forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les artistes et mannequins israéliens qui montent......

+2
josette
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Empty
MessageSujet: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:30

1. Galit Gutman

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 934galit-gutman13pz_wa

2. Melanie Peres

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 4_wa

3. Adi Ashkenazi

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 932Academy23_wa

4. Zion Baruch

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 7_ws

5. Ronit Elkabetz

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 10_wa

6. Lihi Alon

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 6_wa

7. Ivri Lider

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... LIDERIVRY_wa

8. Dorit Bar On

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 924dorit-bar-or04_wa

9. Hila Nahshon

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 897yes1_01_wa

10. Gil Riva

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... 934GIL-reva04_wa

[je trouve les filles maigres et les gars homos.....]

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Gse_multipart48258

Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:19

ce sont les canons de la mode actuelle, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des gamines anorexiques et des mannequins qui meurent, hier je me suis régalée j'ai vu des mecs chanter et avec un ils avaient 3 femmes noires plus qu'en chaire; je pense qu'on les reverra ça va cartonner cet été c'est très dansant, surement qu'ils ont voulu montrer que ça suffisait de toutes ces femmes qui n'ont plus rien sur les os
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:17

je n'aime pas les os, mais pas non pas les grasses ; deux grasses sur des banquettes de métro, il y en a une qui tombe par terre automatiquement, ou alors on ne peut pas lire le journal.
bernadette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:30

Je crois que je m'en moque (sauf si je suis assise sur une petite banquette à côté de quelqu'un de très corpulent. Les sièges sont devenus si étroits, et j'aime avoir de la place). Ce qui me touche c'est la façon d'être de quelqu'un. Certain(e)s portent merveilleusement leurs kilos ou leurs petits os. L'une ou l'autre particularité fait partie de leur charme.
Une chance. Il est aussi difficile de mincir que de prendre du poids.
Et puis j'ai dit un jour 'je n'aime pas les ***'. Peu importe de quoi je parlais. Mais sachez que des années plus tard un hasard malicieux m'a démontré le contraire. Bien tendrement, bien gaiment.

...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:26

Ma mere m'a toujours affirme qu'autant les filles israeliennes sont belles, autant les mecs sont moches.

Guil Riva, par exemple, s'est fait injecter du silicone dans ses levres!
Affreux!

J'ai meme appris, par les jeunes, comment reconnaitre a l'oeil nu une femme ayant des seins silicones des femmes "naturelles". Les seins siliconnes ne tressautent pas! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Ivri Lider est un excellent chanteur. je crois qu´il est homo effectivement mais ce qu´il fait musicalement ca sonne bien.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:32, édité 1 fois
bernadette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Merci Georges pour cette leçon d'anatomie ! Je n'y avais jamais songé. Il n'y a donc pas que les visages retouchés qui perdent... de leur expressivité.
Je me souviens avoir lu l'interview d'un chirurgien (l'a-t-on enfermé depuis ?) qui expliquait ses préférences pour les prothèses. Supérieures au toucher selon lui. Bref le genre d'article qui fait d'abord beaucoup rire puis laisse dans l'air une note inquiétante.

...
bernadette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

Le site d'Ivri Lider. Merci Cosmos. J'aime sa voix et sa façon de chanter. Est-ce lui qui s'accompagne au piano ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:09

vous en oubliez une tres jolie qui s'appelle BAR c'est la fiancée de leonardo di caprio
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:58

Georges mon chou tu retardes j'ai une copine qui se les aies fait refaire l'année dernière ils tressautent tout pareil et tu vois que du feu, la pauvre je te dis pendant un mois ce qu'elle a souffert, même pas pouvoir passer l'aspirateur, moi je chante comme le disait si bien Dalida qui parodiait Mistinguett je suis comme le bon D... m'a faite et c'est très bien comme ça, non sérieux je toucherais à rien
josette

josette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:59

adm-janine a écrit:
vous en oubliez une tres jolie qui s'appelle BAR c'est la fiancée de leonardo di caprio

oui et ils doivent normalement se marier en Israel cet été sunny
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:28

Mesdames,

Il faudra remettre la pendule a l'heure! Leonardo di Caprio sort deja avec quelqu'un d'autre!

Et comme dirait Ariella, qui veut de ce goy? Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:36

alors il se marie plus cet été avec le beau mannequin israélien ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les artistes et mannequins israéliens qui montent......   Les artistes et mannequins israéliens qui montent...... Icon_minitime

Les artistes et mannequins israéliens qui montent......
Page 1 sur 1