forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

POUR ADDINE ?

AuteurMessage
yossi

yossi

POUR ADDINE ?  Empty
MessageSujet: POUR ADDINE ?    POUR ADDINE ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:57

Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes - élargir l’anus pour contenir des e
www.israel-flash.com
Si le sommet de l’islam (Jihad) ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

POUR ADDINE ?  Empty
MessageSujet: Re: POUR ADDINE ?    POUR ADDINE ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Bon par principe je vais vous répondre, mais en toute honnêteté je ne vois pas très bien ce qui me rapproche du Wahabisme et sans vouloir vous offusquer, je suis par nature de courant malikite. Laughing
Et entre nous, l’homosexualité touche tout le monde, nous les arabes nous avons également notre lot. Cool
Bref, je n’ai pas bien compris pourquoi vous avez ouvert un fil Addine pour me parler d’un sujet qui ne me concerne pas, peut-être est-ce dû à mon fil sur les homosexuels dans Tsahal ? scratch
Serait-ce de mauvaise guerre. Suspect
yossi

yossi

POUR ADDINE ?  Empty
MessageSujet: Re: POUR ADDINE ?    POUR ADDINE ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

bonjour addine , mais oui tout simplement , pour repondre a ta phrase qui m'a surpris de la part d'un jeune homme instruit ,,,"" ""je suis choque quand je vois cette photo "" 2 soldats israelien gays ,, alors voici la preuve que cela existe egalement chez vous , a la seule difference , c'est que les notres sont respectes ,,, et en plus ils defendent leur patrie ,,,,,
Invité
Invité

POUR ADDINE ?  Empty
MessageSujet: Re: POUR ADDINE ?    POUR ADDINE ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

yossi a écrit:
bonjour addine , mais oui tout simplement , pour repondre a ta phrase qui m'a surpris de la part d'un jeune homme instruit ,,,"" ""je suis choque quand je vois cette photo "" 2 soldats israelien gays ,, alors voici la preuve que cela existe egalement chez vous , a la seule difference , c'est que les notres sont respectes ,,, et en plus ils defendent leur patrie ,,,,,

Citation :
je suis choque quand je vois cette photo

Non mes propos exact sont : Je trouve cette photo dégradante!! se qui est assez différent dans l’interprétation.

Citation :
de la part d'un jeune homme instruit

Je ne vois pas très bien le rapport entre une personne instruite et donner son avis!!

Mais c’est l'hôpital qui se moque de la charité Yossi, contrairement à toi, je n’ai pas d’intention perfide ou bien malsaine lorsque je dépose un sujet, bien au contraire, mais toi, combien de fois t’es-tu permis de critiquer, de condamner, de juger, allant même jusqu'à avoir des propos xénophobe contre les arabes et la communauté musulmane dans son ensemble, et la tu te positionnes en donneur de leçon car j’ai posté un lien concernant deux soldats de Tsahal, qui d’autant plus, proviens d’un site juif et tu m’en fais le procès.

Au passage, tu aurais simplement dit qu’il existe aussi bien des homosexuels dans l’armée française ou bien des homosexuels dans les armées arabo-musulmanes, je n’en aurais pas fait tout un plat, puisque c’est vrai !!

Je te croyais bien au-dessus de ce genre de réaction de caniveau.

Sans rancune!!!
Contenu sponsorisé

POUR ADDINE ?  Empty
MessageSujet: Re: POUR ADDINE ?    POUR ADDINE ?  Icon_minitime

POUR ADDINE ?
Page 1 sur 1