forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JO delarue au plus mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:51

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/07/02/proces-a-nanterre-de-jean-luc-delarue-absent-pour-raison-de-sante_3246746.html

le pauvre et il vient dee se marier!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: Re: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

je ne comprends pas car à mon ex mari on lui a enlevé l'estomac et plus et il était aussi jeune que lui et il s'en est sorti donc je crois qu'il doit y avoir autre chose qu'on nous dit pas, certes lui ne se droguait pas donc Delarue doit être plus abimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: Re: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:15

d'abord tout dépend de l'etat du cancer de l'estomac (son evolution) quand on opere
ensuite il a un second organe touché lui le pauvre

et puis je vais te dire: à chacun sa chance! une de mes vieilles a été opéree d'un cancer du colon il y a 5 ou 6 ans et ma soeur ils n'ont meme pas pu l'operer tellement tous les autres organes etaient atteints, d'ailleurs au tout tout début quand ils lui ont fait je ne sais pas comment s'appelle cette intervention pour voir exactement ce qu'elle avait, non seulement ils ont refermé de suite tellement c'etait cata mais en plus elle a fait une hemorragie interne et elle est restee 1 semaine entre la vie et la mort, finalement elle a gagné 9 mois de vie, juste de quoi voir avec joie que sa fille avait rencontré un garçon bien et qu'ils s'aimaient, elle m'en parlait tous les jours, que ça la rassurait sur le destin de liza la maman de lya et de milly, qui a 2 mois pile aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: Re: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

adm-janine a écrit:
d'abord tout dépend de l'etat du cancer de l'estomac (son evolution) quand on opere
ensuite il a un second organe touché lui le pauvre

et puis je vais te dire: à chacun sa chance! une de mes vieilles a été opéree d'un cancer du colon il y a 5 ou 6 ans et ma soeur ils n'ont meme pas pu l'operer tellement tous les autres organes etaient atteints, d'ailleurs au tout tout début quand ils lui ont fait je ne sais pas comment s'appelle cette intervention pour voir exactement ce qu'elle avait, non seulement ils ont refermé de suite tellement c'etait cata mais en plus elle a fait une hemorragie interne et elle est restee 1 semaine entre la vie et la mort, finalement elle a gagné 9 mois de vie, juste de quoi voir avec joie que sa fille avait rencontré un garçon bien et qu'ils s'aimaient, elle m'en parlait tous les jours, que ça la rassurait sur le destin de liza la maman de lya et de milly, qui a 2 mois pile aujourd'hui

mon ex était rempli de métastases qui se reproduisaient vitesse grand V, vu qu'il était jeune et c'est pour celà que le médecin lui a enlevé l'estomac et plus pour ne pas avoir à faire de chimio, mais je te le répète il avait une vie plus saine donc c'est ce qui l'a sauvé surement
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: Re: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

oh jo
plus saine que ma soeur z"l c'est pas possible et pourtant! nos vies sont entre les mains de dieu, moi c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JO    delarue au plus mal Empty
MessageSujet: Re: JO delarue au plus mal   JO    delarue au plus mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO delarue au plus mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser