forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick buisson voulait faire gagner Maurras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Empty
MessageSujet: Patrick buisson voulait faire gagner Maurras   Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/24/97001-20120624FILWWW00089-buisson-voulait-faire-gagner-maurras.php

où est la surprise quand on lit son cv ?

vous avez vu ces tarés d'extreme droite qui ont voulu manifester à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Empty
MessageSujet: Re: Patrick buisson voulait faire gagner Maurras   Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/24/97001-20120624FILWWW00089-buisson-voulait-faire-gagner-maurras.php

où est la surprise quand on lit son cv ?

vous avez vu ces tarés d'extreme droite qui ont voulu manifester à lyon?

je croyais que Maurras était mort, comme on peut se tromper, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Empty
MessageSujet: Re: Patrick buisson voulait faire gagner Maurras   Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

et moi je te croyais anti facho

comme quoi on peut se tromper meme sur une personne censée etre cultivée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Empty
MessageSujet: Re: Patrick buisson voulait faire gagner Maurras   Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:51

adm-janine a écrit:
et moi je te croyais anti facho

comme quoi on peut se tromper meme sur une personne censée etre cultivée

vous finissez ridicule à rameuter le populo contre des écrivains et des penseurs que plus personne ne lit - qui aurait l'idée de citer Maurras de nos jours, à part une personne bien élevée comme NKM? même Brasillach ne fait plus rêver, ou seulement les plus de 70 ans.

Il y a un nouveau fascisme, et si certains médias, de droite comme de gauche, nous envoie des Brasillach ou Maurras, c'est pour camoufler un danger bien plus grand - c'est un fascisme d'extrême-gauche aussi bien que d'extrême-droite, et les deux accompagnent les antisionistes - devine qui sont ces antisionistes ; la seule référence qu'ils connaissent c'est Hitler parce que pour connaitre Maurras, punaise, mais il faut lire!!!LIRE!
tu les imagines avec un bouquin? Certains, même le Coran ils ne lisent pas, on leur raconte.

Patrick Buisson c'était une faute - je ne sais qui le lui avait conseillé? on prend toujours des "coachs" pour les élections. Le fils d'un ami d'enfance (zal) son fils a été coach d'un homme politique important. Se faire élire si j'ai bien compris, c'est comme une guerre, il faut planifier. Savoir ce que pensent les électeurs de droite, oui, c'est important, mais il ne faut pas se tromper de guide. Surtout quand les pensées profondes de ces coachs ne correspondent pas à l'éducation de la personne qui va tenter de porter ces idées. Ce n'est pas évident, tu enfiles un vêtement qui ne t'es pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Empty
MessageSujet: Re: Patrick buisson voulait faire gagner Maurras   Patrick buisson voulait faire gagner Maurras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick buisson voulait faire gagner Maurras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser