |
| bien sur toute l' affaire est preparée depuis longtemps .... sarkosy est entrain de faire ce que chirac savait tres bien faire ( vendre notre technologie )...en ce moment il est a dakar et demain il se trouve au gabon....mon pere doit le rencontrer avec le gouvernement ( ELF GABON )... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 12:59 | |
| papa manou grand chef au gabon? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 13:08 | |
| non c'est Chirac qui a vendu la technologie - il faut du temps pour tout préparer, les plans, les contrats, les crédits, et nous ne sommes pas seuls ; je pense que d'autres pays étaient sur le coup. Vous imaginez la tronche du bédouin si Sarko avait annulé son voyage, il l'aurait obligé à tuer les infirmières, il ne pouvait plus rien marchander. Il a obtenu beaucoup parce que nous tenons à la vie de nos congenères. Congenère.....c'est un terme souvent employé par un journal de gauche, concernant des humains, et ça me choque. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 13:13 | |
| Un Pygmée dans la ville
26/07/2007 J'aimerais qu'ils se demandent d'où vient le bois quand ils achètent un meuble. " A Kinshasa, où aucun de ses congénères ne siège au Parlement, il tente d'abord d'imposer ne serait-ce que la reconnaissance de l'existence des Pygmées. Rompant avec le sentiment d'infériorité devenu quasiment une... http://www.liberation.fr/transversales/portraits/269058.FR.php
La conquête de Pampelune par El Cid
19/07/2007 Il a commencé dans la nuit du mardi, quand Cornudillo s'est fait massacrer par ses congénères et qu'un autre Bañuelos s'est cassé une corne dans le baston. Ils étaient les toros de meilleure note. ... http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/267820.FR.php
Sur les campus, l'alcool ne coulera plus à flots
19/06/2007 Dans les soirées plus importantes, ouvertes aux invités, comme le gala, on boit moins. " Paul reconnaît que " c'est un peu bête, mais c'est une façon de se sentir bien avec ses congénères. Et quelques-uns sont accros ". ... http://www.liberation.fr/actualite/societe/262013.FR.php
est-ce que le terme de congénère vous choque, ou suis-je trop délicate ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... Ven 27 Juil - 13:15 | |
| Tu es délicate. Difficile d'en dire autant des personnages décrits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on nous prend pour des c... | |
| |
|