forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 steph a perdu du poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

depuis qu'elle est à la clinique! elle est tellement contente et moi donc!
je ne m'explique pas mais pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

adm-janine a écrit:
depuis qu'elle est à la clinique! elle est tellement contente et moi donc!
je ne m'explique pas mais pourvu que ça dure

tant mieux, tu t'explique pas quoi qu'elle ait perdu du poids, ou qu'elle soit contente ???????
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

le poids!! ya chha!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

mais non c'est normal elle ne doit plus faire une fixation dessus et doit avoir un régime approprié, plus surement diminution des antidépresseurs mais ce n'est pas une raison pour la faire sortir laisse la le plus longtemps possible là bas
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

je voudrais qu'elle reste là bas jusqu'apres mon operation, si je me fais operer en la sachant seule à la maison je vais me faire un mauvais sang terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:43

elle a arrêté certains médicaments, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

Il y a des antidepresseurs qui ouvrent l'appetit, ce n'est pas croyable.

Il y a aussi d'autres medicaments qui ont cette propriete. Il y a deux ans, mon medecin endocrinologue ne jurait que par un medicament "miracle" pour combattre le diabete. Pour l'obtenr, je dus faire une demande speciale a une commission et cela mis bien 3 mois pour obtenir l'autotisation tant desiree. En 6 mois, je pris 20 kgs et des oedemes dans les jambes. Le diabete avait baisse en fleche, mais le patient se sentait patraque. Je suis revenu chez elle et elle m'a aussitot arrete la prescription. Tout le monde me disait que c'etait un remede-miracle qui avait sauve le rav Ovadia Yossef en personne! Personne ne m'avait dit que je n'etais pas apparente, je leur criais que j'etais d'origine hongroise, et pas irakien! Laughing

Pour me debarasser de ce poids superflu, j'ai du me battre contre moi-meme et ma gourmandise naturelle. J'y suis arrive et meme j'ai fais diminuer le nombre de pilules que je prends chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

j'ai dix kg à perdre, quelqu'un a un régime miracle?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

Guitl,

Je n'ai rien vu sur toi qui cachait 10 kgs de trop.
Tu n'en ai plus a l'anorexie quand meme?

Bons regimes: cela depend de chacun des corps.
Grosso modo:

1 - Manger dans une assiette a dessert au lieu de mettre la nourriture sur un plat normal.
Une autre formule que j'ai essayee et qui marche: servez vous normalement dans une assiette comme tout le monde. Avec votre couteau, vous partager le contenu de l'assiette en deux parts egales: l'une des parts sera mangee, l'autre part ira a la poubelle, au chien, au chat ou au SDF du coin.

2- Preferez les salades crues aux autres aliments pendant l'ete, les soupes de legume pendant l'hiver. Je mange deux salades composees chaque jour, une le matin, une le soir. L'hiver, je bois deux a trois assiettes de soupes par repas. En France, il y a des soupes de legumes delicieuses toutes pretes, en carton chez Franprix. J'ai ete surpris de leur qualite.

3- Evitez le pain, les gateaux, les feculents. Si vous aimez les spaghettis, sacrifiez la sauce. Au bout de deux fois, vous aurez oublie aussi les spaghettis Laughing

4 - Le fromage, c'est tres bon pour ...les invites. La biere et le vin itou.
Le whisky c'est bon pour les Ecossais, le Coca pour les Americains, les jus de fruits sont bourres de sucre, et les jus de fruits "light" d'aspartame.
Qu'avez vous contre la Vittel, l'Evian ou la Contrex? Et finalement qu'avez vous contre l'eau de la Compagnie des Eaux de Paris. Cette eau est excellente et je voulais faire un pipe-line jusqu'a Tiberiade, mais on m'a deconseille, j'aurais eu des histoire avec Delanoe.

5- Devenez russe:
Au petit-dejeuner, invitez vos amis, au dejeuner mangez seul, au diner
invitez vos ennemis. Laughing

Bonne chance.

Mais Guitl avant tout, prends deux rendez-vous, le premier chez Momo, le deuxieme chez ton toubib!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

je ne bois ni vin, ni coca, ni bière, seulement de l'eau, je ne mange pas de pain, seulement 2 galettes de riz le matin, pas de gâteaux, mais j'ai un défaut, j'aime les fruits, et j'aime la viande. Je suis carnivore et ça fait grossir.
Pas de glace, pas de sucré, pas de charcuterie ni de fromage pour cause de cholestérol très élevé.
A mon avis il faut que je bouge mon c.l de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steph  a perdu du poids Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu du poids   steph  a perdu du poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steph a perdu du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph a perdu 19 kilos
» steph a perdu 2 tailles de jeans
» Le poids
» le poids des mots
» antisemitisme poids net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser