forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fascisme et front national

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:45


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-939369,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:16

Mais que faisait madame Mnouchkine pendant de temps ? La diabolisation est pourtant le fond de commerce d'une partie de la gauche. Cette fine analyste pourrait nous expliquer que le Président Sarkozy c'est pire.
Oui, j'ai découvert ses textes et vidéos d'une drôlerie involontaire. Les petits héros sans danger. Enfin pour eux. Car cette propagande hystérique n'est pas sans effets.
Quant à leur soit-disant rejet de l'extrême droite... Lequel d'entre eux a dénoncé les amitiés extrême-droite/extrême-gauche qui s'affichent sur un site toujours accessible ? Haineux, antisémite, vulgaire.

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

Bernadette,

Quel rapport entre cet article sans grand interet et Madame Mnouchkine?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

georges972 a écrit:
Bernadette,

Quel rapport entre cet article sans grand interet et Madame Mnouchkine?

elle fait ch.... et a de grands principes, qu'elle n'applique qu'à une partie du monde, pas le monde sioniste, par exemple.
Et les illégaux font aussi partie de ses préoccupations. Les pôvres.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:55

En cliquant ton lien, je tombe sur une analyse du FN et pas de Mnouchkine. Je n'y comprends plus rien.

Quant au soutien apporte aux Palos, c'est presque une obligation en France pour se montrer "in".

J'ai une tres bonne amie, de tres vieille date (plus de 40 ans), qui soutient les Palos. Quand j'ai essaye de comprendre, elle m'a debite toute une serie de cliches sans queue ni tete. Je lui ai demande par hasard si elle avait tourne sa veste et etait devenue un tantinet antisemite? Elle etait scandalisee, et je lui ai prouve que tout son discours n'etait en fait que de l'antisemitisme bon teint. Elle ne savait plus ou se mettre et j'ai eu de la peine en sachant que notre vieille amitie s'etait ainsi eteinte. Je suis content au moins d'une chose, elle vit en France et moi ici comme ca je n'aurai pas de difficulte a l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

Oh Georges ce n'était qu'une association d'idées. Désolée. Je suis parfois ma logique... aïe. Mais ces gens qui hurlent quand ils entendent extrême-droite et utilisent les mêmes méthodes m'exaspèrent. La diabolisation en est une. Faire peur. Je découvre avec l'histoire idiote d'hier jusqu'à quel point cela a été exploité.
J'ignorais à quel point ce discours avait été repris par des personnes capables de réfléchir en d'autres circonstances.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fascisme  et front national Empty
MessageSujet: Re: fascisme et front national   fascisme  et front national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fascisme et front national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front National sur Haider
» contre le front national
» Le front national est il raciste ?
» le FN est un front anti national
» front national: bisbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser