Un bébé oublié dans une voiture succombe à la chaleur
Yael Ancri
jeudi 26 juillet 2007 - 21:46
Attention aux enfants par ces grosses chaleurs. Cela semblait clair pour tout le monde : il ne faut en aucun cas laisser un enfant seul dans la voiture par une chaleur comme celle de ces derniers jours. Pourtant, un bébé de six mois a fait les frais jeudi de la négligence de son papa, qui s’est oublié dans une conversation intéressante avec son garagiste.
Le propriétaire du garage du kibboutz Shaar Haamakim, où le drame est arrivé jeudi a raconté comment les choses s’étaient passées.
« Le papa, qui était en congés est arrivé au garage vers une heure et demi. En matinée, il nous avait confié un véhicule tout-terrain à réparer et lorsqu’il est arrivé, j’étais en train de travailler dessus. Il vient de temps en temps au garage et je le connais bien. Nous avons discuté. Le papa est conseiller en investissement et nous avons parlé de la bourse : où investir et où s’abstenir de mettre son argent. Nous avons aussi parlé des véhicules tout-terrain. »
Pendant la conversation, les deux hommes étaient tellement occupés que le papa a apparemment oublié qu’il avait un enfant dans la voiture.
http://a7fr.com/tabid/52/articleType/ArticleView/articleId/38409/Default.aspx
a7fr.com