forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ruth elkrieff est tres en colere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

contre nkm et bachelot!


"""""pourquoi ellees n'ont pas parlé avant l'election ? tout ce qu'elles disent est juste mais tres grave et dans ce cas où etait leur conscience quand elles se sont tues pendant toute la campagne! et si sarko pour qui elles ont fait campagne, avait été élu, avec tout ce qu'elles dévoilent seulement maintenant, que se serait il passé, qu'auraient elles fait ? elles auraient continué comme si elles ne savaient pas ? """""


bon j"'en ai marre, à force de parler de sarko ses oreilles doivent siffler toute lla journée

"""""le constat c'est peut etre que la droite habituelle n'a plus rien à dire et que c'est la fin du gaullisme, ce débat indispensable à l'ump, sera paralysé à cause des querelles de personnes"""

bon basta

"""petit reglement de comptes au front de gauche: pc contre melenchon""
""reglement de comptes à l'ump"

demain, role important et médiatique de la jeune le pen à l'assemblée !


faut pas qu'on rate ça sur france3
la seance à l'assemblee de 15h30 ma tante ne la rate jamais, elle adore et apres elle me tél et elle me fait ses commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

et le mécontentement monte parce que le smic est trop peu augmenté. Et ce n'est pas fini, il a dit qu'il engagerait des fonctionnaires sans en augmenter le nombre -
ça va faire une gymnastique dans les ministères.....

bon les promesses sont faites pour ne pas être tenues, ils n'avaient qu'à pas y croire. Moi je veux bien du sang et des larmes mais à condition qu'il y ait égalité pour tous.
sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

le principe quand tu fais partie d'un gouvernement tu fermes ta gu.... c'est comme ça - c'est ce qui arrive à un vert du gouvernement, j'étais morte de rire.Il reste quand même ministre rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Citation :
il a dit qu'il engagerait des fonctionnaires sans en augmenter le nombre -

Tu voulais dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

COSMOS a écrit:
Citation :
il a dit qu'il engagerait des fonctionnaires sans en augmenter le nombre -

Tu voulais dire quoi au juste?

Dans le programme de François Hollande pour la présidentielle, plusieurs catégories de fonctionnaires sont abordés. Dans l'Education nationale, François Hollande veut créer 60 000 postes en 5 ans et il veut aussi "rétablir" la formation des enseignants. Des prises de position sur les fonctionnaires qui influenceront certainement les résultats des présidentielles. Durant cette campagne présidentielle, François Hollande a aussi proposé la création de 1 000 postes supplémentaires par an dans la justice, la police et la gendarmerie. Il veut également doubler le nombre de centres éducatifs fermés pour les mineurs condamnés par la justice.
http://www.journaldunet.com/magazine/programme-hollande-economie-fonctionnaires-0412.shtml
sans augmenter le nombre de fonctionnaires - c'est faisable, on réduit ici et on rajoute là. Mais quelle gymnastique!! avec un bon ordinateur c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

http://www.20minutes.fr/economie/957857-fonctionnaires-hollande-dement-baisse-25-effectifs-ministeres-non-prioritaires

il va se mettre les fonctionnaires à dos - par conséquent, il va reculer, les fonctionnaires sont les alliés naturels du P.S. de qui ils ont tout à attendre, c'est à dire que la gauche ne touchera pas à leur statut, retraites, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

Je ne l´ai jamais entendu dire ca. S´il créé des postes dans la fonctions publics, il augmente obligatoirement le nombre de fonctionnaires. Ca n´a pas de sens ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:41

guitl a écrit:
et le mécontentement monte parce que le smic est trop peu augmenté. Et ce n'est pas fini, il a dit qu'il engagerait des fonctionnaires sans en augmenter le nombre -
ça va faire une gymnastique dans les ministères.....

bon les promesses sont faites pour ne pas être tenues, ils n'avaient qu'à pas y croire. Moi je veux bien du sang et des larmes mais à condition qu'il y ait égalité pour tous.
sinon, non.

mais non Guitl ne te casses pas la tête ils vont titulariser tous les contractuels ou autres personnels et comme celà on n'embauche personne et on augmente le nombre des fonctionnaires comme ils l'ont déjà fait c'est comme celà que je suis devenue fonctionnaire et qu'il a fallu que je rachète ma retraite
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:42

COSMOS a écrit:
Je ne l´ai jamais entendu dire ca. S´il créé des postes dans la fonctions publics, il augmente obligatoirement le nombre de fonctionnaires. Ca n´a pas de sens ce que tu écris.

mais si il va faire comme Miterrand titulariser tous ceux qui n'y sont pas et c'est comme celà qu'il va augmenter le nombre mais on se gardera bien de le dire au bon peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruth  elkrieff est tres en colere Empty
MessageSujet: Re: ruth elkrieff est tres en colere   ruth  elkrieff est tres en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruth elkrieff est tres en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruth elkrieff
» d'apres ruth elkrieff
» BRAVO RUTH ELKRIEFF (bfm )
» CLASH MARINE RUTH ELKRIEFF
» bataille marine - Ruth elkrieff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser