| Recrudescence d'actes antisémites en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Recrudescence d'actes antisémites en France Dim 24 Juin - 21:39 | |
| Recrudescence d'actes antisémites en France
si la vie vous semble triste, si la France vous semble raciste, souvenez vous. Nous avons vu pire. Mais d'après le site atheisme, ces victimes, toutes juives, sont les victimes du général Sharon.
Liste non exhaustive des actes antijuifs du 29 mars 2002 au 19 avril 2002: Liste non exhaustive des actes antijuifs du 29 mars 2002 au 19 avril 2002:
29 mars: assaut à la voiture bélier d'une synagogue à Lyon 31 mars: incendie d'une synagogue à Marseille baie vitrée cassée au centre religieux Shalom à Nice 3 avril: attaque d'une synagogue à Marseille 3 avril: incendie d'un bus et d'une voiture d'une école juive à Aubervilliers (région parisienne) 4 avril: début d'incendie dans une synagogue à Montpellier 4 avril: attaque d'une synagogue au Kremlin Bicêtre (région parisienne) 6 avril: cocktails molotov lancés contre des policiers en faction devant une synagogue à Marseille 6 avril: cocktails molotov lancés contre une synagogue à Garges Les Gonesses (région parisienne) 7 avril: attaque d'une école juive à Marseille 7 avril: cocktails molotov lancés contre une synagogue à La Courneuve (région parisienne) 10 avril: jets de pierres contre un bus d'une école juive à Paris 10 avril: agression d'une équipe d'un club de football juif à Bondy (région parisienne)
Environ 300 actes antisémites ont été enregistrés entre le 29 mars et le 15 avril. http://www.atheisme.org/antisemitisme.html
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Dim 24 Juin - 21:45 | |
| septembre 1995: voiture piégée devant l'École juive de Villeurbanne je me souviens, la pendule de l'école ne marchait pas, les enfants sont sorti en retard, la bombe a explosé plus tôt - tout le monde a crié au miracle.
janvier 2009: voiture bélier en flammes lancée contre la grille de la synagogue de Toulouse.
Toulouse, déjà.
http://www.israel-infos.net/France--Trente-ans-d-attentats-antisemites-8438.html
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Dim 24 Juin - 21:48 | |
| http://www.liberation.fr/societe/0101411042-le-bus-d-une-ecole-juive-caillasse
26 avril 2002 Une dizaine de jeunes ont attaqué l'autocar à Orly.
ce sont les mêmes qui maintenant sont au chômage?
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Dim 24 Juin - 21:51 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.liberation.fr/societe/0101411042-le-bus-d-une-ecole-juive-caillasse
26 avril 2002 Une dizaine de jeunes ont attaqué l'autocar à Orly.
ce sont les mêmes qui maintenant sont au chômage?
bon, on se distingue comme on peut, certains ont des Nobel, d'autres ratent la coupe du monde de foot, mais ceux qui ratent la coupe gagnent plus d'argent que les nobel. Pourtant ils ont le cerveau en moins bon état. Il n'y a pas de justice, ou Dieu a mal fait les choses? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 8:53 | |
| tu ouvres des portes ouvertes, le SPCJ (voir forum) a dit que depuis la tuerie de Toulouse les actes se sont multipliés par 5
Merah c'est devenu un heros pour certains, celui qui a fait ce que eux n'osent pas faire
toutefois ne perdons pas de vue ce que TOUS les medias nationaux ont révélé, suite au livre écrit par 2 journalistes de l'Express; si les 4 juifs et les para ont été tués, c'est à cause d'un nombre incalculable de failles chez le RAID, la pire etant, qu'au moment meme où le RAID encerclait l'immeuble, Merah est sorti tranquillement, a donné des coups de fil d'une cabine téléphonique et MEME une interview à france24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il dormait le RAID?
chez Ruquier c'etait clair, la DCRI aurait pu empecher Merah de perpétrer ses massacres
et le RAID aurait pu ne pas tuer MERAH, cela lui aurait permis de déballer un tas de choses qu'on ne voulait pas que nous sachions, par exemple COMMENT Merah avait il en sa possession la carte visite d'un garde du corps de SArko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!interviewé ce dernier dit tomber des nues, nous aussi
lisez le livre ça vaut la peine
paix à nos morts pour rien | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 9:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu ouvres des portes ouvertes, le SPCJ (voir forum) a dit que depuis la tuerie de Toulouse les actes se sont multipliés par 5
Merah c'est devenu un heros pour certains, celui qui a fait ce que eux n'osent pas faire
toutefois ne perdons pas de vue ce que TOUS les medias nationaux ont révélé, suite au livre écrit par 2 journalistes de l'Express; si les 4 juifs et les para ont été tués, c'est à cause d'un nombre incalculable de failles chez le RAID, la pire etant, qu'au moment meme où le RAID encerclait l'immeuble, Merah est sorti tranquillement, a donné des coups de fil d'une cabine téléphonique et MEME une interview à france24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il dormait le RAID?
chez Ruquier c'etait clair, la DCRI aurait pu empecher Merah de perpétrer ses massacres
et le RAID aurait pu ne pas tuer MERAH, cela lui aurait permis de déballer un tas de choses qu'on ne voulait pas que nous sachions, par exemple COMMENT Merah avait il en sa possession la carte visite d'un garde du corps de SArko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!interviewé ce dernier dit tomber des nues, nous aussi
lisez le livre ça vaut la peine
paix à nos morts pour rien quelle était la religion du garde du corps? qui est-il? ils en disent trop ou pas assez...Et surtout quel est le nom du monsieur? s'il tombe des nues, c'est qu'il se laisse interroger, c'est que son nom est connu ; quel est son nom? depuis l'affaire de Vincennes et de Mitterrand nous savons qu'il y a des choses bizarres dans l'entourage des présidents - bizarre pour nous, mais la sécurité nationale ce n'est pas un roman de Barbara Cartland. et puis moi le genre "parce que j'ai une carte de presse on m'a tout raconté sur l'affaire merah" je n'y crois pas trop - les conseilleurs ne sont pas les payeurs, peut être que les policiers ont pêché par excès d'optimisme, peut être que Merah cachait très bien son jeu - je me garderai bien de juger de manière hâtive, avec comme garantie celle des clowns de la télévision. Je préfère faire confiance à la police qu'à des journalistes, je sais comment ces derniers agissent au sujet des bombardements que subissent les israéliens, pour moi c'est une profession de menteurs et d'inventeurs. En principe sur l'affaire Merah, la sécurité nationale aurait dû mettre une chape de plomb - et une journaliste sait tout, en 2 mois, elle a tout appris? je n'y crois guère. Attendons, le gouvernement de hollande devrait logiquement nous en dire plus, parce que ça lui permettra de soulever les faille du gouvernement précédent; S'il ne le fait pas c'est qu'il n'y a rien à dire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 9:31 | |
| http://www.sudouest.fr/2012/06/08/une-carte-de-visite-d-un-garde-du-corps-de-sarkozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-737699-3.php
j'ai une idée, les gardes du corps en déplacement doivent donner des cartes de visite à des dames jolies et entreprenantes - je ne vois pas sinon comment Merah s'en est procuré une. Par une de ses copines, par son "épouse"? quelqu'un qui fait du renseignement ne donne pas ses coordonnées à n'importe qui, mais un garde du corps ne fait pas du renseignement. C'est Monsieur Muscle je tire plus vite que mon ombre et c'est tout. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 9:38 | |
| au sujet de la cabine téléphone nous ignorons jusqu'à aujourd'hui qui a téléphoné - on est incapable de le savoir. Ce peut être n'importe qui. La police n'a pas trouvé qui. Mohammed Merah serait sorti, aurait été téléphoné à quelques mètres de chez lui, et serait retourné dans son appartement? pour laisser aux policiers le soin de le descendre??? moi à sa place une fois dehors j'aurais mis les voiles. Toute personne normale aurait fait la même chose. Cette histoire ne tient pas la route, voyons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 11:28 | |
| je trouve ces discussions vaines et oiseuses l'essentiel c'est que la police et la justice fassent leur boulot mais ici même je vois bien que les actes antisémites il y en a partout, même à Brooklyn! on n'aurait jamais vu ça il y a des décennies; citez moi un seul pays où les juifs ne risquent strictement rien ? Canada? USA? Australie ? faux, lisez attentivement les sites juifs et c'est pas joyeux: nous ne sommes pas très aimés et je pense personnellement que c'est très lié au conflit en Palestine et tout ce que les TV montrent de moche |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France Lun 25 Juin - 14:51 | |
| - pierre125 a écrit:
- je trouve ces discussions vaines et oiseuses
l'essentiel c'est que la police et la justice fassent leur boulot mais ici même je vois bien que les actes antisémites il y en a partout, même à Brooklyn! on n'aurait jamais vu ça il y a des décennies; citez moi un seul pays où les juifs ne risquent strictement rien ? Canada? USA? Australie ? faux, lisez attentivement les sites juifs et c'est pas joyeux: nous ne sommes pas très aimés et je pense personnellement que c'est très lié au conflit en Palestine et tout ce que les TV montrent de moche pas seulement le conflit au moyen-orient, mais aussi le fait que les deux grandes religions qui dominent le monde voudraient nous convertir,et nous résistons. Les chrétiens par exemple font deux fois plus d'effort pour convertir des juifs que pour convertir des musulmans. Notre âme vaut chère au supermarché de ces pourritures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrudescence d'actes antisémites en France | |
| |
|
| |
| Recrudescence d'actes antisémites en France | |
|