forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..

+5
bernadette
manou
josette
guitl
noach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noach

noach

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Empty
MessageSujet: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUILLET 2008 ?

Info ? Intox ? Des soldats de TSAHAL vont-ils chanter la marseillaise ? Selon le journal Yedioth, Nicolas Sarkozy envisage d’inviter, l’an prochaîn lors du défilé du 14 juillet 2008, des soldats israéliens et palestiniens. Toujours selon le journal israélien, le “Président Sarkozy voudrait voir ces soldats défiler sur les Champs Elysées aux cotés d’unités de dizaines d’autres pays”.

Cette idée fait suite au succès du récent défilé du 14 juillet dernier où des soldats de tous les pays de l’Union Européenne ont pu descendre les Champs Elysées. Nicolas Sarkozy considère qu’un défilé des forces israéliennes et palestiniennes pourrait s’inscrire dans le cadre de son projet de création d’une Union des pays du bassin méditerranéen qu’il avait évoqué durant sa campagne électorale.

Yediot Aharonot indique que “la collaboration entre Tsahal et l’armée française s’est considérablement améliorée au cours des dernières années et ces relations militaires entre les deux pays sont aujourd’hui qualifiées d’excellentes”.

source : IsraelValley

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Gse_multipart48258

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Soldats_enleves
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

intox.
les palestiniens viendront avec leurs ceintures d'explosifs?
josette

josette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:21

si c'est vrai c'est super, sunny la marseillaise ils la chanteront mieux que les lybiens comment ils l'ont massacré affraid
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:58

josette a écrit:
si c'est vrai c'est super, sunny la marseillaise ils la chanteront mieux que les lybiens comment ils l'ont massacré affraid

affreux, quand tu compares aux africains...eux au moins connaissent la musique, c'était un vrai plaisir.
Le bédouin a fait ça pour nous vexer, mais vu d'où ça vient.....
manou

manou

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

ça serait genial TSAHAL sur les champs elysée....

sunny sunny sunny je serai l' homme le plus heureux du monde sunny sunny sunny
http://guysen.com
bernadette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

Si... on se donne rendez-vous tous à Paris, pour aller au défilé ?
gazou

gazou

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:54

Il n'y a pas de problème, je viendrais !
Quelle bonne idée !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:55

bernadette a écrit:

bonne idée ; mais alors c'est réveil à 6h du matin, il faut être aux Champs à 8 h pour avoir une bonne place.
Tsahal qui défilerait sur les Champs-Elysées, alors qu'en juin 40 les armées allemandes y défilaient, et ouvraient la voie à l'extermination des juifs de France ; que 68 ans après, les soldats d'une armée juive, vainqueur de ses ennemis, prennent le même chemin, tout un symbole.

Mais je n'y crois pas.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:55

au faite Josette ...
TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Bon_anniversaire
Je voulais te mettre celui là mais je n y arrive pas
http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6570-bon-anniversaire.jpg

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:03, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58

http://www.humour-felin.com/videos-droles-chats.html?PHPSESSID=c9bfdfaec496b8770751e8104e9fc2c7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:06

Moi je n´y crois pas non plus. Que penseraient les alliés arabes de la France? Voyons.... Rolling Eyes

Et puis la France c´est la France, Israel c´est Israel, je ne vois pas au nom de quoi les armées de ces deux pays respectifs défileraient ensemble le 14 juillet sur les Champs Elysées. Il ne faut pas tout mélanger non plus.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

L'Europe, le Maroc, l'Allemagne toute seule ont défilé, pourquoi pas les israéliens, surtout qu'il y aurait les palos? c'est à cause d'eux que l'histoire est impossible, il n'y a pas d'armée palestinienne, du moins il y en a deux, les deux terroristes.
josette

josette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

gazou a écrit:
au faite Josette ...
[url=http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6570-bon-anniversaire.jpg
http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6570-bon-anniversaire.jpg[/quote[/url]]

oh merci il est trop mignon, bisous
josette

josette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

[quote="guitl"]
bernadette a écrit:

bonne idée ; mais alors c'est réveil à 6h du matin, il faut être aux Champs à 8 h pour avoir une bonne place.

merci pour la vidéo Guitl,

mais tu sais 6h c'est déjà trop tard, j'ai appris qu'il y en avait qui dormait sur place pour être aux premières loges, faut être un peu fêlé non ????? tout ça pour voir un défilé que tu vois beaucoup mieux à la télé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

guitl a écrit:
L'Europe, le Maroc, l'Allemagne toute seule ont défilé, pourquoi pas les israéliens, surtout qu'il y aurait les palos? c'est à cause d'eux que l'histoire est impossible, il n'y a pas d'armée palestinienne, du moins il y en a deux, les deux terroristes.

je n´ai jamais approuvé le défilé des troupes allemandes ou autre le 14 juillet. J´étais furax le jours où Mitterrand a inauguré celà.

Je n´aurai rien en revanche contre l´institution d´une journée europénne et que chaque année, une des capitales de l´Europe organise un défilé de troupes européennes. Mais le 14 juillet, c´est uniquement francais et doit rester francais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

josette a écrit:
gazou a écrit:
au faite Josette ...
[url=http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6570-bon-anniversaire.jpg
http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_6570-bon-anniversaire.jpg[/quote[/url]]

oh merci il est trop mignon, bisous

Et bien Josette, mazal tov le yom chouledet shelakh.

Bon anniversaire.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Josette,

Mazal tov ad mea keessrim! (=felicitations que tu paraisses a 100 ans ce que tu etais a vingt ans!). I love you

Et que tu aies cette annee moins peur de prendre les transports publics le soir Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

Bernadette,

Tu n'as pas trouve une meilleure occasion de se rencontrer que de respirer le gas-oil brule des vehicules blindes qui descendent les Champs un 14 Juillet?

Moi, j'aurais preferer un rencart dans une caserne de pompiers pour un bal du 14 Juillet, chez Manou, par exemple! Wink
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

georges972 a écrit:
Bernadette,

Tu n'as pas trouve une meilleure occasion de se rencontrer que de respirer le gas-oil brule des vehicules blindes qui descendent les Champs un 14 Juillet?

Moi, j'aurais preferer un rencart dans une caserne de pompiers pour un bal du 14 Juillet, chez Manou, par exemple! Wink

après nous irons danser à la caserne des pompiers place des Vosges.

Josette, bon anniversaire, que tous tes voeux se réalisent!!
bernadette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

Bon anniversaire Josette ! Je me suis emmêlé les pinceaux. Sur ce fil c'est toi que l'on fête, avec Tsahal, le bal des pompiers, les Champs-Elysées et la Place des Vosges.
Georges je songe à m'entrainer avant. Il doit y avoir des stages 'souriez, respirez, c'est pollué !' On a le droit de bivouaquer au-dessus d'une voie express ?

...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Bernadette,

Bivouaquer au dessus d'une voie express? Oui, c'est tout a fait possible, d'ailleurs, tu risques d'y attraper des poux vu la densite des bivouacs Twisted Evil

Je ne savais qu'il y avait une caserne de pompiers Place des Vosges. Bernadette, tu as vu une caserne quand nous nous y sommes promenes?
bernadette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

Non, et j'imagine assez mal !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03

c'est une caserne de gendarmerie, ça ne fait pas l'affaire??Sad

la caserne des pompiers est rue de Sévigné, ça va?

n° 7 et 9

Hôtel Bouthillier de Chavigny, puis Poulletier. Caserne des pompiers depuis 1812.Emplacement au XIIIe siècle de l’hôtel de Charles d’Anjou, frère de Saint Louis, roi de Sicile. La partie intéressante est dans la deuxième cour (ex jardin). Plafond peint remonté à Carnavalet.

http://www.parislemarais.com/visiter/rp_sevigne.php
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:04

en juillet 2008 je vous dirai si ça a une chance de se realiser, maintenant c'est bien trop tot pour savoir
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

mes amis comme je ne vais pas répondre à chaque post, je vous remercie toutes et tous de m'avoir souhaité un bon anniversaire, je vous embrasse très sincèrement c'est ça que j'aime dans ce forum même si on s'engeule on s'apprécie une vraie famille quoi flower

Georges j'ai toujours aussi peur de prendre les transports seule le soir affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..   TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL.. Icon_minitime

TSAHAL, l'ARMEE D'ISRAEL SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUIL..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant