| ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 8:09 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/28/97001-20120628FILWWW00790-selon-closer-anne-sinclair-aurait-quitte-dsk.php
n'importe quelle autre femme l'aurait déjà fait! elle a tout supporté mais le carlton c'etait vraiment insupportable pour n'importe quelle femme ainsi que les sms où il l'appelle ELLE | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 8:10 | |
| c'est officiel ils viennent de le dire à RMC , je l'ai toujours dit "elle voulait être première dame" et elle a bu le calice jusqu'à la lie maintenant au revoir DSK | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 8:38 | |
| officiel ? ils ont publié un communiqué ?
je ne pense pas du tout comme toi, quand elle l'a aimé d'un coup de foudre il y a 20 ans, il n'etait rien! tu ne crois pas que l'amour fait fermer les yeux sur beaucoup de choses ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 8:45 | |
| non jo rien de plus sur rmc que l'article de closer, aucune annonce
c'est bon elle s'est ruinée pour lui sans compter l'humiliation, partout où elle entre tout ler monde chuchotte c'est insupportable pour n'importe qui | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 8:51 | |
| http://www.lepoint.fr/societe/dsk-anne-sinclair-c-est-termine-29-06-2012-1478963_23.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Ven 29 Juin - 15:54 | |
| DSK et Sinclair assignent Closer
AFP Mis à jour le 29/06/2012 à 16:44 | publié le 29/06/2012 à 16:43Réaction
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient "décidé de poursuivre" en justice "pour atteinte à la vie privée" le magazine Closer qui affirme qu'ils se sont séparés. "Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people Closer, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée. Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le Tribunal de grande instance de Paris", annoncent-ils via un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc. """"""
mais c'est vrai ou pas ? mensonge ou atteinte à la vie privée ? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Dim 1 Juil - 12:58 | |
| Is se separent mais ils sont toujours maries officiellement Moi il me fait de la peine cet homme là, Je pense qu'ils ont été trés dur avec DSK. Et il a payé 3 fois plus qu'aurait payé un homme ordinaireil aurait pu garder son poste au FMI qui est une fonction "technique" donc le coté vie privée importe peu contrairement à une fonction présidentielle. Quand à Sinclair, je suis pas d'accord avec janine... ce n'est pas une femme si extraordinaire (ça montre la bétise des médias) Anne Sinclair, qui n'est pas aveugle, etait préte à fermer les yeux si cela lui permettait d'avoir un destin présidentiel. elle aurait du au contraire aider son mari à se soigner, d'une maniére ou d'une autre. elle a plus de responsabilité qu'on le dit dans la décheance de son mari. et maintenant que DSK n'est plus personne, elle s'en va.... yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Dim 1 Juil - 13:55 | |
| yan tu ne peux obliger un adulte à se faire soigner
elle savait sûrement que c'etait un amateur de femmes mais de là à se payer des putes il y a une marge
je te signale qu'elle dirige un journal où paraissent TOUTES les infos concernant son mari, tu penses que c'est agreable pour elle de voir sa vie étalée comme ça dans les medias ? il avait une femme formidable à ses cotés et il allait coucher avec le 1er trou (excuse moi) venu! Nafissatou! tu te rends compte, une mocheté! il n'a pas pu resister à cette mocheté alors que pendant la nuit déjà, les cameras de l'ascenseur l'ont montré rentrant dans sa chambre avec une femme !!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce type ? une queue et c'est tout! arrété à boulogne !
indifférent au mal qu'il a fait à toute une famille, femme, soeur, filles! franchement ce que revelent ses sms c'est à vomir, ça fait honte
comment il parle de sa femme ! dans ses sms "" ELLE""", ni Anne, ni ma femme, non ELLE,""" elle veut me feter mon anniversaire ! """""et lui il aurait préféré ce soir là aller dans une boite d'échangistes
je l'ai longtemps défendu ici et Guitl me sautait dessus mais le contenu des smsm m'a écoeurée
comment il parle des femmes, comme de vrais objets, aucun respect, rien! beurk
si c'etait comme tu dis, elle l'aurait largué des le 16 mai 2011, car avec le Sofitel il etait foutu, mais non seulement elle ne l'a pas fait mais elle a casqué des millions pour sa défense, pour trouver une maison à NY ...... si ça ne te suffit pas comme preuve d'amour qu'est ce qu'il te faut | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Dim 1 Juil - 18:36 | |
| vous etes 2 cyniques graves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
josette
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Lun 2 Juil - 20:24 | |
| depeche AFP
séparés depuis 1 mois
DSK vit très mal la séparation
yahmar ! c'est toi qui as tout fichu en l'air! elle était folle de toi , belle, intelligente, cultivée, tres genereuse d'apres ses collegues | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Lun 2 Juil - 20:32 | |
| DSK etait en israel il y a 15 jours, il est rentré en France le 22 juin | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Mar 3 Juil - 8:13 | |
| - Citation :
- Vendredi 29 juin 2012, 17h40
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé vendredi qu'ils avaient "décidé de poursuivre" en justice "pour atteinte à la vie privée" le magazine Closer qui affirme qu'ils se sont séparés. "Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people Closer, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée. Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le tribunal de grande instance de Paris", annoncent-ils via un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc. Ah j'aime mieux ça | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Mar 3 Juil - 16:46 | |
| te réjouis pas j'ai vu qu'un ami a confirmé la séparation | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Mar 3 Juil - 17:47 | |
| attends je t'envoie un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK | |
| |
|
| |
| ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK | |
|