forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

valls pas de regularisation de tous les sans papier

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

valls    pas de regularisation de tous les sans papier Empty
MessageSujet: valls pas de regularisation de tous les sans papier   valls    pas de regularisation de tous les sans papier Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

pour Besancenot, Valls = Sarko

Besancenot on s'en tape

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/27/manuel-valls-etre-de-gauche-ce-n-est-pas-regulariser-tous-les-sans-papiers_1725068_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier   valls    pas de regularisation de tous les sans papier Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

adm-janine a écrit:
pour Besancenot, Valls = Sarko

Besancenot on s'en tape

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/27/manuel-valls-etre-de-gauche-ce-n-est-pas-regulariser-tous-les-sans-papiers_1725068_3224.html

j'ai lu ça dans "le monde" à la terrasse d'un café en mangeant un sorbet à la fraise - j'étais morte de rire. Hollande s'il a choisit Valls c'est parce qu'il connait son opinion sur le sujet.
lol!
si les quartiers difficiles ont rêvé en votant qu'ils allaient faire entrer tonton tata etc..., c'est raté. La prochaine fois ils voteront pour Marine Le Pen.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier   valls    pas de regularisation de tous les sans papier Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

j'en connais qui vont passer une mauvaise nuit, c'est la même chose avec les africains en Israel mais comme me souffle ma femme c'est tous des pauvres gens
guitl

guitl

MessageSujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier   valls    pas de regularisation de tous les sans papier Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

pierre125 a écrit:
j'en connais qui vont passer une mauvaise nuit, c'est la même chose avec les africains en Israel mais comme me souffle ma femme c'est tous des pauvres gens

en Israel ils n'ont rien à espérer sauf avoir du travail et vivre en paix, ils viennent tous d'endroit où la vie d'un humain ne vaut rien. Certains ont risqué leur vie pour arriver en Israel.
En France on peut espérer plus que simplement un travail et la sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valls pas de regularisation de tous les sans papier   valls    pas de regularisation de tous les sans papier Icon_minitime

valls pas de regularisation de tous les sans papier
Page 1 sur 1