eh bien si tu savais tu es bien informee, la majorité des gens savaient seulement qu'il aimait les femmes mais tous aiment les femmes
ce que je reproche à ton cheri, c'est alors qu'il savait TOUT depuis des lustres, d'avoir fait huer son nom pendant ses meetings, pas de n'avoir rien dit, d'avoir fait comme si SOUDAIN il découvrait les turpitudes de dsk
faire huer son nom en parlant de son immoralité alors que tout ça ne l'a pas empeché de le faire nommer au fmi, n'avait qu'un but electoraliste, c'est mesquin mais toi et la morale ça fait 2 quand ça va à l'encontre de tes opinions politiques nouvelles,
je dis nouvelles car pendant des annees tu nous as dit que tu etais de gauche, mais je me demande en quoi ça se manifestait ? tu es contre l'égalité des chances, contre une plus juste repartition des richesses, contre un acces egal pour tous aux soins, contre des secteurs entiers de la nation, et j'arrete là, alors explique nous qu'est ce qui faisait de toi une femme de gauche ; ça m'interesse et ne me parle pas du soi disant antisemitisme de la gauche, car tu n'as cessé de proner les theses FN et pour ce qui est de l'amour des juifs.....
il y a des gens qui ont été déçus de la gauche, c'est indeniable et pas plus tard qu'hier soir je parlais avec l'un d'eux mais ça ne l'a pas jeté dans les bras du FN ! c'est là que le bat blesse, que tu aies viré ta cuti je peux à la rigueur comprendre mais de là à rejoindre les theses FN comme jo, il y a quand meme un grand pas que tu as allegrement franchi, elle encore , avec cette histoire d'algerie qui lui reste en travers de la gorge et ses amis PN, je peux comprendre, je ne dis pas justifier mais comprendre, mais TOI ? c'etait quoi pour toi etre de gauche ?