adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: valls pas de regularisation de tous les sans papier Mer 27 Juin - 16:32 | |
| pour Besancenot, Valls = Sarko
Besancenot on s'en tape
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/27/manuel-valls-etre-de-gauche-ce-n-est-pas-regulariser-tous-les-sans-papiers_1725068_3224.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier Mer 27 Juin - 17:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour Besancenot, Valls = Sarko
Besancenot on s'en tape
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/27/manuel-valls-etre-de-gauche-ce-n-est-pas-regulariser-tous-les-sans-papiers_1725068_3224.html j'ai lu ça dans "le monde" à la terrasse d'un café en mangeant un sorbet à la fraise - j'étais morte de rire. Hollande s'il a choisit Valls c'est parce qu'il connait son opinion sur le sujet. si les quartiers difficiles ont rêvé en votant qu'ils allaient faire entrer tonton tata etc..., c'est raté. La prochaine fois ils voteront pour Marine Le Pen. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier Mer 27 Juin - 17:58 | |
| j'en connais qui vont passer une mauvaise nuit, c'est la même chose avec les africains en Israel mais comme me souffle ma femme c'est tous des pauvres gens |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier Mer 27 Juin - 20:34 | |
| - pierre125 a écrit:
- j'en connais qui vont passer une mauvaise nuit, c'est la même chose avec les africains en Israel mais comme me souffle ma femme c'est tous des pauvres gens
en Israel ils n'ont rien à espérer sauf avoir du travail et vivre en paix, ils viennent tous d'endroit où la vie d'un humain ne vaut rien. Certains ont risqué leur vie pour arriver en Israel. En France on peut espérer plus que simplement un travail et la sécurité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier | |
| |
|