| chavoua tov à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 8:06 | |
| il fait un vrai temps d automne sur Paris, la meteo n'arrete pas de se tromper bientot faudra sortir les collants... c'est vrai qu'un des soldats est mort? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:00 | |
| Bonjour Janine Ce matin j'suis parti faire mes course à hyper-cacher, c'était le désert. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:03 | |
| je suis allée au marché le désert aussi les commerçant sont partis, et là il y a un vent à décorner des cocus, le ciel est blanc bizarre comme temps | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:22 | |
| Quelle chance vous avez! chez nous il tres tres chaud. Parait-il que demain la temperature descendra. Descendre c'est de 1 a 2 degres, donc au lieu de 40 nous aurons 38! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:33 | |
| Ariella tu rigoles de la chance on a un mois de juillet pourri, le moral dans les chaussettes car on manque de soleil, chez mon ex en Macédoine il fait 45 degrés et des feux partout | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:39 | |
| Josette, Tu parles d'une chance! Nous devons faire fonctionner l'air conditionne presque 24 heures sur 24. La note d'electricite va etre salee | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 10:59 | |
| Ils ne sont jamais contents...
Pourquoi n'échangeriez-vous pas vos appartements ou villas... ???
Allons mes petits Sépharadum-Janum ! Commençons la semaine avec un grand sourire et ne pensons qu'aux choses agréables.. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 11:12 | |
| Chevat, Tu as entierement raison, c'est la nature humaine! Quand il fait froid, nous revons a la chaleur, quand nous sommes bruns, nous revons d'etre blonds, quand nous sommes gros, nous revons d'etre maigres. Une petite jeune fille ajoutera du coton hydrophile dans son soutien-gorge et sa soeur fera une cyphose en rentrant les epaules pour cacher ce que la nature l'a si genereusement accordee! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 11:13 | |
| c'est vrai qu'on n'est pas contents, bon je te signale maintenant il pleut donc journée à la maison devant la télé et j'ai encore pris la rabia car il y a 30 millions d'amis et des gens qui martyrisent les animaux, | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 11:34 | |
| Bon maintenant une bonne petite sieste à la fraiche - Hum que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 15:31 | |
| quel kef d'avoir remis les mi bas tellement j'ai les pieds froids! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 21:07 | |
| - georges972 a écrit:
- Chevat,
Tu as entierement raison, c'est la nature humaine! Quand il fait froid, nous revons a la chaleur, quand nous sommes bruns, nous revons d'etre blonds, quand nous sommes gros, nous revons d'etre maigres. Une petite jeune fille ajoutera du coton hydrophile dans son soutien-gorge et sa soeur fera une cyphose en rentrant les epaules pour cacher ce que la nature l'a si genereusement accordee! Et les hommes dans tout ca Georges, que font-ils ? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: chavoua tov à tous Dim 29 Juil - 21:34 | |
| Pour le coton hydrophile, la meme chose mais ailleurs Quand j'etais ado, je jalousais mes copains velus comme des singes, alors que moi je suis lisse comme la peau des fesses d'un bebe! Maintenant, la mode ne veut que des ephebes lisses. Aujourd'hui, je me retourne encore sur une belle fille, je ne rappelle ma jeunesse, l'imsouciance, les filles avec la pilule et le SIDA qui n'etait pas encore la. Puis, je me dis que ces belles filles vont a un rendez-vous avec de beaux jeunes hommes et que moi je me contenterai de les admirer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chavoua tov à tous | |
| |
|
| |
| chavoua tov à tous | |
|