forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:09

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/28/97001-20120628FILWWW00790-selon-closer-anne-sinclair-aurait-quitte-dsk.php

n'importe quelle autre femme l'aurait déjà fait! elle a tout supporté mais le carlton c'etait vraiment insupportable pour n'importe quelle femme ainsi que les sms où il l'appelle ELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:10

c'est officiel ils viennent de le dire à RMC , je l'ai toujours dit "elle voulait être première dame" et elle a bu le calice jusqu'à la lie maintenant au revoir DSK
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:38

officiel ? ils ont publié un communiqué ?

je ne pense pas du tout comme toi, quand elle l'a aimé d'un coup de foudre il y a 20 ans, il n'etait rien! tu ne crois pas que l'amour fait fermer les yeux sur beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:45

non jo rien de plus sur rmc que l'article de closer, aucune annonce

c'est bon elle s'est ruinée pour lui sans compter l'humiliation, partout où elle entre tout ler monde chuchotte c'est insupportable pour n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:51

http://www.lepoint.fr/societe/dsk-anne-sinclair-c-est-termine-29-06-2012-1478963_23.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

DSK et Sinclair assignent Closer

AFP Mis à jour le 29/06/2012 à 16:44 | publié le 29/06/2012 à 16:43Réaction

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient "décidé de poursuivre" en justice "pour atteinte à la vie privée" le magazine Closer qui affirme qu'ils se sont séparés.

"Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people Closer, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée. Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le Tribunal de grande instance de Paris", annoncent-ils via un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc.
""""""


mais c'est vrai ou pas ? mensonge ou atteinte à la vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:58

Is se separent mais ils sont toujours maries officiellement Very Happy

Moi il me fait de la peine cet homme là,
Je pense qu'ils ont été trés dur avec DSK.
Et il a payé 3 fois plus qu'aurait payé un homme ordinaire
il aurait pu garder son poste au FMI qui est une fonction "technique" donc le coté vie privée importe peu contrairement à une fonction présidentielle.


Quand à Sinclair, je suis pas d'accord avec janine...
ce n'est pas une femme si extraordinaire (ça montre la bétise des médias) affraid
Anne Sinclair, qui n'est pas aveugle, etait préte à fermer les yeux si cela lui permettait d'avoir un destin présidentiel. elle aurait du au contraire aider son mari à se soigner, d'une maniére ou d'une autre.
elle a plus de responsabilité qu'on le dit dans la décheance de son mari.

et maintenant que DSK n'est plus personne, elle s'en va....

yann
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:55

yan tu ne peux obliger un adulte à se faire soigner

elle savait sûrement que c'etait un amateur de femmes mais de là à se payer des putes il y a une marge

je te signale qu'elle dirige un journal où paraissent TOUTES les infos concernant son mari, tu penses que c'est agreable pour elle de voir sa vie étalée comme ça dans les medias ? il avait une femme formidable à ses cotés et il allait coucher avec le 1er trou (excuse moi) venu! Nafissatou! tu te rends compte, une mocheté! il n'a pas pu resister à cette mocheté alors que pendant la nuit déjà, les cameras de l'ascenseur l'ont montré rentrant dans sa chambre avec une femme !!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce type ? une queue et c'est tout!
arrété à boulogne !

indifférent au mal qu'il a fait à toute une famille, femme, soeur, filles!

franchement ce que revelent ses sms c'est à vomir, ça fait honte

comment il parle de sa femme ! dans ses sms "" ELLE""", ni Anne, ni ma femme, non ELLE,""" elle veut me feter mon anniversaire ! """""et lui il aurait préféré ce soir là aller dans une boite d'échangistes

je l'ai longtemps défendu ici et Guitl me sautait dessus mais le contenu des smsm m'a écoeurée

comment il parle des femmes, comme de vrais objets, aucun respect, rien! beurk

si c'etait comme tu dis, elle l'aurait largué des le 16 mai 2011, car avec le Sofitel il etait foutu, mais non seulement elle ne l'a pas fait mais elle a casqué des millions pour sa défense, pour trouver une maison à NY ...... si ça ne te suffit pas comme preuve d'amour qu'est ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:04

Yann a écrit:
Is se separent mais ils sont toujours maries officiellement Very Happy

Moi il me fait de la peine cet homme là,
Je pense qu'ils ont été trés dur avec DSK.
Et il a payé 3 fois plus qu'aurait payé un homme ordinaire
il aurait pu garder son poste au FMI qui est une fonction "technique" donc le coté vie privée importe peu contrairement à une fonction présidentielle.


Quand à Sinclair, je suis pas d'accord avec janine...
ce n'est pas une femme si extraordinaire (ça montre la bétise des médias) affraid
Anne Sinclair, qui n'est pas aveugle, etait préte à fermer les yeux si cela lui permettait d'avoir un destin présidentiel. elle aurait du au contraire aider son mari à se soigner, d'une maniére ou d'une autre.
elle a plus de responsabilité qu'on le dit dans la décheance de son mari.

et maintenant que DSK n'est plus personne, elle s'en va....

yann

Yann je vois que nous sommes du même avis
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

vous etes 2 cyniques graves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

mais non contrairement à toi nous ne sommes pas naifs mais réalistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

depeche AFP

séparés depuis 1 mois

DSK vit très mal la séparation

yahmar ! c'est toi qui as tout fichu en l'air! elle était folle de toi , belle, intelligente, cultivée, tres genereuse d'apres ses collegues
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

DSK etait en israel il y a 15 jours, il est rentré en France le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Citation :
Vendredi 29 juin 2012, 17h40
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé vendredi qu'ils avaient "décidé de poursuivre" en justice "pour atteinte à la vie privée" le magazine Closer qui affirme qu'ils se sont séparés.

"Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people Closer, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée. Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le tribunal de grande instance de Paris", annoncent-ils via un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc.

Ah j'aime mieux ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

te réjouis pas j'ai vu qu'un ami a confirmé la séparation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

attends je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Empty
MessageSujet: Re: ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK   ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE SINCLAIR AURAIT QUITTE DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fils moubarak AURAIT QUITTE l'egypte
» anne, ma chere anne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser